Chapitre #54

1.1K 107 12
                                    

Musique: Iris de The goo goo Dolls

Plus les jours passent et plus je me sens bien

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Plus les jours passent et plus je me sens bien. J'ai l'impression d'avoir la vie rêvée. Un meilleur ami plus qu'incroyable et un.. petit ami?

A vrai dire je ne sais pas ce que l'on est avec Cayden. On agit comme un couple, sans même se cacher mais on en a jamais parlé. Depuis notre rendez-vous à la patinoire tout a changé.

Seulement quatre jours se sont passés depuis mais l'on peut remarquer une réelle différence. Il m'embrasse pour me dire bonjour, m'amène au lycée ou chez moi, il m'invite à manger avec lui à midi,..

Autant être avec lui me fait de moins en moins bizarre mais le fait que l'on s'embrasse si! Ohlala il faut me voir! Je suis gênée rien qu'à le voir arriver parce que je ne sais pas comment agir.

Une vraie stressée de la vie!

Quand j'ai raconté toute la soirée à Jules, sa tête était mémorable! Ses yeux pétillaient de bonheur. C'est ce jour-là que j'ai réellement compris à quel point il m'était cher. Je ne peux imaginer ma vie sans lui. Qu'aurais-je fait sans lui? S'il n'était pas arrivé cette année, je pense que j'aurais certainement fini mon année scolaire seule, avec mes pauvres écouteurs. Ma vie aurait été fade. Enfin, elle m'aurait sûrement convenue mais en comparant avec ce que j'ai en cet instant, ma vie d'avant était complètement nulle.

Je ne sais pas comment le remercier pour tout ça, lui montrer ô combien je lui suis reconnaissante, comment je l'aime! J'ai tellement d'amour pour cet homme blond que je ne sais pas quoi dire ou quoi faire.

En parlant du loup, Jules se gare devant chez moi afin de me prendre. Il a un peu râler quand Cayden le faisait à sa place. On a donc instaurer une alternative. Jules m'amène et ramène les jours de cours, Cayden quand il a match ou pas entraînement.

D'ailleurs, demain c'est match. Pas n'importe quel match, demain il y a des recruteurs qui viennent observer Cayden. Il est tout en stress et il se défonce aux entraînements. Quand je le vois dans ces moments, j'ai envie de lui sauter dessus, de lui faire un énorme câlin, de le rassurer du mieux que je le peux.
Je suis persuadée qu'il sera pris.

-Coucou mon blond préféré, je lâche en entrant dans sa voiture.

-Tu n'en connais pas d'autres, il grogne.

-Si, moi, je ricane en m'attachant.

-J'ai eu la réponse de l'université, il lâche subitement.

Mes yeux s'agrandissent et ma tête pivote vers lui.

-ET?!

Il me jette un bref regard. Aucun sourire, aucune expression. Rien. Non non non!

Il ne dit rien de plus et me tend un papier.

Je le regarde lui puis ce papier et encore lui. Je suis complètement stressée.

Mon love coach ~Tome1Where stories live. Discover now