11_Stefan

7 3 2
                                    

Jayden et Amber sont partis faire un tour dans la petite ville de Glendale qui borde Phoenix pour acheter de quoi soigner Jayden. Eleonor est elle aussi sortie peu de temps après, pour soit disant se dégourdir les jambes, je pense surtout qu'elle a besoin d'un peu de solitude.

En attendant leurs retours, j'en profite pour manger un bout de sandwich, puis je vais m'allonger sur un matelas posé dans un coin pour me reposer. Je suis épuisé après cette journée éprouvante et mouvementé. À peine allongé, je ferme les yeux et tombe dans les bras de Morphée...

Je me trouve dans une forêt, autour de moi, seulement des arbres, à perte de vu, il n'y a que ça. Aucun bruit, le silence règne en maitre. Ce n'est pas un silence apaisant, mais plutôt comme le calme avant la tempête, un silence est assourdissant. Il n'y a pas non plus de vent pour faire bouger les feuilles de ces grands arbres, les animaux sont inexistant ou ne se font pas remarqué, tapis dans l'obscurité naissante. Le soleil a entamé sa course, il décline lentement dans le ciel nuageux. Et moi, je me trouve au milieu de ce paysage silencieux et effrayant. J'ai peur. Je sens des présences auprès de moi. Je fais quelques pas, pour essayer de voir qui se trouve dans cette forêt. Je me sens suivie, traqué. Je suis terrifié. Mon regard se promène sur le paysage alentour, je suis sur le qui-vive, mais rien de semble se mouvoir. Derrière moi, j'entends les feuilles d'un arbre bouger, je me retourne, tous mes sens en alerte, mais rien, personne. J'ai l'impression de suivre un fantôme, je deviens paranoïaque. Je sens mon cœur battre de plus en plus vite, affolé. Un craquement parvient à mes oreilles, le bruit a surgit de nul part. Alarmer, une fois de plus, je me retourne d'un bloc. Mais je ne vois rien. Je suis terrifié, plus que ça, je deviens fou, paranoïaque. Je tourne en rond, je regarde derrière plusieurs arbres ainsi qu'en hauteur à la recherche des gens qui me traque sentant en permanence des présences dans mon dos. Pourtant, à chaque fois que je me retourne, il n'y a que ce vide terrifiant.

Le soleil est à présent couché, il fait pratiquement noir. Je poursuis toujours le fantôme, et enfin – je ne saurais dire si je suis soulagé ou encore plus paniqué – derrière un énième arbre, je trouve la cause de ma peur, un homme se tient devant moi, il n'a pas de visage, tout ce que je peux dire sur lui c'est qu'il est grand, immense même. Je me rue sur cet homme Je veux l'anéantir, anéantir ma peur.. Je cours vers lui, arrivé à son niveau je ferme les paupières, me préparant au choc. Mais, je ne rencontre rien. Quand je rouvre les yeux, l'homme a disparu, il s'est à nouveau volatilisé J'inspire, mort de peur. Puis doucement, j'inspecte chaque feuille de chaque branche de chaque arbre à la recherche de l'homme sans visage, en vain. Il s'est évaporé. Le ciel s'assombrit encore et bientôt la nuit est tellement obscure que je peine à voir à un mètre devant moi. Je panique à nouveau. Où vais-je passer la nuit ? Et si l'homme revient ? N'ayant aucune envie de dormir à même le sol, je décide de grimper à un arbre. L'ascension est compliquée, je tombe quelques fois. L'arbre est immense, je m'arrête uniquement quand je me sens hors de danger, à une quinzaine de mètre du sol, sur une branche qui me parait assez solide pour supporter mon poids. Mais rapidement, la panique me gagne. J'entends des voix murmurer mon nom. Et si l'homme sans visage était de retour ? Les voix sont loin puis de plus en plus proches et fortes jusqu'à ce que j'ai l'impression qu'on me hurle dans les oreilles. Je me tortille, en plein délire, la peur inscrite en moi. Je ne comprends même plus le sens des paroles murmurés, tout n'est plus que brouhaha. Je crie à mon tour, tremblant de peur. Je veux qu'elles se taisent, qu'elles me laissent en paix. La terreur fait partie intégrante de mon corps, je suis la terreur et la terreur est moi. Mes paumes de mains appuyées de toutes mes forces contre mes oreilles, espérant ainsi ne plus entendre les éclats de voix présents autant dans ma tête que dans cette forêt maudite. Mon hurlement parvient petit à petit à effacer les voix des démons qui se déchainent sur moi, jusqu'à ce que le silence se fasse. Dans le silence de la forêt, je me sens mieux, n'osant pas m'agiter de peur de briser cet instant unique après l'angoisse des dernières minutes.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 19, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

SANS UN REGARD EN ARRIÈREWhere stories live. Discover now