Chapitre 71 : Dis-le-lui

1.1K 73 38
                                    

Le lendemain.

Tôt dans la matinée.

Comme ils l'avaient dit, Steve, Bucky et T'Challa sont partis il y a quelques minutes pour aller sortir nos alliés de la prison extrêmement secrète et bien gardée dans laquelle ils se sont fourrés à cause de nous. Les Nations Unies n'ont pas été idiotes, elles savaient sans doute qu'ils risquaient de s'échapper, et c'est pour ça qu'ils ont été enfermés au Raft. Mais malheureusement pour eux, ce n'est pas ça qui arrêtera Steve. J'aurais aimé faire quelque chose de plus pour eux, mais ma nuit n'a fait que de me fatiguer plus que je ne l'étais déjà, et comme l'a dit Steve, la rousse aux yeux bleus qui vient de se poser en Quinjet sur la piste du palais n'était pas prête à me laisser foncer une fois de plus dans le danger. Pourtant, il allait falloir qu'elle s'y fasse. Parce qu'on a un troisième et dernier Soldat de l'Hiver à sortir des griffes d'Hydra. Les mains dans les poches de mon pantalon noir, je regarde Natasha discuter avec Shuri. Son visage m'avait manqué, mais pas plus que sa présence. Et l'idée que les dernières fois que je l'ai vue nous étions ennemies me fend le cœur. L'espionne semble remercier la princesse du pays, puis elle se tourne vers l'entrée que Shuri vient de lui montrer du doigt. J'esquisse un sourire lorsqu'elle me regarde, puis lui fais un signe de la main. Puisque leur conversation semble terminée, je décide de faire quelques pas pour la rejoindre, alors que Shuri s'éloigne. Arrivée à sa hauteur, je la remarque tendue et nerveuse.

« Bah alors Black Widow, je te rends nerveuse ? Plaisantais-je.

- Bordel Logan, j'étais morte de peur lorsque Steve m'a appelée ! S'énerve-t-elle.

- Pour ta gouverne, ce n'est pas de ma faute. C'est Tony qui m'a balancée dehors, et qui a failli me tuer.

- Combien de crises de panique tu comptes me donner, encore ?

- Le moins possible, mais je ne te garantis rien. Je suis désolée. »

Elle lève les yeux au ciel. Je tends mes mains vers elle. Elle soupire d'agacement avant de n'accepter l'étreinte que je lui propose. Je la serre contre moi et profite qu'elle soit là pour combler le manque qu'elle a laissé par son absence. Je passe une main dans ses cheveux et lui embrasse le crâne.

« Steve, Bucky et T'Challa sont allés sortir les autres de prison, lui dis-je. Blondie n'a pas voulu que je les accompagne, il a dit que tu ne me laisserais pas faire.

- Désolée, c'est égoïste, mais j'avais besoin de te revoir entière, et pas seulement d'entendre que tu allais bien par téléphone. Et les garçons sont d'accord avec moi, ils te considèrent trop secouée pour le moment.

- Et après, c'est moi qui suis surprotectrice, soupirais-je. J'imagine que tu t'attends que je reste sagement au chaud en attendant que les choses se tassent, mais ce ne sera pas possible pour le moment. »

Elle me lâche pour me regarder dans les yeux.

« Pourquoi tu dis ça ? Demande-t-elle.

- Tu sais... quand j'étais à Hydra, ils ont créé une équipe de Soldats de l'Hiver. Je t'en avais déjà parlé, il y avait Bucky, moi, et une troisième personne. Je ne me souviens pas de cette dernière personne, mais Bucky, si. D'après lui, elle serait encore aux mains d'Hydra.

- Comment peut-il en être sûr ?

- Je ne sais pas trop, mais il nous expliquera lorsqu'il rentrera. Ce que je sais, c'est que c'est quelqu'un comme moi, qui plus est quelqu'un que j'ai connu, et qu'elle est encore manipulé par Hydra. Ce qui signifie...

- ... que tu comptes encore te mettre en danger pour aller sauver quelqu'un.

- Natasha...

LOGAN - MARVELWo Geschichten leben. Entdecke jetzt