Chapitre 1

240 8 31
                                    

Plusieurs mois passent, Erika s'intègre de plus en plus, et devient de plus en plus puissante. Elle a beaucoup changé depuis ce jour, depuis le jour où Leiftan à accepter de l'aider à la surprise générale, même s'il désire encor rester loin de la garde. Il s'est cependant ouvert aux autres, au fur et à mesure, son cœur est prêt à revenir vers elle. Et tous les deux s'aident, Leiftan l'aide à devenir plus puissante, et Erika l'aide à se pardonner. Jusqu'à ce jour...

Leiftan est par terre, impressionner par l'énergie émise par Erika il se redresse et écarquille les yeux : une paire d'immense ailes blanches, lumineuse, pure comme la neige, viennent d'apparaitre dans le dos d'Erika.

"- T-T-Tes ailes ! Dit-il en tournant autour d'elle. Elles... ELLES SONT APPARUES ! Surpris par le cri d'un Leiftan habituellement très calme, presque toutes les gardes étincelantes arrivent.

- Qu'est-ce que WHOA ! Un long silence s'installe, un silence où tous regardent la blancheur des ailes qui sont apparue, impressionné et émerveillée par cette puissance qui emmenait juste par les ailes.

- ... C'est...

- C'est magnifique ! Dit Huang Hua en s'approchant d'elle.

Erika est autant impressionnée par le poids sur son dos... Même si ça faisait un poids, elle restait minime, incroyablement légère ! Leiftan est encor choqué

- Elles sont apparues extrêmement vites ! J'ai mis des années à faire apparaitre les miennes... Dit-il en baissant au fur et à mesure sa voix.

- Tu permets que je voie ça de plus près ? Demande Eweleien

- Hein ? Ho heu oui ! Vas-y. Doucement, Ewelein touche ses ailes, aidant à les plier, Erika rit, à la fois de gêne d'être observée, les sensations des doigts sur ses ailes chatouillent vraiment beaucoup. Par reflexe Erika les fait bouger, créant une petite bourrasque mettant en bazars les cheveux qui ne sont pas attachés et faisant reculer Eweleien.

- Je ne sens pas de problèmes, à part cette grand sensibilité. Dit Eweleine un peu secoué par la bourrasque des ailes d'Erika.

- Pardon. Dit-elle en voyant les cheveux de tout le monde complètement décoiffé, surtout ceux de Nevra, ils sont redressés comme des épis, le pauvre vampire est complètement décoiffé, mais il s'en fiche.

- Il y a pas mal de capteurs, un aengel est capable de ce repéré grâce à ses ailes, aveugles et sourd, il sait où se trouve les obstacles grave à ses ailes... C'est une deuxième paire d'œil en quelque sorte. Mais la petite contre parties est très sensible au moindre effleurement. Nevra s'approche, prit par une curiosité plus forte que lui, il touche les ailes d'Erika après son accord, il glisse doucement sa main sur les plumes. Erika rougit, Nevra est étrangement très délicat et ses ailes sont tellement sensible

- C'est très doux, pense-le vampire : les ailes son toute douce comme, comme un nuage ! Puissante tout en étant douce... Comme Erika ! Nevra retire sa main, c'est la première fois qu'il touche les ailes d'un aengel, et surtout celle d'Erika, c'est même la première fois qu'Erika a des ailes ! Il a du mal à y croire, et visiblement il n'est pas le seul

- Elles sont immense, mes deux bras sont à peine suffisants ! Dit Chrome qui se sert de son bras comme référence pour mesurer les ailes grandement déployées. C'est trop beau ! Ho je suis jaloux ! Je veux des ailes moi aussi ! Tout le monde éclate de rire.

- Tu as fait très vite beaucoup de progrès Erika, félicite Leiftan.

- J'ai eu un très bon professeur. Lui sourit Erika. Et j'espère qu'on en fera ensemble. Leiftan sourit sincèrement, ses ailes sont aussi lumineuses que son visage, ses plumes brilles comme le soleil à son zénith. Il ne se souvient pas d'avoir des ailes aussi belles et pure, cela dit, cela fit depuis tellement longtemps qu'il n'a pas vu des ailes blanches, pas même les sienne, toujours aussi noir que les ténèbres.

Effet papillonWhere stories live. Discover now