Chapitre 94 Tourmente insupportable

23 4 0
                                    


"À ce moment-là, je réagissais presque entièrement par réflexe et sans le Taï Chi que m'a enseigné Maîtresse, je crois que je serais mort sous les épées de ces deux hommes."


Quand il y repensait, il était encore légèrement traumatisé dans son cœur. Après tout, dans tous ses jours avant cela, il avait toujours été protégé par sa sœur aînée car il avait une faible constitution et était souvent cloué au lit par la maladie. Les incidents qui se sont produits comme cette nuit-là étaient complètement inconcevables pour lui avant cela.


Mais, après cette nuit, une pensée s'est formée dans son esprit avec une forte détermination.


Il voulait aussi pratiquer la culture ! Même s'il ne pourra pas se comparer à sa sœur aînée, il cultivera quand même ! Avec cela, il n'aura pas besoin que les gens le protègent toujours, et si quelque chose arrivait vraiment, il pourrait être capable de les protéger aussi].


En entendant ces mots, Leng Shuang s'est involontairement retournée pour regarder sa Maîtresse, trouvant tout cela plutôt incrédule dans son esprit.


[Les arts martiaux pratiqués par la Maîtresse peuvent vraiment affronter un ennemi !].


Elle avait toujours pensé que sa Maîtresse avait pratiqué cela juste pour donner un peu d'exercice à son corps et n'avait pas pensé que cela s'avérerait pour sauver la vie de Petite Hua.


Après avoir entendu ce que Leng Hua a dit, Feng Jiu a hoché la tête et lui a rappelé : "Tu devrais bien te reposer et t'occuper de ton retour à la santé. Tu n'as pas besoin de penser à autre chose." Et elle s'est retournée pour sortir immédiatement.


Leng Shuang l'a suivie juste derrière elle et voyant Feng Jiu debout dans la cour, elle a demandé : "Maîtresse, que devons-nous faire ensuite ?"


"Je vais faire un voyage là-bas et tu vas m'aider à superviser les choses ici."


"Maîtresse pense à aller sauver le Jeune Maître toute seule ?"


Leng Shuang était plutôt décontenancée, alors qu'elle continuait à dire avec inquiétude : "Ces gens détiennent des pouvoirs que même Jeune Maître est incapable d'assumer et si Maîtresse y va, ne serait-ce pas.....".


[Se livrer dans les bras de l'ennemi ?] Elle n'a pas dit ces mots à voix haute. Mais d'après ce qu'elle voyait, même si sa Maîtresse était très compétente en Taï Chi, elle ne serait certainement pas de taille à affronter un Chef de Clan Familial. De plus, elle n'était qu'une seule personne et l'ennemi était un clan familial entier.


Même en mettant de côté la disparité de leurs pouvoirs, la simple différence en termes de nombre de personnes était déjà trop importante, alors comment pouvait-elle permettre à sa Maîtresse d'aller chercher sa propre mort ?


"Ce ne sont pas des choses dont tu dois t'inquiéter. Tu dois juste faire ce que je t'ai demandé et cela suffira."


Elle se retourna et retourna dans sa chambre, se changea en vêtements d'homme et mit le masque doré avec les fleurs de madara, et l'air autour d'elle se transforma immédiatement avec son changement.


L'air qui l'entourait était tranchant, son comportement indolent, aussi dangereux que le Seigneur des Ténèbres, mystérieux. L'aura qu'elle avait toujours réprimée et cachée pendant tout ce temps, a été libérée à ce moment-là, une aura que les gens ne pourraient pas négliger.


Elle est sortie de la cour et a balayé la forêt de pêchers, ses pouvoirs mystiques ont surgi, et avec ses pas bizarres et mystifiants, elle se déplaçait si vite comme un fantôme, ne laissant pas une seule trace de son passage derrière......


-Donjon de la famille Xu-


'Swoosh ! Piak !


"Ungh !"


Le son du craquement du fouet a provoqué des bruits de swooshing alors que sa pointe déchirait l'air, chaque craquement du fouet était accompagné d'un gémissement étouffé, l'air était chargé d'une épaisse odeur de sang dans ce donjon souterrain sombre et humide.


Sur le pieu en bois de la traverse, Guan Xi Lin était fouetté, son corps couvert de blessures, les coups de fouet s'entrecroisant, le sang coulant avec sa sueur, imprégnant complètement les vêtements en lambeaux qui pendaient de son corps.


Depuis le moment où il avait été capturé et amené ici, les coups de fouet n'avaient pas cessé du tout. Il était tellement vidé et épuisé qu'il n'avait même pas l'énergie de crier à l'agonie, et il avait l'impression d'être détaché de son corps, tellement engourdi qu'il ne pouvait pas vraiment sentir la douleur. Il n'avait même plus la force de lever la tête, mais la personne qui brandissait le fouet ne faiblissait pas le moins du monde et jurait tout en faisant claquer le fouet sans arrêt.


"Qui t'a laissé me tuer, mon fils ?"


"Qui t'a laissé tuer mon deuxième frère !"


"Qui t'a laissé anéantir deux de mes aînés !"


"Qui t'a laissé faire de toi un ennemi de ma Famille Xu !"


Le garde qui se tenait sur le côté a vu que Guan Xi Lin était déjà sur ses derniers vestiges de conscience car sa tête s'est finalement affaissée lorsqu'il s'est évanoui et il a dit d'un ton très prudent : "Chef de famille, l'homme s'est déjà évanoui."


"Apporte-moi le fer rouge brûlant ! Brûlez-le jusqu'à ce qu'il s'éveille !"

The Ghostly Doctor / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant