Chapitre #5

4.3K 346 253
                                    

Musique: Burn The House Down de AJR

Malgré l'heure matinale, je me lève du bon pied

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

Malgré l'heure matinale, je me lève du bon pied. Ce soir j'ai entraînement avec mon équipe de foot. Je joue dans l'équipe des Western Kentucky Hilltoppers Juniors, mais une fois le lycée terminé, si tout se passe bien, je ferais parti de la vrai équipe et non des juniors. Rien que pour ça, j'ai hâte d'être à l'université. Ce sont deux mondes opposés et celui dans lequel je vais atterrir va soit changer ma vie à tout jamais soit la gâcher.

Je veux devenir footballeur professionnel et si je venais à ne pas me faire accepter je ne sais clairement pas ce que je vais faire. Je vais aller à l'université du Kentucky pour faire des études de sport, de football bien évidemment. Des personnes haut placés viennent aux gros matchs pour voir nos performances, c'est un énorme stress en plus.

D'ailleurs, le coach m'a dit qu'un représentant de l'université dans laquelle je veux étudier compte venir voir les joueurs juniors. C'est en fonction de nos talents et de nos performances qu'ils jugent si oui ou non tu pourras faire parti de l'équipe, et avoir une bourse pour certains.

-Cayden bouge!

Je lève les yeux au ciel non sans sourire, ma petite sœur est une vrai chieuse mais je lui rends la pareille, du coup on va dire que je l'aime quand même.

-Mange et tais-toi Aleah Hush, je souffle.

Elle m'envoie un ravissant doigt d'honneur que je lui rends avant de me lever pour tout débarrasser. Mes parents travaillent comme infirmiers, ils ont un travail monstre qui leur demande du temps, ça ne me dérange pas, Aleah et moi sommes assez grand en plus de ça.

-Arrive pas en retard, j'ajoute en embrassant sa tête de linotte.

Elle me fait un simple murmure que je ne comprends pas vraiment avant que je ne parte en direction du garage.

***

Arrivé au lycée, je sors de ma voiture pour me diriger un peu plus loin, là où se trouve tout mon groupe de potes, tous mes coéquipiers.

-Salut Cayden!

Je tchek mes potes le sourire aux lèvres avant de partir sur une discussion. Notre bande est composée de Tyler, Jeff, Andrew, Logan, Brett et Aeden, tous des bons mecs. Au lycée, on est un peu traité comme des Rois, le foot est vu par l'ensemble du lycée comme la cours des populaires. Dès que nous avons mis les pieds dans l'équipe tout le monde nous a regardé différemment, tout le monde nous laissait passer dans le couloir, tous leurs regards étaient braqués sur nous et surtout, toutes les filles nous ont presque sautées dessus.

Personnellement, je n'ai jamais vraiment aimé toute cette attention même si je dois avouer que nous en jouons mais pour moi, c'est d'abord le football. Je veux réussir dans cette catégorie et ce n'est pas à cause de filles ou de lycéens envieux que je compte rater, je compte bien mettre toutes les chances de mon côté.

Mon love coach ~Tome1Kde žijí příběhy. Začni objevovat