Chapitre #39

2.7K 233 83
                                    

Musique: Ava de Famy

Un sourire timide aux lèvres je claque la portière et attrape mon sac dans le coffre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Un sourire timide aux lèvres je claque la portière et attrape mon sac dans le coffre. Un dernier salut envers ma mère et je me dirige vers le parking, plus précisément là où se trouve le bus qui va nous amener à Chicago.

J'avoue que je suis un peu stressée, j'avance à pas lents, je sais pas comment va se dérouler ce week-end vu les derniers évènements. La dernière fois que j'ai parlé à Cayden et qu'il a daigné me donner un petit signe de vie remonte à deux semaines plus ou moins, quand il m'avait annoncé que c'était ok pour moi venir. J'ai eu un sms quelques jours plus tard avec tout ce que je devais savoir mais après ça, plus rien. Même pas un regard.

En attendant c'est Aeden qui s'est rapproché de moi, et je dois dire qu'il est très sympa, on rigole bien avec Jules. Jules pourrait d'ailleurs s'en faire son quatre-heures il m'a confié, ce sont ses propres dires en plus.

Ça me rassure déjà un peu plus, même si Cayden ne me voit à nouveau plus, je me dis que je connais quand même Aeden et que je pourrais compter sur lui.

Je soupire et me lance cette fois plus rapidement, j'arrive près du bus où les joueurs sont agglutinés tout près, leur excitation à leur comble. Timidement je viens déposer mon sac au chauffeur qui le met dans la soute et m'approche de l'entrée, ne sachant pas trop quoi faire.

-Oh Aileen t'es là! Viens!

Je me pince les lèvres en me retournant, Aeden me fait un signe de la main pour me faire venir et sans m'en empêcher je regarde tout ceux près de lui dont surtout un. Fixé à son téléphone il semble dans un autre monde, il ne me jette aucun regard, même lorsque j'arrive près d'eux.

-Salut

Mon petit murmure les fait tous se tourner ce qui à le don de me gêner, on me salue en souriant et pour la première fois en deux semaines Cayden pose son regard sur moi. Il sourit sans rien dire tandis qu'Aeden m'attrape déjà par les épaules, l'air fou.

-Ça va être dément!

-Prépare toi à vivre ton meilleur week-end Aileen! Ajoute Brett, un ami et membre de l'équipe de Cayden.

Je rigole face à leur excitation, ils ont l'air au taquet et surtout prêts. J'ai hâte d'arriver, de les voir jouer et de passer un bon moment. Je sens que ce week-end va être inoubliable. Jules va en être vert!

Tout le monde s'arrête dans ses mouvements et ses dires quand le coach siffle pour capter notre attention, retournés vers lui on attend qu'il parle. Il a un sourire remplis d'excitation, lui aussi n'attend plus que ça.

-Ok tout le monde est là. On embarque!

Les garçons me bousculent en accourant vers la porte du bus ce qui me fait rire, je les suis d'un peu plus loin, mon petit sac collé à moi. Ça y est, on va partir.

Mon love coach ~Tome1Where stories live. Discover now