Chapitre 1 : Là où tout commence...

4.9K 83 2
                                    

J'ai vécu cachée pendant cinq siècles, à l'ombre des ténèbres, seule au monde jusqu'à aujourd'hui. Je suis une hybride, un être unique. Mon existence est un secret précieusement gardé, car je suis une créature dont la puissance et la nature sont hors du commun.

Permettez-moi de vous raconter mon histoire. Je m'appelle Katelyna Evans, et tout commence à ma naissance en 1640, en France, à une époque où la royauté était sous le règne de Louis XIII. Mes parents étaient tous deux de très proches amis du roi, malgré le fait que ma famille était touchée par une malédiction liée à la lune. Ils faisaient partie de la meute des Griffes d'Argent, une race de loups-garous très rare. La meute était sous la protection d'Anabelle De Louvois, une sorcière très puissante. Bien sûr, personne dans le royaume n'était au courant de la situation de ma famille.

Durant toute mon enfance, j'avais la chance de fréquenter la famille royale, notamment le jeune Roi Louis XIV, qui a été couronné assez jeune le 7 juin 1654, alors que je n'avais que 14 ans. Il était plus qu'un ami pour moi, surtout lorsque je commençais à devenir une jeune femme belle. Tous les hommes de la cour me courtisaient, ce qui était plaisant mais aussi très pesant à certains moments. J'ai vécu ma toute première histoire d'amour aux côtés du roi, avant que le Mazarin ne vienne tout gâcher. Cependant, cela n'a pas empêché le roi et moi de continuer à nous voir en cachette.

Le jour de mon 18e anniversaire, je ne savais pas que j'allais soudainement tomber malade. Les médecins ne comprenaient pas pourquoi aucun remède ne fonctionnait sur moi. Ils me savaient condamnée, alors mes parents ont fait appel à la sorcière De Louvois, qui pouvait me sauver. Je ne savais pas que ma vie allait radicalement changer après cela. J'ai pris un sérum, en réalité une potion magique, mais pour guérir, je devais mourir. Je ne me suis pas réveillée en simple humaine, mais en un monstre assoiffé de sang. Cela a été très difficile pour moi, j'ai dû me retirer dans les campagnes pour apprendre à contrôler la soif de sang qui sommeillait en moi, avant de commettre mon premier meurtre, vider le sang du corps d'un paysan. La douleur que j'ai ressentie quand j'ai réalisé que j'avais déclenché la malédiction était insupportable. J'étais devenue cette hybride.

Je vais vous raconter tous les événements qui se sont produits depuis ce jour, les personnes que j'ai rencontrées, notamment cette famille...

Consciente des dangers que sa nouvelle nature représentait pour elle-même et pour les autres, Katelyna fut contrainte de fuir. Elle prit le premier bateau en direction du nouveau continent et se mit à changer régulièrement de villes et de pays. Malgré le fait qu'elle ne changeait pas physiquement, elle devait veiller à ne pas éveiller les soupçons des mortels.

À son arrivée sur le nouveau continent, Katelyna, cette jeune femme belle et envoûtante, devait trouver un moyen de se fondre dans le décor. De plus, elle devait s'adapter à une nouvelle langue, mais heureusement, elle avait suivi des cours d'anglais auprès du Roi.

Au fil de ses voyages, elle fit des rencontres fascinantes. À New York, elle fit la connaissance d'Isaac, un vampire solitaire en quête de rédemption. Une connexion instantanée se forma entre eux, se comprenant mutuellement dans leur lutte pour résister à leurs instincts les plus sombres. Depuis ce jour, Isaac l'accompagnait dans son voyage à travers les différentes villes et pays.

Katelyna n'imaginait pas voyager autant. Les villes, les paysages changeaient à une allure fulgurante, mais elle s'adaptait assez facilement aux nouveaux environnements. Elle pensait qu'il était temps de se poser dans un endroit différent de tout ce qu'elle avait pu imaginer. Ici, à la Nouvelle-Orléans, la musique résonnait à chaque coin de rue, les sorcières exerçaient librement leurs pouvoirs dans le carré. Même si le Bayou restait un lieu étrange avec les loups, les vampires et les sorcières, elle devait faire particulièrement attention à tout cela. Elle ne voulait pas de problèmes.

La fille Original REECRITUREजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें