Chapitre 22 : Mes cibles

1.1K 83 3
                                    

Ces deux personnes que je dois éliminer... elles se trouvent toutes les deux quelque part, dans le coin. Il faut que je les retrouve, au plus vite. Je n'ai pas de temps à perdre. Je m'éloigne de la plateforme et lance un regard aux héliporteurs qui s'élèvent dans le ciel. Il faut que j'y accède, d'un moyen ou d'un autre. Je traverse le tarmac avec détermination, à la recherche d'un moyen de transport. C'est un jet avec l'arrière à moitié en feu que je trouve ; c'est déjà ça. Il n'aura pas à aller bien loin, de toute façon. Je monte à l'intérieur et m'installe à la place du pilote. Après avoir appuyé sur quelques boutons, l'appareil accepte de démarrer. Je décolle alors et prends de l'altitude pour avoir une meilleure vue sur les alentours.

Lorsque je dépasse le troisième héliporteurs, je vois des gens se battre sur le pont. Un brun, un blond, et un homme avec des ailes. Mes cibles sont là. Je soulève le cache de la manette de tir, et une fois en bonne position, je les canarde. Le blond et l'homme ailé tombent dans le vide, mais pas le brun. Je continue alors de tirer sur l'homme au bras métallique, qui s'abrite derrière une caisse. Je pique du nez pour lui foncer droit dessus, puisque les balles ne traverseront pas l'obstacle qui nous sépare. La secousse de l'atterrissage forcé me fait trembler, mais pas assez pour m'arrêter. Je descends du jet et récupère l'un de mes sabres, prête à éliminer ma cible. Cependant, en contournant la grosse caisse, je ne le trouve pas. Je suis surprise par quelqu'un courant vers moi ; lorsque je me retourne, j'ai à peine le temps d'arrêter un bras métallique avec mon sabre. Nos regards d'acier se croisent un instant, avant que l'un de nous ne se décide à attaquer l'autre.

D'un geste maîtrisé, il me fait perdre mon sabre et me donne un coup de pied dans la poitrine pour m'éloigner. Je récupère mon arme de poing et vide mon chargeur sur lui, mais il est parvenu à arrêter les balles avec son bras métallique. Je reprends ma course et lui saute dessus, écrasant un pied contre son torse. Il recule de plusieurs mètres et tombe dans le vide. J'esquisse un sourire en coin et fais demi-tour pour rejoindre l'intérieur de l'héliporteur. Je descends dans la salle des serveurs. Quelque chose me dit que je devrais me trouver ici... mais je ne sais pas pourquoi. Je traverse la passerelle et m'arrête devant la boîte des serveurs. Qu'est-ce que je fais là ?

« Logan ? »

Je me retourne brutalement. De l'autre côté de la passerelle se trouve ma deuxième cible, l'homme au costume coloré. Il me regarde avec les sourcils froncés.

« Logan... on s'est inquiétés, avec Sam. Pourquoi tu ne répondais plus ? Tu as perdu ton oreillette ? »

De quoi parle-t-il ?

« Ce n'est pas bien grave, soupire-t-il. Mais qu'est-ce que tu attends pour échanger les serveurs-lames ?

- Je ne sais pas de quoi tu parles.

- Logan... qu'est-ce qui t'arrive ? »

Je penche la tête et lui lance un regard menaçant.

« Tu parles trop, pour du gibier de potence. »

Je récupère mon deuxième sabre et me dirige vers lui d'un pas déterminé. Il recule d'abord, un air choqué sur le visage. Il se protège de son bouclier lorsque je le frappe de mon sabre. Il me repousse et garde ses distances.

« Logan... qu'est-ce que tu fais ?

- Mais c'est qui, Logan ? Demandais-je. »

Il se décompose sur place. Il porte sa main à son oreille.

« Sam... Maria... Je crois qu'ils ont retourné Logan contre nous... Je m'occupe de l'héliporteur. »

Il baisse le bras et me lance un regard désolé. Son bouclier fend l'air pour finir bloqué dans la paume de ma main. Le blond ne me laisse pas le temps de me mettre en position offensive, et me saute directement dessus. Il prend appuie sur le bouclier que je tiens pour passer au-dessus de moi. Je n'ai pas le temps de me retourner qu'il passe un bras autour de mon cou. Sa deuxième main longe mon flanc et récupère quelque chose dans ma poche. Trop de contact physique. Je déteste ça.

LOGAN - MARVELDonde viven las historias. Descúbrelo ahora