Chapitre #25

3.3K 314 99
                                    

Musique: No metter what de Callum Scott

Le regard braqué sur mon plafond je pouffe silencieusement

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le regard braqué sur mon plafond je pouffe silencieusement. Mon dieu!
Ça doit faire une heure que nous avons quitté le restaurant Italien et bien une demi-heure que je suis chez moi, couchée sur mon lit encore habillée comme Brenda.

Je me repasse en boucle cette soirée, du moment où nous sommes arrivés au moment où nous sommes partis comme des fous. Quelle soirée!

Depuis que ce grand blond alias Kayn ce soir, est entré dans ma vie je me sens mieux, que ce soit physiquement comme moralement. Je ne pensais pas qu'une personne puisse autant aider une autre. L'humain est quelque chose d'incroyable. Jules m'a aidé à remonter la pente, à accorder ma confiance, à reprendre confiance et à aimer pleinement des gens.
L'année passée n'était pas rose mais cette année est différente et c'est grâce à ce beau blond aux yeux océans.

Sans ses plans foireux je ne rigolerai pas comme je le fais, sans sa bonne humeur je ne sourirai pas, sans sa maturité je m'écroulerai encore. Sans lui je serai encore en train de me morfondre dans mon lit tout en écrivant des paroles plus tristes les unes que les autres.

Avec lui je me sens changer, je me sens vivre à nouveau. Je reprends goût à la vie comme je l'avais auparavant. Et même si le sujet Cayden me brise le cœur, ça ne pourra pas me faire à nouveau tomber car Jules est là, toujours présent pour moi, me tenant la tête hors de l'eau.

Et si c'est à son tour de tomber, je serai là, à le soutenir et à l'aider comme il le fait si bien avec moi. Il est une personne formidable qui mérite tellement.

Après ce moment intense en pensées je me lève, attrape mon pyjama et me rends dans la salle de bain où je me lave. Je reviens dans ma chambre après de nombreuses minutes, les affaires de "Brenda" dans les mains. Je vais les laver et aller les rendre au restaurant avec ceux de Jules. C'est la moindre des choses.

Je passe par la cuisine où je mange ce que je trouve, je n'ai pas vraiment su goûter un bon petit plat Italien pour finir. Assise sur le comptoir je termine mon petit plat rapide en regardant dehors, le soleil se couche de plus en plus tôt, laissant son amie la lune montrer le bout de son nez. C'est le moment que je préfère. Le soleil et la lune sont comme deux amants maudits, comme Roméo et Juliette. Ils s'aiment mais ne se retrouvent jamais, quand l'un s'en va, l'autre arrive et ainsi de suite. De temps à autres ils se retrouvent et s'aiment nous montrant cet merveilleux amour qui les unit à nous êtres vivants, c'est ce que l'on appelle "Eclipse".

C'est un moment éclatant, leur amour est si fort que quand ils se retrouvent après tout ce temps, personne n'est dans la capacité de les regarder s'unir au risque de se faire mal aux yeux. C'est juste leur moment à eux.

Mon love coach ~Tome1Where stories live. Discover now