Chapitre 26 Seul contre une meute de loups !

31 6 0
                                    


Elle voulait s'éclipser rapidement avant que la meute de loups n'arrive ici. Cependant, à ce moment-là, parmi les masses de mauvaises herbes, deux paires d'yeux vert foncé ont brillé et ont commencé à se multiplier......


"On dirait qu'il est trop tard pour partir".


Ses sourcils se sont plissés et son regard s'est porté sur la meute de loups qui l'entourait. Elle a jeté un rapide coup d'œil à l'homme inconscient derrière elle et elle a senti qu'elle avait vraiment le don de se chercher des ennuis.


Face à la meute de loups, elle s'est dit que ce serait bien si elle était seule, mais avec un homme inconscient derrière elle, cela pourrait être plutôt gênant.


"Hurlement !"


Un long hurlement a retenti, comme s'il donnait un ordre. La meute de loups qui s'approchait auparavant lentement en l'encerclant a soudainement bondi pour venir droit sur elle.


Comme le ruisseau coulait sur un terrain en pente, elle avait tiré l'homme hors du ruisseau et l'avait laissé sous un léger affleurement qui faisait saillie sur le terrain en pente. À ce moment-là, la pente raide derrière elle s'est transformée en une forme de défense pour son dos et elle n'avait pas à s'inquiéter que des loups l'attaquent par derrière, ni à s'inquiéter de ne pas pouvoir surveiller l'homme inconscient derrière elle, car il pourrait être entraîné par les loups.


Elle a sorti sa dague en la tenant horizontalement devant elle, libérant pleinement ses instincts de tueuse débridés. Si elle n'était pas capable de s'échapper, alors elle choisirait de se battre ! Elle ne croyait pas qu'elle ne serait pas capable de tuer tous ces dix loups de plus !


Ses yeux ont pris un froid glacial et ont brillé d'un éclat vif. Elle a lentement invoqué les pouvoirs mystiques de son corps, ses yeux se sont verrouillés sur les dix loups de plus qui salivaient fortement, semblant attendre quelque chose.


La meute de loups poussait des hurlements graves et incessants, comme s'ils essayaient de l'effrayer pour qu'elle perde sa volonté de se battre avant de l'approcher. Cependant, Feng Jiu n'était pas une personne ordinaire et elle n'était pas du genre à être effrayée au point de devenir faible dans les genoux et de perdre la volonté de résister.


Comme elle avait un énorme désavantage en nombre, elle ne pouvait pas foncer sur eux ou elle serait immédiatement encerclée. Elle est donc restée à sa place, attendant que les loups lui sautent dessus.


Chacun des plus de dix loups pouvait sentir l'intention meurtrière s'intensifier au lieu de diminuer et ils hurlaient. Et à ce moment-là, un loup gris de plus grande taille a poussé un long hurlement depuis un endroit situé plus haut sur la pente.


"HOWL ! !!"


Une fois le long hurlement entendu, plus de dix loups ont immédiatement bondi sur elle. De larges mâchoires avides révélant des crocs de loups acérés et de la bave s'écoulant des côtés de leurs bouches se sont jetées sans pitié sur Feng Jiu. Les longues griffes des loups semblaient briller comme des rasoirs dans la nuit noire.


Feng Jiu s'est chronométrée correctement et a frappé en un éclair !


Ses mouvements étranges exécutés en même temps que ses pouvoirs mystiques ont augmenté sa vitesse. La dague qu'elle tenait à la main s'est enfoncée dans le cou du loup qui avait bondi sur elle en premier et a été rapidement retirée. Dans l'obscurité de la nuit, un hurlement pitoyable a résonné et elle a vu un jet de sang jaillir. Le sang chaud emportait avec lui une forte puanteur alors qu'il se répandait sur elle et sur le loup effondré......


Après avoir frappé le loup à mort, elle a immédiatement fait un pas en arrière et la dague dans sa main a clignoté devant deux loups qui lui ont sauté dessus depuis la gauche. C'est peut-être à cause de la mort soudaine de leur compagnon de meute que les deux loups sont devenus plus alertes. Leurs réactions étaient extrêmement rapides et ils ont esquivé en même temps que sa dague frappait alors que les autres loups étaient presque sur elle de face.


Les loups qui attaquaient par la droite en avaient profité pour bondir vers l'homme inconscient allongé sur le sol à l'arrière. À ce moment-là, elle n'a pas pu se diviser et elle a tout juste réussi à lever une jambe pour donner un coup de pied au feu de camp tout en frappant avec sa dague les loups sur sa gauche en même temps, ce qui a fait voler une rafale de branches rougeoyantes encore enflammées vers les loups sur la droite.


Les loups redoutent le feu et lorsqu'ils ont vu la volée de braises voler, ils ont poussé un hurlement de panique et ont rapidement battu en retraite. C'est à ce moment-là que la dague dans la main de Feng Jiu a rapidement éliminé deux autres loups. Y compris celui de tout à l'heure, gisant alors à ses pieds, se trouvaient trois carcasses de loups.


C'est peut-être l'austérité intense de son intention meurtrière qui était trop effrayante, ou c'est peut-être sa soif de sang insatiable qui les terrifiait, les autres loups de la meute poussaient tous de faibles gémissements en reculant lentement, un pas après l'autre, n'osant pas faire un autre pas en avant, mais ne voulant toujours pas partir comme ça......

The Ghostly Doctor / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Onde histórias criam vida. Descubra agora