Chapitre 17 partie 2

141 8 3
                                    

- Du côté de Drago, c'était beaucoup moins joyeux.

- Oui, Blaise. En effet mon père connaissait son premier séjour à la tristement célèbre prison d'Azkaban, ma tante était de séjour au manoir Malefoy et ne cessait de lancer des sortilèges impardonnables à tout bout de champs, Voldemort était plus puissant que jamais et ma mère et moi étions au centre de tout ça.

- C'est moi où il se prend pour un journaliste ?

- Laisse le dans son délire, c'est déjà mieux que de l'entendre dire que le ciel est bleu alors qu'il pleut des cordes, que les oiseaux chantent alors qu'ils ont tous migré vers le Sud et que les fleurs s'épanouissent alors que C'EST L'HIVER !!!

- Ne crie pas comme ça, Mia, c'est pas bon pour toi.

- Je sais encore ce qui est bon pour moi, Drago !

- Pour toi, je ne te contredirai jamais, mais pour...

- Je m'en souviens très bien, pas besoin de me le rappeler ! Surtout que là c'est toi qui m'énerve !

- Très bien, je me tais et au risque de me répéter tu peux me demander tout ce que tu souhaites, je te l'apporterai dans la foulé.

- Pourquoi j'ai rien compris ?

- Parce qu'il n'y a rien à comprendre.

- Mais...

- Tais toi et raconte.

- OK.

(Voldy) – Mes chers amis, je vous ai rassemblés en ce jour pour célébrer comme il ce doit l'entrée dans mes rangs de Drago Malefoy et Théodore Nott. Mes garçons, je suis sûr que vous serez ravis d'apprendre que dans un instant vous recevrez la marque des ténèbres.

(Drago) – Bien sûr, maître.

(Théo) – Bien entendu, maître.

(Nez-En-Moins) – Maintenant, tendez-moi vos bras gauche.

- Nous avons tendu nos bras, il a prononcé un sort de magie extrêmement noire et nos bras ont commencé à nous brûler. Bien que nous connaissions la douleur de par les trop nombreux Doloris infligés par nos pères, nous n'avions jamais ressentis de douleur aussi forte. Vous savez, ce genre de douleur qui vous donne envi de crever sur place. Il m'arrive encore de me réveiller et d'avoir l'impression que mon bras brûle encore.

(Face-De-Serpent) – Bien, maintenant que ceci est fait, je vous demanderai de tous partir afin que je puisse discuter tranquillement avec Drago, Narcissa et Bellatrix.

- Ils sont tous partis et nous nous sommes retrouvez seuls avec lui, j'ai plus que jamais utilisé l'occlumancie pour qu'il ne découvre pas la vérité sur ma Mia.

- Et Théo s'est réfugié chez moi, mais ça je vous en parlerai après sinon ma sœur va me tuer pour avoir coupé ce souvenir.

(Celui-Qui-Pourrait-Présenter-La-Pub-De-Colgate) – Je suppose que vous serez très heureux d'apprendre que je vais déjà donner à Drago sa première mission en tant que mangemort.

(Bellatrix) – C'est un véritable honneur et je suis persuadé que Drago en est plus qu'heureux, maître.

(Drago) – En effet, je ne pourrais point être plus heureux que maintenant, maître, mais pourrais-je savoir en quoi cela consistera afin de pouvoir aller la réaliser au plus vite de façon à ce que vous soyez comblé ?

- J'avoue que dans ma tête, je disais plutôt : Je ne pourrais point être plus horrifié que maintenant, enf*i*é, mais pourrais-savoir en quoi cela consistera afin de pouvoir aller tout répéter à l'Ordre au plus vite de façon à contrecarré tes plans et te rendre fou de rage. Je ne m'attendait pas du tout à ce qu'il allait me dire.

Hermione QUOI ??!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant