Chapitre 17: Mes Hybrides

942 38 6
                                    

J'étais si heureuse de les revoir, mais j'aperçus un troisième verre à leur table, je me demandais à qui sa pouvait être.

"Que faites-vous là" dis-je avec un sourire ?

"On s'inquiétait pour toi, on a reçus appeler, tu voulais nous voir rapidement et on est venue aussitôt" dit Tina.

"Mais j'ai l'impression que tu ne nous as pas appelée, ce n'était pas toi." Dit Ashley.

"Surement un coup de Klaus, j'imagine" dis-je.

Je réfléchis pourquoi ramène mes hybrides soudainement ? Il pense peut-être pouvoir se servir de nous pour son pouvoir. Je commençais à me poser des questions quand un homme apparu juste derrière moi.

"Selena, que se passe-t-il ?" Dit l'homme qui s'installait devant moi, je ne le reconnaissais pas, je l'observai longuement.

"Selena, que se passe-t-il ?" Dit l'homme qui s'installait devant moi, je ne le reconnaissais pas, je l'observai longuement

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"On se connaît ?" Dis-je.

"Non, on ne se connaît pas," dit-il en rigolant "Je rigole, tu te souviens de m'avoir transformé en Hybride il y a 2 ans en Angleterre?".

"Ah oui, t'es Harry, je suis désolée, je suis un peu stressé."

"Que t'arrive-t-il ? Qui te stresse, ton cher Klaus ? L'homme qui ne fait que se servir de toi !" Dit-il.

"Klaus ne me manipulait pas du tout, je te rappelle, c'est mon double" dis-je un peu énerver, de quoi il se mêle lui, je sais pourtant que Harry est direct. Je ne peux pas le détester.

"Oh désolée princesse, je ne te savais pas aussi susceptible quand on parle du loup" dit-il

"Je ne suis pas susceptible, mais je n'aime pas que l'on s'en prenne à lui" dis-je.

"Oh toi, t'es amoureuse lui" répondit Ashley ?

Un peu plus tard dans la journée, j'appris que Klaus s'en est pris à la tante d'Elena, mais je ne peux plus aller chez les Salvatore. Je ne peux plus les aides, à partir d'aujourd'hui, surtout qu'Elijah a décide de venir en aide à la mort de Klaus. Je me rendis encore une fois à la maison d'Alaric pour aller parler à ce cher Klaus, mais en entrant dans la maison, j'aperçus les deux sorciers avec le gros caisson, où se trouver son corps.

"Selena, t'es venue ?" Dit-il.

"C'est quoi ton but, tu menaces la Tante d'Elena, et rassures moi, tu n'as rien à avoir pour mes amis ? " Dis-je.

"Pourquoi tant de questions, nous n'avons pas le temps, assise toi et assister à mon grand retour." Dit-il.

La sorcière positionna le corps d'Alaric à côte de la boîte et prit place auprès de Maddox qui commençait à lancer le sortilège de Transfère.

La sorcière positionna le corps d'Alaric à côte de la boîte et prit place auprès de Maddox qui commençait à lancer le sortilège de Transfère

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
La fille Original REECRITUREWhere stories live. Discover now