🌈 CHAPTER TWENTY-SEVEN 🌈

1K 45 1
                                    

VINGT-SEPT

J'ai frappé à la porte d'Harry plus de fois que je ne pourrais le compter. J'étais nerveux, oui, mais je n'ai jamais été aussi sûr et décidé de quoi que ce soit de toute ma vie.

"Arrêtez de frapper, j'arrive !" - J'ai entendu la voix de Harry de l'intérieur.

Quelques secondes plus tard, il ouvrait la porte. Quand il m'a vu, il m'a regardé avec un air surpris et c'était mon signal pour commencer à parler.

"Je suis désolé pour tout, mais je veux vraiment être avec toi, Harry. Briana a changé d'avis, elle m'a juste dit qu'elle était d'accord avec ça, avec toi et moi, avec le fait que tu sois le professeur de Freddie pour le reste de l'année, elle ne va pas me l'enlever. Je t'aime, je sais que je t'aime. Et tout le monde autour de moi sait que je t'aime.
J'ai envie de toi. Je veux être avec toi. Je sais que c'est toi qui m'a largué, et je déteste être celui qui te supplie. Parce que j'ai une certaine fierté, tu sais ? Mais je ne peux pas m'en empêcher, parce que tu me manques beaucoup. Alors s'il te plaît, s'il te plaît Harry, veux-tu être mon petit ami à nouveau ? Je te jure que plus rien ne va se mettre en travers de ton chemin maintenant."

Harry a ri et a pris ma main, me tirant à l'intérieur de la maison. Il a fermé la porte derrière lui et s'est tourné vers moi.

"Tu sais que je n'ai pas rompu avec toi parce que je le voulais, n'est-ce pas ? Je l'ai fait pour toi. Pour que tu aies la liberté de résoudre les choses et d'évaluer si tu voulais vraiment être avec moi après tout."

"Eh bien oui, je le veux."

"Je sais, Lou. Je sais."

Harry s'est penché vers moi et a joint nos lèvres. Ce n'était pas un doux baiser, non. C'était un baiser plein de luxure, plein de passion. Un de ceux qui semblent ne jamais finir. Nous nous sommes complétés, à couper le souffle, les langues se sont entrelacées, nous avons fusionné en une seule personne.

Nous avons fini par tomber sur le canapé, poursuivant le baiser, nous arrêtant pour reprendre notre souffle de temps en temps, mais sans jamais nous lâcher.

_______________

"Je suppose que c'est un oui." - J'ai dit, en me mettant sur le côté pour lui faire face.

"Oui, oui, un million de fois oui." - Harry me sourit largement.

Je lui ai picoré les lèvres encore une fois et il s'est approché de moi, m'a serré dans ses bras et a posé sa tête sur ma poitrine.
J'ai enfoui mon visage dans ses boucles et j'ai fait des traces sur le dessus de sa tête avec mon nez.
C'est tout. Juste Harry et moi.

Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés dans cette position, mais mon téléphone a sonné et nous a fait sortir de notre bulle.

"Je ne veux pas décrocher."

"Peut-être que c'est important."

"Mais c'est si loin. Je dois me lever pour le prendre. Et je ne veux pas bouger." - J'ai dit, en serrant Harry un peu plus fort et en lui enfonçant mon nez dans le cou.

"Je vais te le chercher."

"Non, ne bouge pas. Peut-être que si on ne bouge pas, ça s'arrêtera."

"Allez Louis, ça n'arrête pas de sonner, tu dois répondre à ce foutu téléphone." - dit Harry, qui s'est un peu débattu dans mes bras pour pouvoir se lever du canapé.

Je l'ai laissé partir et il s'est levé. Il a pris mon téléphone sur la table et me l'a tendu.
Un appel entrant. C'était Niall.

Je soupirai de frustration et j'appuyai sur le bouton vert pour lui répondre, tandis qu'Harry revint s'allonger à côté de moi, dans la même position qu'avant.

"Hé mec, j'étais mort d'inquiétude ! Mais où es-tu ? Il est presque minuit, pourquoi tu n'es pas encore rentré ?"

"Oh, je suis désolé Ni, je suis chez Harry."

"Quoi ? Pourquoi ? Est-ce que tout va bien ?

"Nous nous sommes remis ensemble" - ai-je dit en regardant Harry avec un sourire.

"Vraiment ? ! Oh mon Dieu ! C'est une excellente nouvelle ! C'est une super nouvelle ! Laila, écoute ça, ils se sont remis ensemble ! C'est un homme incroyable."

"Oui, c'est vrai."

Je savais qu'Harry entendait probablement tout parce que Niall criait pratiquement chaque mot.

"Comment va-t-il ? Que s'est-il passé avec Briana ? Dis-moi tout."

"Il faut que ce soit maintenant ?"

"Oui ! J'ai besoin de savoir !"

"C'est assez long, mec."

"J'ai toute la nuit, je m'en fiche."

Harry a soupiré et a pris mon téléphone dans sa main.

"Salut, Niall, c'est Harry. Tu sais que je t'aime bien, mais là, tu ne fais que nous ennuyer. Louis pourra tout te dire demain. Au revoir." - Harry a dit et a raccroché le téléphone.

Il l'a jeté sur la table basse et s'est tourné vers moi.

"Désolé, je ne te voulais que pour moi ce soir." - dit-il, en me faisant rire. Je me suis penché sur lui et j'ai embrassé ses lèvres doucement.

"Pourquoi me veux-tu ?"

"J'ai plusieurs choses en tête." - Harry me chuchota aux lèvres.

"J'aime déjà ça."

KINDERGARTEN [L.S] (French Translation)Where stories live. Discover now