Chapitre 45 Celui qui régnait autrefois en maître !

27 7 0
                                    

"Corps spirituel mystique ?" Feng Jiu a demandé avec étonnement à l'image fantôme, et a continué à poser une autre question. "Les corps spirituels mystiques sont rarement vus ?"


En lui pardonnant de ne pas être venue dans ce monde depuis longtemps, et d'avoir un grand manque de connaissances envers la culture, le terme "corps d'esprit mystique" était quelque chose dont elle n'avait jamais entendu parler.


"Un corps spirituel mystique est l'incarnation des cultivateurs les plus prodigieux. Non seulement ils peuvent cultiver des pouvoirs mystiques, mais ils sont également capables de cultiver des pouvoirs spirituels, et la vitesse à laquelle ils peuvent progresser est dix fois supérieure à celle des autres."


L'homme d'âge moyen a vu qu'elle affichait un sourire sur son visage et il a continué à dire : "En d'autres termes, pour les autres qui auront besoin d'une décennie entière pour devenir un pugiliste martial aux pouvoirs mystiques, pour toi, il ne te faudra peut-être qu'un an pour atteindre le même rang. Une telle vitesse que l'on peut atteindre dans ta culture, peut être qualifiée de prodigieusement talentueuse."


En entendant ces mots, Feng Jiu a réfléchi un moment et a dit : "Cela ne semble pas correct. J'ai essayé de cultiver en attirant les énergies dans mon corps, mais je n'avais pas ressenti de différence significative dans mon corps, et certainement rien de comparable à ce que dit Senior sur les progrès rapides que je peux réaliser dans la culture selon mon expérience."


Elle avait utilisé une assez longue période de temps pour attirer le Qi dans son corps et la quantité de pouvoirs mystiques dans son corps après la culture n'était vraiment rien à dire du tout.


"C'est parce que les méridiens de Qi mystique et spirituel en toi ne sont pas ouverts."


Son regard a brûlé Feng Jiu alors qu'il la fixait : "Je souhaite que tu m'obéisses en tant que ton Maître. Dans ce cas, je t'aiderai à ouvrir tes méridiens mystiques et spirituels pour t'aider dans ta culture."


S'il s'agissait de n'importe qui d'autre, en entendant une entité aussi puissante proposer d'accepter quelqu'un comme disciple, on pourrait penser qu'on l'accepterait sans hésiter. Mais lorsque Feng Jiu a entendu ces mots, ses sourcils se sont plutôt froncés ensemble en un froncement de sourcils et ses yeux montraient qu'elle était profondément réfléchie alors qu'elle fixait l'homme d'âge moyen sans dire un seul mot.


"Tu ne veux pas ?"


Voyant que Feng Jiu ne montre aucun signe de joie ou de ravissement, l'homme a froncé les sourcils et il a poussé son aura oppressante à s'épanouir plus fortement, puis a remarqué que son aura n'avait pas beaucoup d'effet sur la personne qui avait été contractée avec une Ancienne Bête Sacrée. Il a alors immédiatement abandonné cette idée et a poussé un long soupir à la place.


"Tu n'as pas à t'inquiéter que j'aie des arrière-pensées. Je souhaite seulement que tu m'aides à accomplir trois tâches après avoir accepté de devenir mon élève."


En entendant cela, Feng Jiu a réfléchi un moment de plus avant de dire finalement : "Pourquoi Senior ne m'en parle-t-il pas d'abord et si cela relève de mes compétences et ne va pas à l'encontre de ma façon de faire, je pourrais peut-être accepter."


L'homme d'âge moyen a ri de bon cœur en entendant cela et a dit : "Super ! Je vois que tu es de ceux qui font les choses comme bon leur semble et cela ressemble plutôt à mon propre tempérament."


Feng Jiu lui a souri mais n'a pas répondu.


"Ma fille, j'étais à l'origine le souverain du Palais de la Dynastie Céleste, Chu Ba Tian. Au sommet de ma gloire, personne n'a osé s'opposer à moi. J'ai vécu ma vie par l'épée et j'ai volontairement dominé le monde sous les Cieux ! Tant que je jugerai que quelque chose est juste, je l'exécuterai certainement jusqu'au bout. Cette année-là....."


Il a raconté à Feng Jiu sa vie passée en détail. Feng Jiu a écouté attentivement et d'après ses paroles, on a compris qu'il était un homme volontaire qui suivait tout ce que son cœur lui disait. Mais comme il était trop désinhibé et imprévisible, il était considéré comme peu orthodoxe et maléfique par les sectes conventionnelles de l'Immortalité.


Il possédait une épée puissante qui coupait les métaux comme de la boue, appelée Blue Edge. Un Immortel d'une secte orthodoxe convoitait son épée Blue Edge et l'a accusé à tort d'avoir massacré un village de mortels, ce qui lui a valu d'être persécuté par de puissants pugilistes de tous bords. Avec son accession au rang d'Empereur Martial Vénérable, il ne craignait pas tous ces cultivateurs d'Immortalité dont les pouvoirs étaient inférieurs aux siens.


Cependant, ils avaient capturé son propre peuple en tant qu'otages pour le menacer, ce qui l'avait amené à subir de graves blessures pour s'échapper jusqu'à cet endroit, pour finalement succomber et mourir ici. Pendant de si longues années, il avait attendu ici patiemment, que la personne destinée vienne, et prenne son manteau, pour rétablir le Palais de la Dynastie Céleste, et accomplir ses derniers souhaits.


"Le premier souhait est de rétablir le Palais de la Dynastie Céleste, alors quels sont les deuxième et troisième souhaits ?"


"Le deuxième souhait est de s'introduire dans le tombeau de Mille Épées pour récupérer Blue Edge. Quant au troisième....."


Sa voix a hésité un moment et il a poussé un soupir : "J'avais été trop volontaire et imprudent pendant ces années et j'ai attiré la calamité sur ma famille. C'était particulièrement le cas pour ma femme qui, par coïncidence, était en train d'accoucher à ce moment-là. Tant d'années ont passé et je me demande comment ils vont ? J'aimerais que tu ailles les chercher et voir s'ils vivent bien."

The Ghostly Doctor / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant