Chapitre 30 Pourquoi regardes-tu mon petit frère ?

30 7 0
                                    


Après cela, Guan Xi Lin est restée aux côtés de Feng Jiu alors qu'ils se rapprochaient tranquillement du groupe de personnes. Ils se sont d'abord cachés derrière des arbres et ont observé les gens pendant un moment à une grande distance, puis elle l'a poussé à avancer hardiment. Il avait pensé que la petite mendiante réfléchissait à un stratagème pour que ces gens les emmènent tous les deux, et il ne s'attendait pas à ce que l'enfant l'amène à passer devant le groupe de personnes sur le côté. Le petit mendiant n'avait pas dit un mot et n'avait même pas jeté un regard vers les hommes.


Mais ces derniers se sont instantanément mis sur leurs gardes en voyant les deux hommes qui étaient soudainement apparus. Le chef les a discrètement jaugés un moment avant de relâcher sa garde. Comme la culture des deux hommes n'était pas d'un niveau élevé, ils ne représentaient pas une menace pour eux.


Mais au même moment, il a entendu les membres de sa tribu crier de surprise.


"Troisième Seigneur, c'est une meute de loups !"


À cause de ce cri, les trente à quarante hommes qui étaient assis en repos se sont soudain rapidement levés en alerte. C'est aussi à ce moment-là que Feng Jiu, qui avait déjà parcouru une certaine distance devant lui, a crié de surprise après avoir entendu le cri de l'homme.


"Quoi ? Une meute de loups ? Où ? Où ?" Elle a crié nerveusement en entraînant Guan Xi Lin à reculons vers le côté des hommes.


"Qui êtes-vous tous les deux ? Est-ce que vous avez tous les deux attiré cette meute de loups ici ! ?" Un homme d'âge moyen a braillé en les regardant avec colère.


"Comment est-ce possible ! ?"


Elle les a regardés en retour et a dit : "Ce sont des loups ! Pas des chatons ! Comment pourrions-nous faire en sorte qu'ils nous suivent ici ? De plus, si nous avions su plus tôt que des loups nous suivaient, nous aurions couru pour sauver nos vies ! Pourquoi serions-nous encore en train de marcher si tranquillement ?"


"Vieux Sixième, ne sois pas trop téméraire. Rester sur nos gardes devrait être notre prérogative en ce moment !" Le chef des hommes a dit d'une voix sévère. "C'est toute une meute de loups gris féroces et ils sont extrêmement rapides et agiles. Faites attention à tout le monde !"


Feng Jiu a vu toute l'équipe d'hommes former systématiquement un anneau de protection autour d'eux, avec plusieurs des jeunes les plus jeunes et les plus faibles, garçons et filles, au milieu. Elle a tiré Guan Xi Lin pour qu'elle se rapproche de l'équipe d'hommes mais ils sont restés juste sur les bords extérieurs, et ne sont pas entrés dans l'anneau de protection. Même là, ils ont été dévisagés vicieusement par une jeune fille depuis l'intérieur de l'anneau.


"Petite mendiante dégoûtante ! Tu ferais mieux de rester loin de moi !"


"Cousine, ne sois pas impolie". Un jeune garçon l'a réprimandée, l'air un peu mécontent du comportement gâté et impoli de la fille.


Il a regardé vers Feng Jiu et Guan Xi Lin et a dit doucement : "Vu que vous ne possédez pas tous les deux une culture élevée, vous feriez mieux de vous tenir à l'intérieur de l'anneau de protection ! Mes oncles et les aînés de ma famille avec les gardes sont très compétents, et une simple meute de dix loups de plus ne représenterait pas une trop grande menace pour nous."


"Hahaha, c'est vrai ! Ces quelques loups suffiraient pour nous permettre de nous dégourdir un peu." Un homme au torse large et costaud s'est mis à rire bruyamment après avoir entendu les paroles du jeune, en balançant la puissante hache dans ses mains. "Un seul coup de cette puissante hache suffira à abattre l'un d'entre eux !"


En entendant ces mots, le chef des hommes s'est secoué la tête et a dit : "Taureau d'acier, nous ne devons pas être négligents et sous-estimer l'ennemi à tout moment. Reste vigilant. Nous combattrons ces loups s'ils nous sautent dessus."


"Oui oui oui". L'homme costaud a concédé en riant en fixant les loups pas très loin. Avec ce regard fixe, il s'esclaffa une fois de plus et dit : "Troisième Seigneur, regarde ces loups ! Ils n'osent même pas s'approcher de nous. Hahahaha, ils doivent être effrayés à ma vue."


Feng Jiu n'a pas pu s'en empêcher et un ricanement s'est échappé de ses lèvres en entendant ces mots narcissiques avant de dire au jeune : "Merci, jeune maître. Nous sommes très bien juste debout ici."


"Petit, de quoi ris-tu ? Tu penses que je ne suis pas capable de faire fuir cette bande de chiens ?" Les sourcils de l'homme costaud se sont arqués de façon alarmante, son visage rempli de mécontentement alors qu'il fixait Feng Jiu.


Feng Jiu n'avait même pas réussi à dire un mot lorsque Guan Xi Lin, sur le côté, l'a soudainement tiré en arrière pour se tenir derrière lui.


Il avait la poitrine gonflée en se tenant devant elle alors qu'il fixait l'homme costaud : "Pourquoi regardes-tu mon petit frère ?"

The Ghostly Doctor / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora