Chapitre #17

4K 328 268
                                    

Musique: Angel By The Wings de Sia

Les mains serrées sur le volant j'attends de le voir entrer, de ne plus le voir à vrai dire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Les mains serrées sur le volant j'attends de le voir entrer, de ne plus le voir à vrai dire. C'est seulement quand la porte se referme que je me tourne d'un bond vers Aileen, un énorme sourire me barrant le visage.

-AILEEN!

Je l'a regarde sous tous les angles, du moment où elle se mord la lèvre au moment où elle se cache le visage de ses petites mains. Je ne dis rien, je suis si excité, je suis comme un fou. Jamais je n'aurai pensé que le plan fonctionne si bien, je voulais qu'il vienne l'aider mais à un tel point, je n'y aurai pas pensé. Ce Cayden est un homme, un vrai.

-Je t'en veux tu sais.

Ses mains se décollent me laissant place à un visage sévère. Aïe. Ses yeux bleus me fixent avec colère mais au fond je l'a vois cette lueur, cette petite flamme qui danse dans son regard, je l'a vois.

-On en parle après tu veux? Je souris les lèvres serrées.

Elle pouffe en secouant la tête, je rigole à mon tour sans pour autant cesser de la regarder. Le plan avance, un énorme pas vient de se faire.

-Tu te rends compte du truc?!

Ses yeux remontent vers les miens avant qu'un large sourire ne vienne se dessiner sur ses lèvres. Ça y est, elle commence à se rendre compte.

-Il était si attentionné, si..

-Parfait, je finis à sa place.

Elle ne réplique rien mais je vois ses yeux pétiller, ses joues rougir et ses dents mordre sa lèvre inférieure. Elle est si mignonne, si touchante en cet-instant. Voilà l'une des raisons du pourquoi je ne l'a laisserai pas tomber. Elle tient à Cayden et ce malgré qu'elle se voile la face ou que lui ne ressente pas les mêmes choses. Je sais combien ça fait mal de ressentir un amour à sens unique et bien que ma soeur soit peut-être dans le même cas, ce n'est que passager. Camille trouve que Cayden à un charme, elle le trouve beau, gentil et encore d'autres qualités mais ils en restent là. Alors non, je ne m'inquiète pas, Camille ne tombera pas amoureuse de ce brun alors qu'Aileen elle, j'ai l'impression qu'elle le devient de plus en plus bien qu'elle ne veuille pas l'admettre.

-Alors raconte, comment est son corps? J'ajoute en rigolant.

Elle me regarde intensément deux secondes avant de se mettre à rire en déviant le regard.

-Il entretient bien son corps, elle finit par souffler les lèvres serrées.

On se regarde mutuellement avant d'exploser de rire. Ça ne m'étonne pas, bien qu'il ne soit pas à mon gout, on ne peut louper sa musculature.

-Tu sais, elle ajoute cette fois plus sérieusement, ce petit moment était assez chouette bien que cette cheville me fasse mal mais ce qui me préoccupe c'est cet organe au fond de ma poitrine. Plus les minutes passaient et plus je le sentais accélérer, Cayden riait et je le sentais faire un espèce de saut, il s'occupait délicatement de ma cheville et mon coeur s'adoucissait pour après battre à nouveau à une vitesse hallucinante.

Mon love coach ~Tome1Where stories live. Discover now