🌈 CHAPTER SEVENTEEN 🌈

1.1K 47 3
                                    

DIX-SEPT

Quand j'ai quitté la maison de Niall, il pleuvait sans cesse, j'ai mis mon sweat à capuche et j'ai couru pour monter dans ma voiture.
J'ai conduit jusqu'à la maison de Harry et pendant que je conduisais, les larmes ont recommencé à couler. Quand je suis arrivé à son adresse, j'ai attendu devant sa porte sous la pluie. Le temps qu'il ouvre la porte, j'étais trempé et je me suis noyé dans mes propres larmes.

"Entre." - Harry m'a dit. - "Je vais te donner des vêtements."

"Merci." - J'ai sangloté et je suis entré dans la maison.

Je suis resté près de la porte en essayant de ne pas mouiller le sol pendant qu'il allait me chercher les vêtements.
Il est revenu quelques minutes plus tard avec une chemise et un short.
Je me suis changé dans la salle de bains la plus proche et je suis retourné là où se trouvait Harry. Il m'attendait les bras ouverts.
Je l'ai serré dans mes bras et j'ai laissé ma tête reposer sur sa poitrine, des larmes se formant à nouveau dans mes yeux. Je ne savais pas encore si je voulais lui parler. Parce que je ne voulais pas avouer qu'il était la principale raison pour laquelle je me suis disputé avec Briana.

"Que veux-tu faire ? Parler maintenant et puis dîner ? Manger pendant que nous parlons ? Ou manger et parler ensuite ?"

"Manger et puis parler. J'ai très faim."

Il m'a pris dans ses bras et m'a pris par la nuque, ses lèvres rejoignant les miennes. Il essayait de me calmer, de m'assurer que tout allait bien. Et à cet instant, c'était le cas.

Il a pris mon poignet et m'a guidée vers la cuisine. Il avait déjà préparé le dîner. De la viande et de la salade pour nous deux.

Nous nous sommes assis à table et avons commencé à manger en silence. Harry me caressait le bras avec sa main libre.

"Je ne sais pas ce qui s'est passé aujourd'hui, mais nous pouvons le résoudre."

J'ai hoché la tête en silence et j'ai continué à manger.
Quand nous avons tous les deux fini, Harry a pris les assiettes et les a lavées dans l'évier.

________________________________

Harry et moi étions allongés dans le lit. J'avais mes bras autour de lui et sa tête reposait sur ma poitrine. Harry faisait des traces sur mon torse nu avec ses doigts. La seule chose qu'on entendait, c'était la pluie à l'extérieur de la fenêtre.
Nous n'avions pas encore parlé, quelque chose me retenait. Harry l'a compris et n'a pas insisté pour parler après le dîner. Je voulais lui dire, je le voulais vraiment, mais c'était aussi lui que je blâmais secrètement pour la perte de mon fils.

Maintenant, il était presque minuit et aucun de nous ne pouvait dormir, ma tête tournait autour de tout ce que Briana disait, et Harry je suppose qu'il était juste inquiet pour moi. J'ai décidé que je n'irais pas travailler le lendemain, mais cela ne veut pas dire qu'il n'irait pas non plus. Nous avions tous les deux besoin de prendre un peu de repos.

Quelques minutes plus tard, il a levé les yeux vers moi et a rompu le silence.

"Tu sais que tu peux me faire confiance, n'est-ce pas ? Je sais qu'on se connaît à peine depuis environ trois semaines, mais je suis là pour toi."

Harry était si gentil avec moi, et je voulais lui faire confiance. C'était mon petit ami maintenant, après tout.
Mes yeux ont recommencé à pleurer. Pourquoi étais-je si sensible ? Je sanglotais et m'essuyais les yeux avec ma main.

"C'est normal de pleurer, je ne te juge pas."

"Je n'aime pas pleurer."

"Lou ?" - J'ai essayé de le regarder dans les yeux. - "Tu vois la pluie par la fenêtre ?" - Il a dit et j'ai hoché la tête. - "Cette pluie signifie que le ciel pleure, et tu sais pourquoi ?"

Je l'ai regardé d'un air interrogateur et il a gloussé.

"Le ciel pleure parce que tu es triste, mon amour. Tu es le soleil, et le monde se brise quand il te voit pleurer, alors il pleure avec toi. Quand ton sourire reviendra sur ton visage, je suis sûr que le soleil reviendra".

Harry a terminé sa phrase et je souris légèrement entre deux larmes. Je l'ai embrassé doucement sur les lèvres et ça avait un goût un peu salé.

"Merci, eh bien je crois... Je vais te le dire." - J'ai commencé après avoir interrompu le baiser.

Harry a enfoncé sa tête dans mon cou et y a laissé trois petits baisers.

"Je suis tout ouïe." - Il a dit en me regardant à nouveau.

"Briana a appris pour toi et moi, et elle sait aussi que Freddie a dormi ici l'autre nuit. J'ai essayé de lui expliquer, mais elle n'a pas voulu écouter." - Je me suis arrêté pour m'essuyer les yeux à nouveau. - "Elle pense que je suis une mauvaise influence pour lui maintenant que je suis avec toi, et elle a aussi dit des choses horribles sur toi."

"Lou, il n'est pas nécessaire que Freddie soit en contact avec moi si elle ne veut pas ça." - Il a répondu. - "Du moins, jusqu'à ce qu'elle s'habitue à l'idée que tu sois avec quelqu'un de nouveau. Et cela donnera le temps à Freddie de comprendre que ses parents ne sont plus ensemble"

"Tu ne comprends pas, Harry. Elle ne veut pas non plus qu'il ait plus de contact avec moi. Elle va l'emmener dans un autre pays, loin de moi."

"Quoi ?" - Harry s'est assis sur le lit avec un regard surpris. - "Elle va faire quoi ?"

"Ses parents vont être expulsés et elle veut partir avec eux et prendre Freddie aussi."

"Il faut qu'on lui parle, je peux venir avec toi. On va la faire revenir à la raison." - Harry m'a pris la main - "On peut rater le travail demain et lui parler."

"Je ne sais pas si c'est une bonne idée, je ne veux pas continuer à me disputer avec elle."

"Eh bien, on peut trouver autre chose à faire."

"Je suis trop fatigué pour réfléchir."

Je me suis retourné et je me suis mis sous les couvertures. Au bout d'un moment, j'ai senti Harry se pencher derrière moi et me câliner dans le dos, il a posé sa tête sur mon épaule.
J'ai essayé de fermer les yeux et de dormir un peu, tout allait aller mieux le matin. Au moins, j'avais Harry maintenant, il rendait tout meilleur.
J'ai senti sa main toucher mon ventre et cela m'a fait réaliser quelque chose.

"Harry ?"

"Lou ?"

"Je n'aime pas être la petite cuillère." - J'ai dit et Harry a gloussé.

"On devrait se retourner alors."

J'ai senti son corps se retourner de l'autre côté du lit et j'ai fait de même. Je l'ai serré dans mes bras et j'ai embrassé ses boucles sur la nuque, en sentant son parfum.

"Bonne nuit, amour."

"Bonne nuit."

KINDERGARTEN [L.S] (French Translation)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant