Chapitre 17 partie 1

150 9 3
                                    

- Salut Blaise ! Comment ça va ?!

- Euh.... Salut Drago, euh.... Bien et toi ?

- À merveille !

- T'inquiète pas, il est au courant que la partie du jour est celle où il a reçu la marque mais bizarrement très heureux depuis ce matin, c'est comme si il avait eu une révélation pendant son sommeil.

- Tu es sûre que ce n'est pas un sortilège d'allégresse ? Non, parce que je suis pas sûr qu'une révélation le rende comme ça.

- Peut-être, je te l'ai dit, il est bizarre depuis le réveil.

-Je m'inquiète pas alors.

- Sinon, bonjour frangin.

- Bonjour sœurette.

- Aujourd'hui, on va parler des vacances entre la cinquième et la sixième année. Donc, quand je suis rentré de Poudlard, je suis directement allé me coucher. J'ai dormi. Je me suis levé. J'ai mangé. J'ai...

- Tu es obligé de dire tout ce que tu as fait, Blaise ?

- Bah oui, après il n'y à plus aucune logique à ce que je vais dire.

- Mais laisse-le, Mia, si ça le rend heureux, si tout le monde est heureux, tout va bien.

- Drago, tu es vraiment sûr que ça va ?

- Bah oui ! Le ciel est bleu, les oiseaux chantent, les fleurs s'épanouissent. Tout va à merveille.

- Je confirme, mon beau-frère à pris une substance illicite, mais je ne le dénoncerai pas aux aurors. Pourtant c'est ce que tu viens de faire, vu qu'Harry est le chef des aurors et qu'il lit ce que tu écris. Ferme-là, trahisseuse de conscience.

- Qu'est-ce qu'elle a dit ?

- Mais vous allez me laisser reprendre mon histoire ??!

- Techniquement c'est la mienne.

- Mais ferme-la ! Donc je disais, j'ai dit bonjour à papa et maman et il m'ont demandé des nouvelles de ma sœur, comme à chaque vacances, puisqu'ils ne peuvent pas lui envoyer Athéna. Du coup, je leur est naturellement donné une boite en carton, à mes parents bien sûr. Je n'ai pas compris pourquoi ma mère a alors éclaté en sanglots et pourquoi mon père se retenait visiblement de faire de même. Puis ma mère a ouvert la boite en tremblant, et s'est mise à me détruire les tympans.

(Maman) – BLAISE ZABINI !!! TU N'AS DONC PAS HONTE DE NOUS FAIRE COIRE QUE TA SŒUR EST MORTE, ALORS QUE TU NE NOUS AS DONNÉ UNE BOITE EN CARTON QUI CONTIENT UNE AUTRE BOITE MAIS NOIRE CETTE FOIS !!!!!

(Moi) – QUOI ??! Mais je ne vous ai jamais dit que Hermione était morte ! C'est elle qui m'a donné cette boite pour vous, pour que vous puissiez communiquer directement avec elle. Et puis ce n'est pas une boite noire, c'est un léténophe. C'est encore plus rapide que les hiboux. J'en ai un, moi aussi, et vu que Drago et elle se sont mis en couple cette année, Dray aussi en a un, mais vous allez voir, c'est aussi simple à utiliser que de dire le nom de cet objet moldu, ça s'appelle un léténophe, retenez le bien.

- C'est sûr que dit comme ça, vu que tu ne sais toujours pas dire téléphone.

- Faut pas le dire.

(Papa) – QUOI ??! Quand tu dit Drago, tu parles bien de Drago Malefoy ?

(Moi) – Bah oui, qui d'autre ? Mais t'inquiète pas, il sait qu'elle est ma sœur et que si il la fait souffrir, ça lui coûtera cher.

(Papa) – VOUS LUI AVEZ DIT ??!

(Moi) – NON ! Il pense que c'est ma sœur de cœur, rien de plus.

Hermione QUOI ??!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant