Chapitre 153 Feng Jiu rentre à la maison

23 4 0
                                    


L'homme en robe bleue l'a vue debout à l'extérieur du pavillon pour les regarder sans dire un mot et son sourcil s'est levé en demandant : "La jeune fille a-t-elle besoin de quelque chose de notre part ?"



Su Ruo Yun a repris ses esprits et son regard a balayé les visages des huit hommes avant de demander d'un ton doux et démonstratif : "Quels sont vos noms ?"


"Nos noms ?"


Il s'est approché et s'est appuyé contre le pavillon pour dire : "Les plusieurs anciens au-dessus de nos têtes ont laissé des instructions pour que nos noms soient révélés à notre Seigneur, donc, avant que la jeune fille ne devienne notre Seigneur, nous ne verrions pas d'inconvénient à ce que la jeune fille nous attribue des numéros qui seront utilisés comme nos noms dans l'ordre que vous jugerez bon."


Un autre homme qui s'est approché derrière lui avait les bras croisés sur sa poitrine en jetant un coup d'œil à l'homme à côté de lui avant de regarder les gens à l'extérieur avec un léger regard de nonchalance paresseuse sur son visage et a dit : "Elle n'est pas encore notre Seigneur ! Elle ne peut donc pas nous donner d'ordres. Nous donner des numéros en guise de noms ne lui permettra toujours pas de nous mobiliser."


"Jeune fille, bien que nous fassions partie des gardes Feng, nous ne t'avons toujours pas reconnue comme notre Seigneur. Si tu es capable de nous faire reconnaître, cela dépendra de tes capacités." Un autre homme a dit en s'approchant, son ton étant nettement inamical.


Après tout, même s'ils étaient aussi des Gardes Feng, mais envers les personnes qui n'étaient pas leur Seigneur, ils n'avaient pas besoin d'être trop courtois.


En entendant ces mots, Su Ruo Yun n'était pas en colère. Elle a plutôt révélé un sourire et leur a jeté un regard en disant avec confiance : "Vous allez tous vous soumettre à moi." Au moment où sa voix est tombée, elle s'est retournée et est partie marcher vers la cour d'entrée.


D'après ce qu'elle voyait, la vraie Feng Qing Ge était déjà morte et faire tomber les gardes Feng entre ses mains n'était qu'une question de temps. Elle ne croyait pas qu'avec ce dont elle était capable, elle serait incapable de les faire se soumettre !


Lorsqu'elle s'est approchée d'eux, un homme en robe noire s'est approché et a balayé du regard les deux hommes à ses côtés en disant : "Vous ne devriez pas en faire trop. Après tout, elle est la fille du Seigneur, et le Seigneur auquel nous allons bientôt promettre fidélité."


"Chey ! Comment sais-tu qu'elle avait cette capacité à nous faire appeler Seigneur de notre propre chef ?" dit l'homme très nonchalant avec indignation, ne pensant visiblement pas grand-chose d'elle.


"Mais n'oublie pas comment les quelques anciens nous ont soutenus."


En entendant cela, les plusieurs hommes se sont tus et personne n'a dit un mot de plus.


Après un moment, l'homme à la robe noire a dit : "Il est grand temps, allons devant pour jeter un coup d'œil !".


"Autant le faire". Plusieurs des hommes ont acquiescé et ils se sont dirigés ensemble vers la cour avant.


Au même moment, en direction de la Résidence Feng, les citoyens ordinaires étaient rassemblés dans la rue principale au moment du passage de l'Empereur et ils ont suivi le contingent pour regarder, bouche bée, la troupe resplendissante de soldats qui se dirigeait vers la Résidence Feng. Sur le chariot Dragon de l'Empereur, le souverain était assis de façon imposante, vêtu de sa magnifique robe Dragon dorée, tandis qu'au bord, sur un côté, vêtu d'une robe violette et dégageant un air très noble, se trouvait Murong Yi Xuan qui suivait sur un étalon.


En apprenant que le dirigeant du pays était venu, les différents chefs de famille de la Résidence Feng ont été plutôt surpris. L'annonce par la Résidence Feng de la nomination de Feng Qing Ge en tant que Seigneur des Fengs ne nécessitait généralement pas la présence personnelle du souverain, mais il était quand même venu. Ce que cela était censé signifier était plutôt intriguant.


Malgré cela, tout le monde est quand même sorti pour le recevoir. Après tout, c'était le souverain du Pays de la Gloire du Soleil et il était lui-même un exposant très puissant. Par conséquent, tout le monde n'a pas osé lui manquer de respect.


En tant que personne détenant la plus haute autorité dans la Résidence Feng, Su Ruo Yun est sortie de la foule et s'est prosternée devant le Chariot du Dragon pour dire : "Votre dame sujet Feng Qing Ge accueille respectueusement la présence estimée du souverain."


"Nous souhaitons tous la bienvenue au souverain." Tous les différents chefs de famille ont fait chorus à l'unisson, en s'inclinant respectueusement.


"Mm." Du haut du Chariot du Dragon, une voix profonde a retenti et le souverain vêtu de sa Robe du Dragon dorée est descendu d'en haut, son regard acéré imprégné de son aura imposante a balayé brièvement les personnes rassemblées avant qu'il n'ouvre le pas pour entrer.


Après qu'il soit entré, tout le monde a immédiatement poussé un soupir de soulagement et échangé des regards avec les autres. Au moment où ils s'apprêtaient à le suivre pour entrer, ils ont vu une calèche s'arrêter lentement devant les portes d'entrée de la Résidence Feng......

The Ghostly Doctor / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant