Chapitre 175 Atroce !

23 3 0
                                    


Les vêtements rouges se sont envolés et tout le monde n'a vu qu'un éclair rouge sur la scène et une silhouette tombant du haut de la scène avec un cri.


"Arrh !"


L'un des Cultivateurs Médicaux est tombé misérablement sur le sol, et a été égratigné par les pierres pointues sur le sol. Et comme il est tombé et a mal atterri, avec cette chute, le Cultiver Médical n'a pas pu se relever.


Alors que sur la scène, un Jeune Maître à l'allure jeune se tenait resplendissant, ses vêtements rouges flottant doucement, son masque de fleurs de lys araignée rouge reflétant des rayons de lumière brillants qui attirent les regards. Les gens ne pouvaient voir que les faibles vestiges d'un sourire aux coins de ses lèvres et sentir une présence sinistre mais envoûtante exsuder du corps de l'homme tandis que son regard légèrement dédaigneux jetait un coup d'œil au cultivateur médical d'âge moyen à l'air misérable qui était tombé de l'estrade et était assis sur le sol.


Assis sur la scène, Ling Mo Han observait toute la scène, ses yeux noirs profonds et pénétrants luisant sombrement sur cette silhouette sinistre et envoûtante lorsque la silhouette s'est soudainement retournée sans aucun avertissement et que les yeux de la silhouette l'ont fixé droit dans les siens, vifs et incisifs.


Et c'est à ce moment-là que la lueur vive s'est évanouie de ses yeux et qu'il est simplement resté assis tranquillement, le visage stoïque, le corps droit et dressé.


Feng Jiu lui a jeté un regard surpris, pensant que l'Oncle était aussi une personne qui se masquait profondément. On peut considérer qu'elle l'a rencontré de nombreuses fois, mais à chaque rencontre, elle avait toujours été capable de voir une facette différente de lui. Cela l'avait inévitablement fait réfléchir : quel genre de personne serait-il vraiment ?


Les personnes présentes sur la scène ont jeté un regard superficiel sur le Cultivateur Médical qui était tombé et ne se sont plus occupées de lui après cela, alors qu'elles allaient prendre leur place sur la scène. Ce Cultivateur Médical d'âge moyen avait discrètement bousculé le Jeune Maître vêtu de rouge et bon nombre d'entre eux l'avaient vu. Par conséquent, lorsqu'il a été expulsé de l'estrade par le Jeune Maître vêtu de rouge, personne n'a fait d'histoires à ce sujet.


Pendant ce temps, le visage du chef de famille du clan d'où venait le Cultivateur Médical s'est immédiatement assombri et d'un geste de la main, il a ordonné : "Emmenez-le de la montagne !"


Il a jeté un regard malveillant à la silhouette vêtue de rouge, mais sachant que l'autre partie était le candidat du Marché Noir, ils n'ont pas osé faire quoi que ce soit contre lui de manière aussi flagrante devant tout le monde.


Un homme d'âge moyen se tenant à côté du tas d'herbes en désordre a ensuite donné une ordonnance à chacun des participants et a dit à voix basse : "Choisissez les herbes écrites sur la liste et les dix premières personnes à venir ici avec la liste complète d'herbes passeront au prochain tour tandis que les autres seront éliminées. Commencez !"


Au moment où sa voix est tombée, tous les Cultivateurs Médicaux sur l'estrade ont immédiatement commencé à regarder la liste qu'ils tenaient dans leurs mains tout en arrachant les herbes sur la table. Lorsque le professeur de l'Académie des Nuages Étoilés a fini de choisir les herbes et est sorti, il n'a pas pu s'empêcher de jeter un coup d'œil à côté de lui, de balayer du regard le Jeune Maître vêtu de rouge qui portait le panier d'herbes et ses sourcils se sont immédiatement froncés.


Feng Jiu a légèrement tourné la tête et lui a adressé un sourire. En quelques instants, après que dix personnes ont avancé et que les autres ont été éliminées, ils sont immédiatement passés à l'étape finale de la compétition. Ils devaient concocter des médicaments sur place, et le plus rare et le plus haut grade gagnerait.


En regardant les herbes dont les sortes et les variétés se comptaient par dizaines, Feng Jiu a immédiatement commencé à concocter son médicament. La façon dont elle réalisait sa concoction était plutôt différente des autres, et même si d'autres personnes regardaient comment elle faisait, elles ne seraient pas capables de l'apprendre.


Parce qu'elle le faisait comme les expériences des temps modernes, en traitant et en raffinant couche par couche, pour finalement produire une concoction finie. Lorsqu'elle a terminé sa concoction, elle s'est avancée et a apporté la bouteille de liquide de couleur verte aux huit juges de la guilde des cultivateurs médicaux et l'a placée juste devant eux.


"Veuillez évaluer".


"C'est un médicament ? Quelle belle couleur !" Une femme d'une trentaine d'années parmi les juges s'est exclamée de surprise en voyant la bouteille de médicament à moitié remplie dans le bocal transparent, pensant que c'était plutôt inconcevable.


"Jolie et gracieuse sœur aînée, c'est bien un médicament, je ne trompe pas une personne aussi jeune et âgée."


La juge a cligné des yeux sur Feng Jiu, son sourire hypnotique et ses yeux clairs et hilarants ont fait rougir légèrement la cultivatrice médicale de trente ans, son visage brûlant légèrement.


En regardant tout cela, les sourcils de Ling Mo Han se sont froncés et il s'est dit : [Cet enfant est tout simplement atroce !]

The Ghostly Doctor / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant