Chapitre 25: lien de sang

988 32 7
                                    

Ce matin au réveil, j'avais faim mais je me sentais bizarre. Je me levais et vite Klaus dessiner en compagnie de son jeune frère entrain de discute quand j'arrivais derrière monsieur qui n'avait pas remarque ma présence. Je lui fit un câlin par derrière.

"Bonjour, ma douce" dit-il en retirant mes bras de lui, je commençais à douter. Il s'éloignait quand Rebekah entra dans la pièce et vue ma tête de frustré.

"Bonjour, ma sœur" dit-elle en se jetant dans mes bras, "Bien dormi? ta une mine horrible." on se lâchais plus, je lançais des regard à Klaus mais il m'ignorait totalement, je serrais fort Rebekah qui me caressait les cheveux.

"Viens Rebekah on sort entre fille" dis-je en espérant me changer les idées.

"Que veux tu faire?"Dit-elle en me fixant étonnée que je propose une telle idée.

"du shopping et puis se trouver de se mettre sous la dent" dis-je en souriant en repartant à vitesse vampirique dans la chambre de monsieur prendre mon sac et ma veste, sans oublier les clés de ma voiture.

Rebekah m'attendait avec un grand sourire devant ma voiture et partions dans la ville voisine, en même temps il y a plus de boutique là-bas. Nous mettions la musique à fond et chantions comme des hyènes, nous passions un moment tranquille.

-Point de Vue de Elena-

-Flash back du bal d'hier soir-

Esther m'a demande de venir dans son petit salon pour me parle, malheureusement les garçons me colle comme du chewing-gum impossible d'aller parle à cette femme. Quand l'occasion se présentais à moi, je montais à l'étage accompagner de Finn, en entrant de le petit salon Esther avec disposait sur une table, un parchemins où était inscrit le nom de ses 5 enfants, du sang touchaient leur nom avant qu'elle me demande mon sang de petrova pour unir ses enfants et même fin aux Originales.

Mais ce qui m'était étranger un sixième nom était inscrit en lettre viking, je n'avais jamais vue ce prénom jusqu'à présent

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mais ce qui m'était étranger un sixième nom était inscrit en lettre viking, je n'avais jamais vue ce prénom jusqu'à présent.  Elle m'expliquait qu'elle allait aussi supprimé l'autre Original, Selena pour restaurer l'équilibre de mère nature. Elle lança le sortilège et me dit qu'une fois que les six auront bu le coupe de champagne, ils seront liés par leur destin.

-fin du Flash-Back-

"je devrais le dire à Selena et à Elijah, ce que prépare Esther" dis-je en me sentant coupable de leur sort.

"ça veut dire que si on tue un Originales, on les tue tous!" dit Damon, en sortant ses armées, des pieux de chêne blanc qu'il a découvert en fouillant les registre des arbres abattue en 1912, il avait servir pour la construction du pont de Wickerey, Malheureusement Sage et Rebekah l'ont brulée mais Damon avait pensée au panneau du pont qui était en restauration.

"Le but on va tous prendre un pieux, et quand l'occasion se présentera à vous enfonceraient pieux dans le cœur." répondit Stefan en s'adressant Jeremy, Alaric, Damon, Matt, Caroline, Bonnie et moi "donc 11 chances de tuer un originale" Dit-il en distribuant un pieux par personne.

-Point de Vue de Selena-

Nous avions passer 1 heure dans les boutiques quand je reçus un drôle de message de la part d'un Salvatore qui voulait me voir, Bizarrement c'est Damon, je croyais qu'il ne voulait plus me voir. Nous remontions et rentions même si on décidait d'aller prendre un dernier verre au Mystic Grill, quand nous croisions les garçons entrains de boire un verre au bar.

"Alors les filles, vous venez boire un coup avec nous" demandait Kol

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Alors les filles, vous venez boire un coup avec nous" demandait Kol.

"Tu me paye le verre, mon cher" dis-je en lui touchant le bras devant le bars, je pouvais ressentir le regard noir de Klaus me traverse.

"Bien sûr, ma belle sœur." dit-il en m'invitant à une table,

"Alors Nik, tu te joints à nous, enfin tu ne vas pas laisser Selena en mauvaise compagnie."dit Rebekah en donnant un coup de pied dans le tibia de son frère.

Kol et moi rigolions à cette situation, j'essayais d'avoir un sourire de monsieur mais rien, je ne comprenais pas ce que j'avais pu faire où autre. Je buvais un premier verre avec Kol sous les yeux de Klaus qui s'installait à côté de moi, j'enchaînais les verres de Bourbons quand je sentis une main me touche le dos.

"Ta assez bu comme ça! on va y aller ma douce." dit-il en sortant du bar en mode sac à patate. je me mis à rigoler...

"lâche moi, Klaus!!" dis-je d'un froid et sec, il me reposant au sol avant de me laisser seul en plein de la ville. j'y crois pas, il m'a vraiment laisser toute seule, je vais lui faire payer.

Un peu plus tard dans l'après-midi, je croisais Elijah en ville qui me disait que cette chère Esther avait prévue de nous tuer ce soir à la pleine lune, j'en revenais pas, mais pourquoi nous tous? moi aussi elle va me tuer? Je commençais à paniquer, j'étais dans tous mes états. Je retournais au bar et vit Kol seul.

"Où est Klaus? " dis-je essoufflé.

"Qu'est-ce qu'il se passe? " dit-il en essayant de me calmer.

"Je suis juste là, pourquoi tu me cherches, tu voulais la paix!" dit-il froidement, avant que je me jette littéralement dans ses bras. Je le sentis me repousser, je le toucha avant de lui montre la conversation avec Elijah de ce qu'il m'avait dit. Je sentis la colère lui monte.

"lâche moi, Kol, on va voir notre mère, faut croire qu'elle nous a lie entre nous..." dit-il en partant en vitesse vampirique, je sentis sa ma main me tire avec lui. Je me retrouvais à aller menace Esther pour sauver notre peau.

"elle est où? " Dit Kol, en fouillant partout dans la maison, quand je pensais...

"La maison des sorcières, elle a besoin d'énergie" dis-je, en repensant à la conversation de la dernier fois avec elle...








La fille Original REECRITUREWhere stories live. Discover now