Chapitre 22 : Mystic Falls

632 31 0
                                    

Quand je me réveillais, je vis le soleil éclatant et le ciel dégager, puis je reconnus Mystic Falls. 

----> Point de vue de Klaus

Je réveillais Stefan pour lui montre que nous sommes enfin de retour à Mystic Falls, ce dernier était surpris et fit semblant de ne pas comprendre ce que l'on faisait ici. 

---->Point de vue de Selena

mon premier reflexe, je suis aller au lycée pour aller Bonnie. J'étais heureuse d'être rentrée mais en retournant en cours.

"Selena t'es revenue!" Dit Caroline. 

"Caroline, qu'est-ce qui se passe ici!" Dis-je.

"On piège les salles de classe, c'est les blagues des dernières année de Lycée." Répondit Caroline si enthousiaste  

"Trop cool, je peux aider ? " 

 "Aide nous à finir de mettre les piège à souris"  

"C'est une blague!"  en regardant la fille qui venait d'entrée dans la salle de classe. 

"Un problème?" demandait-elle.

"Elle est censé être morte, Faut pas qu'il vienne ici." dis-je en paniquant. 

Je ne pourrais pas l'empêcher de s'en prendre à elle, et il est trop tard pour lui dire de se cacher. Je sens ça présence pas loin.  Elena quittait aussitôt la salle pour aller cherche d'autre attrape-souris , je devrais aller avec elle. Je me concentrais sur les bruits de tous les bâtiments quand je reconnu la respiration de Klaus, Je me leva rapidement et rejoignais le couloir. 

"Comment c'es possible ? Tu  devrais être morte!" Dit-Klaus. 

Je me trouvais juste derrière Elena.

"Klaus que fais-tu ici?" dis-je

Klaus emmène Elena de force dans le gymnase où des élèves installent les préparatifs, il en choisit deux au hasard pour jouer avec leurs vies devant Elena. Je ne pouvais pas intervenir

"Alors toi, tu savais qu'elle était en vie ! " dit-il en me hurlant dessus.  

Je ne préférais pas lui répondre à sa provocation, je restais tranquillement entrain d'observe la scène.

 Klaus demande à Bonnie de faire en sorte de régler son problème lorsque Rebekah ramène Tyler, Klaus lui faire boire de son sang, lui brise la nuque et demande à Bonnie de trouver le moyen de faire de lui un hybride. 

" Tu peux aller tes grimoire" dit-il.

Stefan rejoint Klaus au gymnase et lui demande des excuses, Klaus lui demande alors de tuer les deux élèves pour prouver sa loyauté, mais lorsqu'il s'en prend à Elena, Stefan tente de l'attaquer... mais Klaus prend le dessus et utilise ses pouvoirs pour faire de Stefan son soldat.

Klaus lui ordonne ensuite de tuer les élèves, ce qu'il fait sans hésiter.

Quand Rebekah arriva comme un Fury, 

"il est où ? " dit-elle en agressant Elena.

"Qui y a t-il Rebekah"

"regarde la photo? c'est elle qui a mon collier! " dit-elle en montrant le téléphone. Je vis surtout la colère de Klaus apparaître. Il s'approchait d'Elena et lui demandait ou était le collier une dernière fois. Cette dernière lui avoua qu'elle ne l'avait plus et que c'était Katherine qui l'avait voler.

Ce qui énerve Klaus qui donne plus que 20 minutes à Bonnie pour trouver la solution et ordonne à Stefan de tuer Elena le cas échéant, si il trouvait une solution à son problème. Je me sentais tellement inutiles que je sortis du gymnase à la recherche de Tyler qui avait repris connaissance. Caroline était déjà la à ce moment et lui expliquait qu'il était entrain de devenir hybride. 

Quelque minutes plus tard, le temps était écoule et vit Klaus débarquait avec une fiole contenant du sang, surement celui de Elena qui donna à Tyler pour qu'il le boive, ce qu'il fait et commence sa transformation qui semble fonctionner.

Nous partions aussitôt avec Elena pour récupère son sang, mais Klaus ne voulait pas que je vienne avec lui, et m'abandonne encore une fois. J'étais si triste que je fis n'importe quoi, mes amis me déteste car j'aime l'homme qui veut tuer Elena. 

Je pris ma valise et prit le large, loin de Mystic Falls, je roula toute la nuit sans savoir où j'allais... 

Je me sens si seule, même si Rebekah continue de me donner des nouvelles

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me sens si seule, même si Rebekah continue de me donner des nouvelles. Ma sœur tu me manques tant mais je dois partir, prends soins de toi. On se reverra un jour...



La fille Original REECRITUREWhere stories live. Discover now