Chapitre 97 Ordre de tuer !

21 5 0
                                    


Mais quand ils sont sortis et que le chef de famille Xu a vu la situation, il a failli s'évanouir.


L'énorme manoir Xu, rien que ses gardes, devait compter une centaine d'entre eux. Mais sous ses yeux, ils étaient tous allongés sur le sol, sans que l'on sache s'ils étaient encore vivants ou morts. Seuls deux aînés et quatre des chefs d'équipe du manoir Xu du grade de maître guerrier étaient encore conscients.


Et au sommet du mur d'une porte, une silhouette en rouge se tenait debout en hauteur, observant tout ce qui se passait en bas. La silhouette rouge avait l'air hypnotisante avec ses vêtements rouge feu qui voltigeaient dans le vent de la nuit, son masque facial en forme de fleur de madara dorée rendu plus mystérieux car il reflétait la lumière des flammes en furie tout autour.


Mais, lorsqu'il a vu le masque madara doré et ce costume de vêtements rouges, le visage du chef de famille Xu est devenu pâle et il s'est exclamé : "Tu..... Tu es le Docteur Fantôme !"


Le Docteur Fantôme !


Une personne très mystérieuse qui était à la fois crainte et vénérée. Personne ne connaissait son véritable sexe, et savait seulement qu'il était toujours habillé d'un costume rouge flamboyant et sinistre, avec ce masque doré rempli de fleurs de madara en pleine floraison !


De nombreuses grandes familles de la Cloudy Moon City avaient cherché à obtenir une audience, mais avaient toutes été rejetées !


Le souverain du Pays de la Gloire du Soleil avait demandé à le rencontrer, et avait été rejeté tout autant !


Le Marché Noir répandu dans de nombreux pays le tenait en grande estime, et le considérait comme un invité de marque !


On disait qu'il possédait des compétences médicales qui pouvaient ramener quelqu'un au bord de la mort !


On racontait qu'une dose de son médicament pouvait augmenter instantanément la puissance des guerriers !


Il y avait des rumeurs.....


Il y avait beaucoup de rumeurs, et, cette entité qui n'existait que dans les rumeurs, était venue à son manoir Xu aujourd'hui, et était apparue d'une telle manière, comment pouvait-on s'attendre à ce qu'il ne tombe pas dans la panique......


C'était une personne que les puissances derrière le Marché Noir voulaient protéger. Si les autres puissances du coin l'apprenaient, la Famille Xu ne pourrait plus maintenir un pied à terre dans la Cloudy Moon City !


Cependant, alors que la peur lui tenaillait le cœur, une pensée folle et insensée lui est soudainement venue à l'esprit.


Tuez-le ! Tant qu'il est mort, les puissances derrière le Marché Noir ne sauront pas qu'il est le responsable ! Une fois qu'il sera mort, la Famille Xu n'aura plus à craindre aucune forme de représailles de la part du Marché Noir].


"Tuez-le ! Je veux qu'il soit tué !"


Il a soudainement repris ses esprits et a crié fort, son doigt pointant vers la silhouette en rouge qui se tenait haut sur le mur, sa voix ayant l'air très malicieuse et presque maniaque.


"Elle ne doit pas être autorisée à quitter cet endroit vivante !"


L'ancien homme à la robe grise a froncé les sourcils et jeté un regard au chef de famille Xu avant de détourner rapidement les yeux, son regard fixé sur la silhouette rouge, ses yeux dansant avec une lueur d'excitation et d'anticipation.


"Non ! L'ancien ici présent le veut vivant !"


Les deux aînés ont fait un pas rapide pour venir se placer à côté de leur chef de famille. Leurs vêtements avaient été légèrement brûlés par le feu et comme ils venaient de s'échapper du feu, leurs cheveux étaient également en désordre, leurs visages maculés, ce qui donnait un spectacle plutôt désolant.


"Chef de famille, il y a des drogues assommantes dans le feu ! Tous ceux qui sont en dessous du grade de Maître Guerrier ont été assommés !"


"Tuez-le, maintenant !"


Le chef de famille Xu a beuglé d'une voix grave, crachant les mots un par un, criant son ordre aux quatre Maîtres Guerriers de tuer cette silhouette en rouge, puis il a immédiatement tourné les yeux vers l'ancien en robe grise à côté de lui, tellement envahi par la rage qu'il avait légèrement perdu la raison en posant des questions.


"Tu n'as pas dit qu'il ne pourrait pas passer ta barrière ?".


"Tu n'as pas dit que tu le saurais définitivement une fois qu'il aura franchi ta barrière ?"


"Il a mis le feu pour détruire l'héritage centenaire de ma Famille Xu ! Si je ne lave pas le manoir Xu avec son sang aujourd'hui, je ne laisserai pas l'affaire en suspens !"


Au moment même où sa voix s'est éteinte, une bouchée de sang a jailli de sa bouche, alors qu'il était envoyé dans les airs par un seul coup de paume, pour s'écraser lourdement contre le coin du mur avant de tomber directement dans les flammes ardentes qui faisaient rage sur le sol. Il n'a même pas eu le temps de crier qu'un grand fracas a retenti et que toute la face du mur s'est effondrée, enterrant la Tête de Famille Xu sous elle.


"Chef de famille !"



The Ghostly Doctor / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant