Chapitre 15

175 10 4
                                    

- Je suis trop content ! Bon, OK, je vais pas aborder la partie la plus simple de notre vie à moi et à ma sœur... On dit toujours à ma sœur et à moi, Blaise. Je sais, Dray, mais je voulais juste savoir qui était dans me tête, parce que même si je suis mauvais occulments , je le reconnais, je sais quand même reconnaître quand quelqu'un dans ma tête. C'est pas ce que tu disais hier. Oui, Bah ça va, hein. Ça arrive à tout le monde de ne pas s'en rendre compte. Non, pas à moi. Ni à ta sœur, d'ailleurs. Du coup je peux même pas savoir ce qu'elle me cache !! Elle te l'a pas dis ??! De quoi ? Moi qui espérais que tu puisses m'éclairer sur ce qu'elle me cache. OK. Sinon, pourquoi t'es « trop content » ? Du fait que je peux continuer à raconter mon histoire et celle de ma sœur. Cool, en vrai, j'aime bien quand c'est toi qui raconte. C'est vrai ??! Bah oui, toi tu laisse dans ton texte tout ce qui te ridiculise, du coups, c'est marrant. Faux frère. Non, pas faux frère, beau frère. Donc je vais ignorer ce que cet imbécile qui a osé voler le cœur de ma sœur jumelle vient de dire et je vais continuer de raconter notre histoire avec l'aide de ma chère conscience, à qui je vais demander de revenir (NDA : et qui est toujours l'auteur, mais notre Blaisinouchet d'amour croit toujours être véritablement sa conscience, comme tous les autres personnages, maintenant que j'y pense.) Je suis de retour, Blaise. Tant mieux, je t'aime bien, t'es marrante. Je suis dans ta tête, Blaise, je reflète ta personnalité. Merci, au moins quelqu'un qui reconnais mon humour. C'est tout à fait normal. (NDA : Après tout, sinon, je ne pourrais plus commenter vu que tu ne m'aimerais plus assez pour cela). Donc, on va vous raconter les vacances d'été. Hermione était, je vous le rappelle, au Q.G. de l'Ordre du Phoenix et heureusement car toute ma bande s'était réfugiée chez moi. Au bout d'une semaine, alors qu'on parlait de tout et de rien, Pansy a lancé un sujet auquel je ne m'attendais pas, et ce n'était pas le plus simple.

(Pansy) – Les gars, avec Daphné, hier soir, on a parlé.

(Moi) – Pourquoi tu nous fais peur avec ce ton là au début de ta phrase, alors que Daphné et toi ne faites que parler.

(Théo) – Il a raison.

(Daphné) – On a voulut se jurer de ne jamais rejoindre le Seigneur-des-Ténèbres.

(Drago) – Je vous aurai bien promis la même chose, mais mon père ne me laissera jamais échapper à la marque.

(Théodore) – Le mien aussi.

(Pans') – C'est pour cela qu'on ne se l'est pas promis.

(Daph') – À la place, on s'est promis de vous dire nos plus gros secrets et ne ne plus jamais en avoir pour vous.

(Pansy) – Mais vous ne devez pas nous abandonner à cause de ça.

(Daphné) – On ne survivrait pas sans vous.

(Dray) – Alors on va vous dire les notre aussi. Qui commence ?

(Daph') – Moi. Je suis en crush sur Harry Potter.

(Pans) – Moi, sur Ronald Weasley.

(Théo) – Alors si je m'y attendais... Mais on... je juge pas, je suis pas mieux, vu que je sors en secret avec Luna Lovegood depuis 2 ans.

(Drago) – Loufoca ??!

(Théodore) – Ça pose un problème ?

(Dray) – Certainement pas, je suis en crush sur Hermione Granger.

(Théo) – C'est vrai qu'on a fait fort tout les 4. mais t'es sur que ça va Blaise ? On t'entend plus depuis tout à l'heure et t'es tout blanc.

(Moi) – c'est le stresse. Je vais devoir vous dire mes deux secrets et après elle va me tuer quand elle va le savoir, mais moi je veux pas mourir, je suis trop jeune pour mourir.

Hermione QUOI ??!Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora