Chapitre #30

4.2K 304 132
                                    

Musique: Rock + Roll d'Eden

Le regard dans le vide je ne peux empêcher ce sourire qui monte de plus en plus

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le regard dans le vide je ne peux empêcher ce sourire qui monte de plus en plus. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis couchée dans mon lit, repensant à cette journée. Je devrais dormir mais je n'y arrive tout simplement pas, mon esprit est trop focalisé sur les derniers événements. Je ne cesse de repenser à son sourire, à son touché, à ses yeux. Je n'arrive pas à les effacer de ma tête.

Cayden m'empêche de dormir, et pourtant ça ne me dérange pas.

Je soupire et me redresse. J'attrape mon portable posé sur la table de nuit qui s'allume me dévoilant l'heure que je redoutais. 00h36.

Je le re-dépose plus brusquement et baisse la tête de manière désespérée. Je n'ai aucun signe de fatigue, je ne cesse de tourner dans mon lit et à penser à ce beau brun. Qu'est-ce que je peux bien faire pour amadouer le sommeil? Lui ne veut pas de moi!

Je tire sur ma couette en même temps que mon portable s'allume. Je m'arrête dans mon mouvement et l'attrape une seconde fois, j'ai un message.

De Jules:

Tu dors?

Soucieuse je lui réponds que non. Les secondes passent et toujours aucun message du blond. Mon portable finit par s'allumer après je ne sais combien de temps d'attente.

De Jules:

Enfile un truc, rendez-vous sur ton trottoir dans dix minutes.

Je relis son message encore et encore, n'assimilant pas ces mots écrits noir sur blanc. Dans dix minutes? Comme si je venais de recevoir une énorme gifle je me lève d'un bond, envoyant bouler ma couette chaude et ouvre à la volée mon dressing. Je troque mon short de pyjama et mon t-shirt par un jogging noir et un pull à capuche gris. J'enfile mes chaussures en deux temps en trois mouvements, débranche mon portable, attrape mes clés sur le bureau et descends l'escalier dans le plus grand des silences. Je finis par sortir et fermer la porte derrière moi pour me diriger sur mon trottoir où une voiture m'y attend déjà.

Jules ouvre sa fenêtre, me sourit et me fait un signe de tête. Je n'attends pas plus longtemps et monte côté passager. Ni lui ni moi ne prononçons un mot, il conduit et je regarde la ville endormie pour la plupart. Je sais que demain va être une journée plus que longue mais Jules est avec moi et à deux il y a moyen de trouver une bonne solution.

Je sors de mes pensées quand Jules tourne sur la droite pour entrer sur l'énorme parking complètement vide du centre commercial. Je fronce les sourcils en me tournant vers lui, il ne me jette aucun regard et se gare en plein milieu, laissant ses fards allumés dans cette nuit noire.

-Pourquoi un parking? Je souffle doucement.

Sa tête d'ange se tourne finalement vers moi accompagné d'un sourire en coin sur le bout de ses lèvres.

Mon love coach ~Tome1Where stories live. Discover now