Chapitre #14

3.5K 306 180
                                    

-J'vous présente Kyle

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

-J'vous présente Kyle.

Je regarde Tyron en premier avant de dévier le regard vers ce fameux Kyle, il nous regarde tous en souriant tandis que la personne à ses côtés regarde partout sauf vers nous.

Je sais qui elle est, le même regard. C'est l'amie du frère de Camille.

-Je vous..

-Hum.. je dois y aller, le coupe Aileen si je me souviens bien.

Son gars l'a regarde bizarrement je dirais, j'en sais trop rien, tandis qu'elle le fixe d'une manière qui dis "comment je m'en vais? Gauche, droite?", tout ça accompagné d'un sourire d'enfant qui vient tout juste de faire une bêtise.

A cette vue et à cette pensée plus que détaillée je souris faiblement. Ce que je peux être con parfois.

-Hein? Mais pourquoi?

C'est pas que c'est gênant mais je n'ai pas très envi de suivre une dispute de couple. Nous sommes une dizaine de gars et nous les regardons tous en train de discuter comme si c'était la chose la plus naturelle qui sois. Sommes-nous normaux?

-Mon..cousin, ouais mon cousin m'a envoyé un message. C'est important.

-Tu me mets un lapin? Ajoute sans vraiment faire attention aux précédentes paroles d'Aileen, Kyle.

Mon regard dévie de ce grand noir de cheveux pour se déposer sur cette petite blonde, sa timidité à comme disparue. Enfin, est-ce vraiment une timide?

-Oh commence pas à faire le mec touché dans son égo devant tous tes potes. On a jamais dit que c'était un rendez-vous.

Je me serre les lèvres, il ne faut pas rire. Ce serait méchant. Kyle quant à lui l'a regarde sans savoir quoi dire, elle lui a fait fermer la gueule c'est le cas de le dire.

-Je.. ok.

-Désolé et salut tout le monde.

Sans rien ajouter de plus elle tourne les talons, nous la suivons tous des yeux tandis qu'elle sort son portable d'un petit sac à bandoulière. Elle parle à quelqu'un, assez en colère je dirais. Je plains cette personne. C'est que la timide et fille seule du lycée est en fin de compte une fausse timide remplis de mystères.

-C'est la fille du lycée non?

Je tourne la tête pour ancrer mon regard dans celui de Brett.

-Ouais c'est elle.

-T'inquiètes beau-gosse, des filles tu vas en voir pleins, nous fait tourner la tête Tyron, une main sur l'épaule de Kyle.

-Je pense pas que ce soit perdu, il sourit.

-Mec! S'exclame Tyler. C'était une excuse pour se barrer ce qu'elle a fait. Tu crois vraiment l'histoire du cousin? Il ricane.

Mon love coach ~Tome1Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora