chapitre 7 : prise de conscience

1.2K 79 13
                                    

Résumé des chapitres précédent :

Lianna Night est un humaine provenant du même monde que nous mais elle se retrouve dans le monde de one piece lors d'une balade avec son chien. Elle est secouru par les hearts après qu'un tigre géant l'est attaqué et se réveille ainsi dans le Polar Tang sans pouvoir en sortir avant la prochaine île. Elle va alors mentir sur ses origines pour ne pas éveiller les soupçons, même si Law commence à avoir des doutes.

PDV Bepo :

Je marchais jusqu'au bureau du capitaine pour aller faire mon rapport de la journée et voir l'itinéraire des jours à venir. Seulement, en passant devant la chambre qui avait été donnée à Lianna j'entendis comme des pleures, presque silencieux. Un humain n'aurai pas pu l'entendre pleurer en fait. J'ouvris tout doucement la porte et je la vit, juste devant moi recroquevillée au pied de son lit, son chien releva la tête quand j'entra dans la pièce. Je la pris dans mes bras pour la déposer sur son lit et son chien vint se recoucher à côté d'elle. Elle sanglotait toujours mais au moins elle était allongée et sous des couvertures. Je sorti de la pièce tout de même inquiet, pourquoi pleurait elle ? 

Sur ce je reparti vers le bureau du capitaine qui se trouvait presque en face de la chambre de Lianna, il était sur le mur opposé et était décalé d'environ 2 mètres de devant la porte de la chambre de Lianna.

PDV Lianna :

J'ai chaud, extrêmement chaud, et j'ai l'impression d'être écrasée aussi. Je relève un peu la tête pour savoir le pourquoi du comment, même si j'ai déjà ma petite idée sur la question.

- Shiroooo, pousses toi de là t'es lourd.

Il releva doucement la tête et me regarda... Pour ensuite me lécher le visage puis se frotter à moi et partir de la chambre sans que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit.

Je me relevai et m'essuyai le visage quand mon regard se posa sur un objet que j'aurai préféré ne pas voir ce matin : mon téléphone. Les souvenirs de la veille me revinrent alors.

- Maman.

J'avais dit cela dans un murmure. Actuellement je ne savais même pas comment je me sentais, aucune larme ne tombait de mes yeux, j'avais l'impression que plus rien n'avait d'importance. Shiro revint dans ma chambre et frotta sa tête contre moi.

- Dans quoi je nous ai embarqué mon pauvre Shiro.

C'est à ce moment là que mon ventre décida de se faire entre. Les Hearts avaient sûrement déjà tous déjeunés, j'ai la mauvaise habitude de faire des grasses matinées dès que je peux. 

Je partie donc dans la salle de bain me débarbouiller un peu, histoire d'avoir une tête à peu près potable. En voyant mon visage dans la glace je vis à quel point j'avais une gueule d'enterrement.

- Aller Lia souris. C'est ni l'endroit ni le moment pour faire la tête, t'es dans one piece quand même.

Après avoir souris à mon reflet je partie pour le réfectoire, en suivant Shiro bien sûr, même si l'odeur de pain chaud pouvais me guider.

En arrivant dans la salle une chose me frappa, il n'y avait personne. Mais vraiment. Ah si, il y a quelqu'un en cuisine, sûrement Ban. Je m'avançai jusqu'au comptoir et m'assied sur une chaise.

- Salut Ban, dit tu sais pourquoi il y a personne ? D'habitude y'a toujours au moins 2 ou 3 personnes, même entre les repas.

- Salut miss. C'est pas très étonnant en fait. T'as vu l'heure qu'il est ?

A dream, just a dreamWhere stories live. Discover now