Chapitre 1

1.3K 45 12
                                    

Nous étions le 19 Septembre 1979, deux adorables petits bébés venait de naître, ils s'appelaient Hermione et Blaise Zabini, et oui c'est ma sœur et moi, oh, je crois que ma mère va prendre la parole :

(Maman) – Comment allons-nous faire ?

Je sais pas, pourquoi tu me demande ça à moi ? OK ! Je suis bon pour Sainte-Mangouste, moi, si je commence à parler à des souvenirs.

(Maman) – Avec le seigneur des ténèbres qui veux qu'on lui donne la première fille née de parents mangemorts, pas la deuxième, la première devra lui être donné pour épouse, Hermione est la première et je ne veux pas de cette vie-là pour ma Hermione.

Moi non-plus je veux pas que ma sœur ait face de serpent H24 avec elle, même au lit en plus elle a moins de 15 ans c'est de la pédophilie pour l'instant.

(Papa) – Je sais et j'ai peut-être une solution mais cela va être difficile et dangereux pour nous, mais au moins cela épargnera aux autres parents que cela arrive.

(Maman) – Il est hors de question que je lui donne ma fille !!!!

(Papa) – Et je suis de ton avis, nous allons allez voir Dumbledore et lui demander de confier Hermione à un couple de moldus, il n'ira jamais la chercher là-bas, puis nous ferons croire à tous qu'elle est morte une heure après sa naissance et que par conséquent Blaise est fils unique, mais étant donné qu'il veut épouser la première fille née de parent mangemort, vu que cette fille en question c'est Hermione, personne ne pourra dire qu'il doit épouser la prochaine puisqu'il a été clair à ce sujet la prochaine sera la deuxième, nous n'aurons qu'à, si les prochain insiste, dire que ce privilège aurai du revenir à notre fille et que nous refusons que sous prétexte qu'elle est décédée ce privilège revienne à une autre. Avec la prophétie sur lui, le seigneur des ténèbres ne fera pas long feu. Mais il reviendra et tu le sais aussi bien que moi, donc Hermione saura que les moldus ne sont pas ses vrais parents et nous connaîtra, Blaise, toi et moi. Nous lui rendrons visite régulièrement et elle ira à Poudlard, elle reste une sang-pur. Cependant personne ne le saura tant que le seigneur des ténèbres ne sera pas définitivement mort.

C'est triste, et ça me tue de l'avouer mais il a raison, Hermione doit-être en sécurité, n'oublie jamais que je t'aime sœurette et qu'on se reverra !!! Comment ça je triche ? Bâ oui je sais ce qui va arriver mais comment je fais pour vous le raconter sinon ? Et puis j'ai le droit de commenter en disant ce que j'aurai pu penser à l'époque, ce n'est rien de bien moldu ! Je sais que les moldu ne peuvent pas revivre leurs souvenirs et alors, c'est une expression. Tient ma mère reprend la parole, je l'avais oublié :

(Maman) – Tu as raison nous ferons cela, je te fais confiance, et de tout façon, même si cela brise le cœur, c'est la seule solution.

(Papa) – Bien, nous irons à Poudlard demain à la première heure.

Le lendemain dans le bureau du Vieux-Addicte-Aux-Bonbons-Au-Citron. Mon père lui explique la situation.

(Dumdy) – Je connais un couple de moldus qui justement ne peut pas avoir d'enfant. Cependant, en échange de mon aide, je veux que vous deveniez des espions pour le compte de l'Ordre, je ferai bien entendu en sorte de vous éviter Azkaban si Voldemort venait à disparaître.

(Maman) – C'est d'accord professeur !

Tient ! C'est marrant ! Quand il s'agit de la sécurité de ma sœur elle dit oui tout de suite, et quand moi je veux le tout dernier balais sorti, je dois attendre 1 à 5 mois ! Cherchez l'erreur !

(Dumdy) – Donnez-la moi, je vais l'y emmener immédiatement.

(Papa) – On vous fait confiance professeur.

Hermione QUOI ??!Where stories live. Discover now