Chapitre 6

62 5 14
                                    

Erika retombe dans le passé : Lance est encor là, énervé.

« - Il va falloir que tu arrêtes Erika, ton retour ma fait aussi revenir au même moment que toi, reste dans la future ! Et c'est quoi cette peinture sur ton visage ? La dernier fois, tu avais des vêtements que Nevra porterait, et maintenant de la peinture comme Ezarel et Huang Chù on mit quand ils sont devenu chef de garde... Tu t'amuses dans ces future mais tu t'obstine à revenir ! Erika se redresse fièrement

- Lance... Je... Je te comprends, mais, tu sais au fond de toi que ce n'est pas la solution. Dit Erika en s'approchant du dragon de manière pacifique.

- SI ! Je sauve tout le monde, je...

- Non, Lance, tu ne sauves personne. Je sais que tu as du mal. Mais comme ça, tu ne fais qu'appuyer sur la blessure... Erika réfléchit... Se paroles viennent difficilement, cette colère est encore là. Tu sais que je suis têtue, et que je reviendrais, et si tu reviens aussi à chaque fois, on risque d'être coincé comme ça pour l'éternité Lance ! Lance regarde Erika, visiblement pas concentre que Ashkore qui passe. Lance... Tu peux empêcher ça... Rentrons dans le bon temps... Dit Erika en voyant Ashkore franchir les jardons sans problèmes... Mais

- Ta diversion ne marches pas ! Tu ne sais pas ce que c'est, non, tu ne comprends pas, tant que Valkyon est sauf, plus rien ne compte ! Sans qu'elle ait pu agir, le sol autour de Lance de gèle, l'atmosphère devant d plus en plus froide.

- LANCE ! Crie Erika, elle se préparait à recevoir la vague de glace s'abattre sur elle, fermant ses yeux et en se mettant en boule pour garde sa propre chaleur, elle se prépare à encaisser le froid... Qui n'arrive pas, d'un coup, une sensation familière réapparait... Mes ailes ! Replier sur elle, ses ailes l'ont protéger de la glace, Erika les agite et tout de suite brise la glace, le petite cristaux reflète la lumière des ailes, ajoutant une magnifique lueur argenté.

- HA ! Ashkore crie, Erika vie qu'il était collé au sol par la glace

Le cristal autour de son cou brille aussi. Malgré tout, le portail réapparaît et Erika se retrouve de nouveau prit dans la faille.

Erika était prête cette fois, le baume qui était sur son visage disparait, le temps est encor modifié,

« - Merci Ezarel... » Erika était cette fois prête à retourner le plus vite possible au cristal.

Elle atterrie grâce à ses ailes encor présente... à l'orée de la forêt. Erika regarde le ciel : il est sombre, mais pas comme si la nuit était tomber, sombre... Comme si les nuage empêchait le soleil d'émettre ses rayon... Il faisait froid aussi... La végétation était étranges... Elle ressemble beaucoup au sylves... Quand Yvonie avait changer l'apparence de la forêt. En plus froid. Pas le temps de réfléchir, il faut aller dans la salle du cristal, en un battement d'aile, Erika s'envole travers la grande porte. Le Q.G. est vide, comme si tout le monde était partit. Erika tremble un peu... Ce silence lourd n'est guère rassurant, les dernière fois qu'elle a vue le Q.G. vide n'était pas bon signe. Un bruit de buisson la fit sursauter :

« - Karenn ! La vampire était dans une tenue noire, des cheveux attaché en chignon, elle prenait soins de fleurs noir, d'ailleurs, le jardin aussi est noire à l'exception du cerisier, ses fleurs sont violettes.

- Le Q.G. est fermé, et je n'ai pas le temps d'écouter les fantasme de fanatique di Karenn en marchand vers le Q.G. Erika sursaute face au glacial accueil e la vampire, mais la chose l'aillant encor plus chaque fut ce regard profond comme els ténèbres... Son iris vert de ses instigue plus de ses pupille noire.

Erika court vers le Q.G. et se fit tout de suite attaqué par une personne qu'elle n'aurait jamais cru revoir.

- Miiko ? Sa lanterne à la mains, elle encercle Erika de ses flammes noir tout comme ce regarde, les yeux sont comme Karenn... Noir comme le ténèbres, elle n'est pas seul, tout le monde avait ce regard. Kéroshane ? Alajéa ? Colaia ? Erika pense à voir haute... Je ne suis vraiment pas dans le bon présent.

- Pas le bon présent ? Dit une vois masculine venant de derrière une Jamon armé jusqu'au dent, l'ogre se décale : Erika eu peur :

Une tenue proche du corps, noire, une ceinture à avec une petite traine vert très claire fut la seul choses qu'elle arrive à distinguer de cette ombre imposante... Ceci avec deux immenses ailes noires, enveloppant toute la lumière restant. Mais surtout cette tête, était déformée par 3 immenses et au milieux, deux pupilles verts traversaient l'ombre, brillant parmi la masse ténébreuse qu'était cette personne... Erika était pétrifiée, elle avait déjà ressenti cette énergie, cette puissance. Mais ici, elle était tellement néfaste que toute sensation de bonheur, de joie, d'amour, même d'espoir, semble disparaitre pour ne jamais revenir rien qu'en le voyant.vTout comme la colère ou la tristesse, rien ne sortait de l'ombre, à part ces yeux vert... Le seul sentiments qu'il laissait paraitre était la terreur. La terreur de sa puissance, de son ombre, de son espèces : un daemon

Leiftan

« - Mauvais présent ? Tu voyage dans le temps ? Dit-il en avançant lentement, Erika voila s'envoler, bouger, mais son corps terrifier ne lui faisait pas bouger d'un centimètres... La voix de Leiftan était froid, monotone, vide de sentiment, enfin si, celui de sadisme. Un sourire carnassier se dessine sur le visage du daemon, satisfaite de voir la jeune fille terrifié par lui.

- J-J-J rien ne sort de la bouche d'Erika

- Ca je donnerais chère pour voir ça... Dit-il en la pointant du doigt. Comment fais-tu ? Erika était terrifié, les mots ne pure faire chemin.

- LE MAITRE TE POSE UNE QUESTION ! Crie Miiko en amplifiant ses flammes. ET SI TU NE VEUX PAS FINIR EN NOURRITURE POUR MARIDS, TU REPONDS A SES QUESTIONS ! Leiftan pose une mains sur Miiko. Erika put le voir plus nettement, autour de son coup, un morceau de cristal, noir... comme el yeux de Miiko, comme les yeux de Karenn, comme les yeux de Jamon, de Colaia, de Keroshane, de tout le monde.

- Miiko, va donc voire ailleurs. A cette ordre, Miiko se calme, le cristal noir luit d'une lueur noir comme l'encre de Chine.

- L-L-L-L, était terrifié, Leiftan avec un cristal corrompu, manipulant les membres comme des marionnettes. Erika ne put bouger, pas même quand il posa ses mains sur son visage. Erika tremble de froid, les mains de Leiftan son glacial, elle sentait toute la magie noir passer de lui à elle dans un courant d'énergie glacial. J'aimerais beaucoup que tu parles... Si tu ne veux pas finir comme 3 hommes qui ont pensé que me défier était une bonne idée !

Effet papillonWhere stories live. Discover now