Chapitre #45

2.7K 216 88
                                    

Musique: Waves de Dean Lewis

Musique: Waves de Dean Lewis

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

-Tu crois qu'il a compris?

Ses yeux me fascinent, ils ont un don c'est incroyable. Ce don d'arrêter le temps et de faire passer mille émotions. C'est fascinant. Mais la situation elle, ne l'est pas. Ses yeux qui montraient il y a quelques minutes assurance démontrent maintenant toute l'angoisse qu'ils cachaient.

Cayden vient de décamper et Aileen a complètement bien jouer son rôle. Si il a compris?

-Bien sur que non Ai.

Ce qui me surprend toujours avec Aileen c'est la façon dont on peut lire en elle, elle pense refermer certaines choses et je sais qu'elle garde des secrets et des souffrances cachées mais on arrive à les voir sur son visage. Un peu comme maintenant. Sa bouche qui pousse un faible soupir, ses yeux qui partent sur le côté et ses dents qui mâchouillent sa lèvre inférieure me montrent qu'elle est anxieuse, qu'elle cogite sur ce qu'il vient de se passer. Elle est en train de tout remettre en question.

-Ne pense pas à ce que tu aurais pu faire ou dire. C'est fait maintenant passe à autre chose.

Son expression anxieuse se transforme en surprise et ses yeux qui me fixent maintenant sont en train de chercher la moindre parcelle de blague ou de taquinerie.

-Tu es en train de dire que je dois laisser tomber?

A mon tour de soupirer. Je passe ma main dans mes cheveux, un peu confus tout de même.

-Je pense Ai que c'est la meilleure chose à faire.

Ses lèvres s'entrouvrent mais se referment instantanément. Je lui fais du mal je le sais. Jules qui abandonne c'est difficile à croire. Je n'aurais jamais cru dire ça un jour.

-Pourquoi?

Sa peine dans sa voix me brise le coeur, je sais ce que ça fait d'aimer et encore plus d'avoir le coeur brisé et de perdre tout espoir. Mais parfois l'amour ne suffit pas malheureusement.

-Je l'ai fixé pendant qu'il te parlait et je sais pas, j'ai rien su déchiffrer. J'arrive plus à le comprendre Ai, je ne sais plus quoi faire. Je pense que pour le moment tu devrais te concentrer sur toi et ton inscription à New-York, tu dois envoyer tes morceaux dans quelques jours. Mets tout ton coeur et toute ton énergie là-dedans. C'est le mieux à faire Aileen.

Sa réponse toute simple me fend le coeur de la pire des manières. La voir simplement hocher la tête et prendre ses livres dans un silence de mort pour après me quitter me donne une sérieuse envie de gifler ce Cayden. Pourquoi est-il si perdu, si confus, si.. lui?

La rage m'habite et je tape dans ce foutu casier, je me laisser aller. Je n'aime pas voir les gens tristes, surtout par ma faute. Et aujourd'hui la peine d'Aileen est du à Cayden mais aussi à moi.

Mon love coach ~Tome1Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz