Chapitre 11

57 4 1
                                    

Le soleil se lève, la lumière rouge illumine les terre d'Eel, le Q.G. se dessine nettement... Tel une ombre. Mais haut, très haut dans le ciel... Un dragon de feu vol... Avec une daemon a coté de lui et une aengel sur son dos.

« - On aura qu'un seul essai. Dit Leiftan en regardant la relève sortir...

- Et ce ne sera que la partie la plus facile... » Dit Erika accrocher fermement à Valkyon. Cette fois, elle était prête à ne pas tomber.

Plus tôt

« - Neutraliser la relève protégera une long moment le camp. Il est hors de question qu'une relève en pleine forme attaque le camps alors que nous sommes parti. Dit Valkyon

- J'en fait mon affaire, dit Leiftan en souriant.

- Excellent, ensuite, nous ne pouvons pas faire 100 stratégies... Je n'aime pas le faire... Mais foncer tête baissé est la plus adapté. Erika avale sa salive.

- Les rares espions qui reviennent sont formelles... Ceux qui reviennent de patrouille ont un mot de passe à annoncer, unique à chaque fois. Ensuite sérum de vérité et ils doivent répondre simplement à qui ils sont... Et c'est imparable... Dit Leiftan et regardant son dos... Instinctivement, Erika suit le regard : une énorme cicatrice par du haut de son épaules gauche, passe entre ses ailes et descend jusqu'au creux de ses reins. Et il n'épargne pas les espions ! Valkyon montre aussi une autres partant du coup sut toute la longueur du ventre. Ce qui suffit de convaincre Erika

- Passer en force a l'avantage de la surprise, plus on est rapide, plus on aura cette effet...

- Tu ne connais pas les dangers du Q.G. de ce temps. T montera sur le dos de Valkyon et tu y restes. C'est un peu une mission d'escorte ! Conclu Leiftan en riant.

- Une fois dans la salle du cristal... Tu as quelque minutes, voir moins... Dit Valkyon parce qu'il y a le plus gros danger

- Ton frère... Conclu Erika.

- Où qu'il soit... Il atteindra la salle avant nous. C'est pour ça que nous anticiperont... Tu descendras de moi dans les escalier et tu seras entre moi et Leiftan...

- J'assures tes arrières ! Dit-il en étirant ses grandes ailes

- Et moi tes devants... J'affronterai Lance... Du mieux que je peux... Il ne faut pas que ça te déconcentre. Retournes dans le passé... Ordonne Valkyon. Erika souffle

- Oui.

Valkyon se transforme, entouré de magnifiques flammes au milles couleurs chatoyantes ! Crachant des flammes en ouvrant en grand ses ailes. Tout ceux du camps furent émerveillés : pour certain, c'était la première fois qu'ils le voyaient comme ça... Erika monte sur lui

- Tiens toi bien. Erika hoche la tête et se tient à une de ses épines. Il est tout chaud, il émettait une chaleur agréable... Douce... Rassurante. Leiftan s'envole en premier.

- Ne tardons pas ! »

Leiftan voit la relève entrer dans la forêt

« - J'y vais ! Dit-il en pliant ses ailes, il se laisse tomber et prend de la vitesse, tellement de vitesse que ses cheveux sont décoiffé. Et qu'il sifflait en fonçant sur eux. Valkyon prend de la hauteur.

- On ne doit être vu sous aucun prétexte... Et je m'apprête à faire similaire j'ai besoin de hauteur. Erika avale sa salive : un petit daemon c'est facile, mais un immense dragon comme lui... Attention aux dégâts ! Erika s'accroche fermement. Sans aucun intentions de le lâcher. Les grand ailes noir de Leiftan reviennent à toute vitesse ! Perçant les nuages matinaux...

- C'est fait dit-il en se mettant aussi sur le dos de Valkyon. On est prêt ! Valkyon rougit et monte encore de plus en plus haut ! Tellement haut que le Q.G. devient minuscule !

- Préparez-vous ! On fonce...

- Essaie d'aller le plus proche possible de la salle du cristal ! » Dit Erika en se tenant fermement... Leiftan aussi s'accroche et pose une de ses ailes qui Erika pour la protéger.

Valkyon bascule en avant repli ses ailes et se laisse tomber vers le Q.G. comme une grosse boule de feu.

Erika tremble, elle avait peur de l'atterrissage, impossible de savoir ce qu'il se passe, à quel distance ils sont du Q.G. Les yeux fermé, elle s'accroche aux épines sur le dos du dragon... L'aile de Leiftan a beau être douce, elle est aussi le seul repère, ses yeux fermer, ses oreilles sifflants, sa respiration bloqué, Erika craignait l'impact.

D'un coup bruit sourd retenti, ainsi qu'un grosse secousse... Valkyon a atterrie... Un énorme rugissement raisonne dans la moindre parcelle de son corp... Une rugissement puissant, bouillant... Comme si un volcan entrait en éruption. Erika ouvre les yeux : la salle des portes est en ruine !

A peine arrivent-il qu'ils se font attaque, tout de suite Leiftan fait appel à ses pouvoirs, de son aura sombre, il repousse tout le monde contre les murs... Tout de suite, Valkyon va vers la salle du cristal, passe par le corridor, puis arrive devant les marches. Erika descend et se met derrière lui. Et tout de suite derrière elle. Leiftan se met en place.

- On y va ! Dit-il en sortant des poignards qu'elle reconnait...

Les pas des pâtes de Valkyon résonnent sur les marches, tellement fort que reste debout n'est pas facile Erika monte à quatre pattes. Leiftan donne de violent coup sur les membres qui attaque derrière eux... L'avancer est lente mais sure.

- On est arrivé, dit Valkyon en montant la dernière marche.

- Allez-y sans moi ! Je les retiens aussi longtemps que je peux ! Dit Leiftan en gagnant du terrain avec ses attaques aussi violente les unes que les autres.

- Merci Leiftan... Dit Erika en avançant à son tour.

Il est là, devant le cristal... Des cheveux long, emmêlé et détaché, des cicatrices partout. Essoufflé, mais un regard remplit d'envie d'en finir avec le cristal, sa pupille est tellement retracté qu'elle a presque l'aire disparue. Autour de lui, des tas d'armes brisée en mille morceaux.

- Mon frère vient me rendre visite ? Dit-il, un sourire malsain sur son visage. Ça fait plaisir que tu veules passer du temps avec moi petit frère... Mais tu ne feras pas le pas face à moi ! Dit-il en se transformant. Valkyon reste silencieux. Pourquoi ce silence ? Je suis ton frère... Valkyon grogne.

- Tu ne l'es plus... Tu es juste fou...

Toutles deux crachèrent des flammes rouges et bleue, si puissante, qu'elles créaient un brasier violet.

Effet papillonWhere stories live. Discover now