Chapitre 15: le retour

1K 33 0
                                    

En me réveillant ce matin, je repensais à cette nuit de folie en compagnie de Klaus, je suis vraiment trop faible, il se sert de moi, il me manipule, mais je l'aime tellement.

"Réveillée ma douce" dit une voix douce, il me déposait un baiser sur le front.

"Oui", dis-je, en le serrant très fort contre moi. "Klaus, promets-moi de plus jamais te servir de moi. Tu sais très bien que je suis la seule à te faire confiance et à suivre tes choix."

"Je le sais ma Selena, c'est pour cela que dès que j'ai accompli le rituel, on partira ensemble une fois que tout sera fini."
Me dit-il sûr de lui.

"Tu ne devrais pas resté ici" lui dis-je.

Il se leva et partis s'habiller.

"Attend Klaus"

"T'as raison, j'ai encore des choses à faire et puis tu as cours aujourd'hui. On se revoit bientôt, dans une semaine tout sera terminé." Me dit-il, en m'embrassant une dernière fois avant de disparaître à nouveau.

Et puis il a raison, je le revois bientôt. Une semaine, ce n'est pas grand chose, je me demande juste ce qu'il va faire maintenant. Je me levais du lit afin d'aller me préparer. Je m'empressais d'aller prendre une bonne douche avant de partir en cours, j'en filai une tenue simple.

Sur la route en direction du lycée, je me sentais si heureuse de retrouver mes amis, mais toutefois, un peu stresse de voir quel dégât qu'il a causé ces derniers jours

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

Sur la route en direction du lycée, je me sentais si heureuse de retrouver mes amis, mais toutefois, un peu stresse de voir quel dégât qu'il a causé ces derniers jours. Même s'il a passé que 3 jours dans mon corps. Quand soudainement, je reçus un appel de Damon qui me demandait de le rejoindre au Mystic Grill. Je finis par rejoindre mon cousin, qui était tranquillement en train de boire son verre de Bourbon.

"Hey le cousin, tu m'offres un verre" dis-je.

"Selena, t'es enfin redevenue normale" dit-il.

"Normale ? Pourquoi ça Damon, je n'ai pas changé."

"Non, laisse ce n'est pas grave." Répondit-il.

Le serveur me servit mon verre de Bourbon, pendant ce temps Damon me parlait du plan de Bonnie qui veut récupérer les pouvoirs de plusieurs sorcières qui ont été brûlées dans le passé. Pour cela, il faut trouver le lieu où elles ont été sacrifiées. Ils veulent se servir de cette magie pour tuer Klaus.

Un peu plus tard dans l'après-midi, Elena arrivait dans la demeure des Salvatore pour nous raconter ce qu'il s'était passée avec Isobel. Puis les garçons lui demandaient de signer les papiers de l'acte de la propriété de la maison afin qu'il puisse mieux protèges Elena.

Après un long moment de réflexion, elle finit par signe les papiers lui permettant d'acquérir la maison. Bien sûr nous sommes sortis de la maison car désormais seul Elena peut nous y inviter. Elle donna l'autorisation à Stefan, puis à Damon et à moi pour finir.

Le soir venu, je restais dormis également dans la maison pour mieux protège Elena, même si je serais toujours dans l'équipe gagnante. Pour l'instant restant prudente, Klaus ne doit pas être très loin. 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce matin, je me suis réveillée de bonne humeur, je décidais d'aller en cours cette fois-ci, Elena et Stefan rejoignaient la partis.

Le premier cours de la journée n'était qu'autre le cours du Professeur Saltzman, je devrais dire Alaric qui nous enseigne l'histoire... Trop cool. Mais depuis quelques minutes, je remarquais que le professeur n'était pas comme d'habitude, je le voyais fixer Elena et me lançai des regards par la même occasion. pourrait-il que ça soit lui? Je dois sûrement me tromper.

Le cours toucha à sa fin, je devais aller vérifier si c'était lui ou pas. Je me dirigeai vers lui...

"Professeur, puis-je vous parler un instant." Dis-je.

