Chapitre 2 : La Nouvelle-Orléans

2.8K 63 0
                                    

En arrivant dans cette immense maison, Katelyna aperçut une jeune femme blonde un peu folle. Sa première réaction fut : "C'est qui ? Celle-là !" Puis, un deuxième homme les rejoignit dans le grand salon.

"Klaus, qui est cette jeune femme ?", demanda-t-il en les fixant.

Katelyna prit la parole et se présenta au reste de la famille.

"Je suis Katelyna Evans", dit-elle.

L'homme, nommé Isaac Jones, s'approcha également d'eux et se présenta.

"Et moi, je suis Isaac Jones", ajouta-t-il.

« C'est mon ami » ajouta-t-elle

La blonde nous regardés d'un air méfiant. Les trois Originals finirent par leur offrir un verre et commencèrent à leurs poser des questions sur leur origines et d'où ils venaient. Bien sûr, Klaus avait déjà révélé le secret de Katelyna à sa famille. Elijah fixa Isaac pendant un long moment et eut l'idée de faire venir une sorcière pour déterminer si Katelyna était une Originale comme eux.

Finalement, la pression retomba. La jeune femme et Isaac furent inclus dans la conversation. Rebekah, la blonde, finit par leur parler.

"Je suis Rebekah, vous avez l'air d'être gentils", leur dit-elle en leur servant un verre de Bourbon. Et la soirée toucha à sa fin. Elijah conduisit Katelyna et Isaac à leur chambre et ils s'endormirent aussitôt.

Le lendemain, ils se réveillèrent dans une chambre qui n'était pas la leur. Ils se sentaient désorientés. Rebekah entra pour apporte des vêtements propres à Katelyna et à son amis.

"Bonjour Rebekah", repondit Katelyna

Et ils descendirent dans le grand salon où une autre femme était présente, une sorcière qui discutait avec les trois Originals. Ils parlaient d'eux.

"Katelyna, Isaac, venez vous joindre à nous", dit Klaus.

"Klaus... bien sûr", répondit Katelyna

Ils s'installèrent confortablement tandis que la sorcière sortit sa dague, prête à réaliser un rituel ancestral. Elle fit une entaille dans la paume de Katelyna, prélevant quelques gouttes de son sang précieux. D'un geste habile, elle les mélangea avec le sang de Klaus, Rebekah, Elijah, formant ainsi une mixture magique. Une fois le mélange prêt, elle lança le sortilège, invoquant les forces mystiques qui entouraient les Originals.

Le silence planait dans la pièce alors que la sorcière les fixait d'un air choqué. Son visage traduisait une surprise mêlée d'incrédulité, comme si elle avait découvert quelque chose d'inattendu.

Klaus, intrigué par cette réaction, ne put s'empêcher de demander : "Qu'y a-t-il ? Qu'as-tu découvert ?"

La sorcière prit une profonde inspiration avant de répondre d'une voix chargée d'étonnement : "Katelyna est une Original, c'est surprenant. Je pensais qu'il n'y en avait que cinq parmi vous."

Cette révélation provoqua une onde de choc dans la pièce. Les Mikaelson ne s'attendaient pas à une telle découverte. Ils étaient convaincus qu'il n'y avait que cinq Originals, eux-mêmes inclus.

"Comment cela est-il possible ?" s'exclama Rebekah, cherchant à comprendre. "Il aurait fallu le sang du double Petrova pour que cela se produise."

La sorcière acquiesça, confirmant les doutes de Rebekah. Les Originaux avaient appris depuis longtemps l'existence des doubles Petrova, des réincarnations successives destinées à alimenter la malédiction de Klaus. Mais il était entendu qu'il n'y avait eu que deux doubles Petrova, l'une transformée en vampire et l'autre sacrifiée pour sauver une jeune fille.

La fille Original REECRITUREWhere stories live. Discover now