Chapitre 14: incognito

1K 35 2
                                    

Après l'histoire de la dague, j'ai préféré rentrer au moins mon frère ne sera plus un problème, pour accomplir mon rituel. Je repris le carnet de ma douce et continua de lire des secrets, j'ai remarqué qu'elle tenait à moi, je lui manque, c'est touchant, je devrais sûrement lui rendre son corps. Cependant, je n'ai pas fini de m'amuser, je dois avant observer ce qui se passe et après, je lui rendrai son corps et par la même occasion elle viendra avec moi. J'ai besoin de l'avoir avec moi...

J'ai passé la nuit par lire son journal, c'est peut-être mal, mais je ne trouve pas son secret... Je regardais son téléphone quand je recevais un message d'Elena si je venais en cours. Je partis me prépare et parti aussitôt au lycée rejoindre les copines de ma douce.


"Elena, comment va tu ma belle ?"
Dis-je.

"Je vais bien, t'a vraiment utiliser Elijah pour nous protège."

"Exactement, il le méritait" Dis-je en rigolant.

Son amie me fixa longuement, je devrais me méfier de cette fille, c'est sûrement la sorcière donc parle le journal. Je vais essayer de lui éviter un maximum.

"Dis-moi Selena, c'est quand l'anniversaire de ton cousin préfère ?" Dis la sorcière.

Je crois qu'elle sent que je ne suis pas la vraie Selena, j'ai intérêt à répondre juste et vue que ma chère amie a tous noté.

"Attends-tu crois que je ne connais pas la date de mon cousin préfère, ce cher Damon" dis-je énervé. J'ai envie de la tuer.

"J'attends !" Dit-elle ?

"18 juin 1839, il a 25 ans depuis 181 ans !" Je vais me la faire cette sorcière.

Durant toute la journée les amis de ma douce se méfiaient d'elle, enfin de moi tous simplement. Je vais essayé de trouver une autre approche pour le double petrova. Je rentrai chez moi afin de rappel Greta pour passer au plan B. Je vais changer de corps... Pourquoi prendre ce vieux corps du professeur d'histoire...

Je me servirai de ma douce pour qu'elle surveiller mon petit double. Pour l'instant, j'attendais l'arrivée de mes sorciers.

Je regardais les heures tournées quand je vis arriver le van, j'attendais à l'extérieur pour faire entre mes invités. Sans oublier la grosse malle où mon corps était en repos.

T'inquiètes pas ma douce, tu vas récupérer ton corps ce soir. Je vais te libérer, mais vais falloir m'avouer la vérité...

"Klaus mon ami, comment ça se passe dans ce corps de femme." Demanda Greta.

"Nous allons rendre son corps à ma douce." Dis-je ?

"Très bien Klaus, nous allons préparer le sortilège" dit l'autre sorcier.

Ils installent le gros caisson dans le salon, et j'allongeai le corps de ma douce sur le canapé et écouta le sortilège....

----> point de vue de Klaus Mikaelson

J'ai enfin retrouvé mon corps, je me sens mieux. Je marchais tranquillement dans la maison quand j'observe la belle Selena encore évanoui, j'attrape la poche de sang.

"Vous pouvez partir, je vous appellerai dès que je serai prête pour le nouveau transfert." Dis-je.

Les sorciers partirent de la maison et j'attendais que la miss veuille bien se réveiller. Je lui faisais boire quelques gouttes de sang, pour qu'elle puisse reprendre connaissance. J'approchais délicatement mon visage près du sien avant de lui déposer un doux baiser sur ses lèvres. Quand elle me gifla....

"Je te hais ! Tu réapparais et la première chose que tu fais et de me voler mon corps !" Dit-elle en me repoussant.

Je lui serre fort dans mes bras, pour la calmer quand soudainement, elle plongea ses canines de vampire dans mon cou et se nourrissait de mon sang. Je sentis ses larmes couler.

"Selena, c'est bon, ça va mieux !" Dis-je ?

Elle releva sa tête et me regarda avec ses yeux qui coulaient, j'essuyais ses larmes avant qu'elle commençât à me repousser et me frapper.

"Tu viens, tu pars et à chaque fois, tu te sers de moi ! Je ne suis pas ta chose" dit-elle en me poussant violemment à travers la pièce. "Tu mériterais que je te tue !" Elle me saisit un pieu en bois et me planta dans le torse, heureusement qu'il n'était pas en chêne blanc.

"J'avais besoin de toi ma douce, t'es la seule ici qui est dans mon camp, à part si je me trompe." Dis-je en lui souriant.

"Tu rigoles, j'espère, je fais confiance uniquement à Elijah ici. Et il est où d'ailleurs."

"Tu demanderas à tes cousins et leurs amis."

"Je vois, je réglerais la chose, moi-même" dit-elle se relevant.

"Tu ne me tueras jamais, tu tiens tellement à moi" dis-je.

J'ai énervé la petite bête, quand je voyais ses yeux viré au jaune. Elle montra les crocs avant de m'attaquer une seconde fois en me mordant dans plusieurs endroits à la fois. Je finis par comprendre qu'elle était également une Hybride.

"Une Hybride ! Tu crois que tes morsures vont changer quelque chose. Dois-je te rappelle que je suis également un Hybride ma douce" dis-je en l'attrapant par le cou et la menaçant.

----> Point de vue de Selena.

Il est fou cet homme, il se sert de moi et il revient comme une fleur. Le pire, il vient de comprendre pour que je suis une Hybride.

"C'est quoi tes plans Klaus, maintenant que t'a compris ma véritable nature." Dis-je.

"Très bien, tu vas venir avec juste après la pleine lune, nous allons créer de nouveau Hybride." Dit-il, en s'approchant de moi délicatement.

Il me porta jusqu'à la chambre où l'on s'installa, Klaus commença à me caresser délicatement les cheveux. On s'embrassait sensuellement, il me déshabillait en m'embrassant partout sur le corps...






La fille Original REECRITUREDonde viven las historias. Descúbrelo ahora