"Je vous écoute, mademoiselle Salvatore"
répondit-il en me souriant.

Quand il interpellait deux élèves de premières années et lui demandai de transmettre un message à Elena, en lui demandant de lui réserver la dernière danse du Bal de la part de Klaus. La fille repartit aussitôt cette belle Elena. Je compris que l'homme devant moi était bel et bien Klaus...

Je sortis de la salle de cours et rejoignais mes camarades dans la cafétéria avant qu'il m'annonce que Klaus sera là lors du bal de ce soir.

Stefan, Elena, Bonnie et moi, on décidait d'aller à la maison rejoindre Damon pour discuter d'un plan jusqu'à ce qu'Alaric ou plus tôt Klaus arrive dans la maison, Bonnie dévoile alors qu'elle est capable de tuer Klaus, et elle en fait la démonstration à Damon.

Alaric repartit aussitôt et nous on se préparait pour le bal de ce soir sur le thème des années 90.

Je cherchai une tenue assez cool, même si j'ai galéré à trouver...

2 heures plus tard, tout le monde était prêt à retournée au lycée pour aller à ce fichu bal

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

2 heures plus tard, tout le monde était prêt à retournée au lycée pour aller à ce fichu bal. En arrivant, Bonnie, Jeremy, Damon, Stefan, Elena, Alaric et moi étions en observation pour trouver cet imposteur. On essayait quand même de s'amuser un peu à la soirée, j'en profitais pour occuper un maximum l'attention d'Alaric, ce fut assez complique lorsqu'il passerait un morceau spécial dédicace à Elena Gilbert.

"Selena, à quoi tu joues, tu es avec moi ou contre moi." Dit-Klaus énervé. 

"Je ne peux pas trahir mes cousins, mais je suis de ton côté depuis le début" Dis-je.

Je voyais mes amis se lancer des regards et observer dans la salle s'il voyait quelqu'un de suspect. Quand je rejoignais Stefan en train de discuter avec le petit Jeremy qui avoue que Bonnie risque de ne pas survivre si elle utilise toute son énergie contre Klaus. Je restais choqué sur le coup tandis que Stefan l'annonce à Elena ce qu'il se passerait.

C'est alors que je remarquais des lycéens s'en prendre à Jeremy, c'est sûrement Klaus qui a dû les hypnotiser pour faire diversion, Damon et Stefan sont partis au secours de Jeremy. Tandis que moi, je rejoignais Bonnie pour protège Elena. Klaus en profite alors pour isoler nous avec lui.

"Alors Selena, tu comptes me fuir encore combien de temps" Dit-il. Je pris un air menacer pour joue le jeu. 

"Alaric ! .... Non tu n'es pas Ric... mais Klaus !..." 

"Exactement, J'ai pris possessions du cours de votre amis" dit-il en souriant.

Alors que les filles se doutent de quelque chose...

"Elena sort de là" Dit la sorcière. 

Je décidai d'immobiliser cet hybride de malheur, il me murmurait ses mots "Tu vas le regrette" avant de continue 

Il commençait à s'en prendre à Bonnie, elle parvient à le repousser, mais il revient sans mal à se relever à chaque fois.  je laissai Bonnie termine le travaille... 

Je partis rejoindre Damon qui demandait à Elena de retrouver Stefan. Puis je proposai un plan à Bonnie qui semblait vraiment très intelligent. Bonnie retrouva Alaric enfin, Klaus et elle utilise ses pouvoirs pour lutter contre lui. Quand Elena essaya d'empêcher Bonnie de se sacrifier, cette dernière empêcha que l'on intervienne. Quelques secondes, plus tard, on retrouva son corps inanimé.

Nous étions choqués, on n'en revenait pas que Bonnie se soit sacrifiée, Elena était effondre. Nous retournions à la demeure des Salvatore. Soudainement, Damon nous annonça que Bonnie n'était pas morte, par la suite Jeremy appela sa sœur en facetime et vis Bonnie belle et bien en vie.

Je m'empressais d'aller rendre, visiter à Alaric enfin à Klaus chez lui....


La fille Original REECRITUREHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin