29.

5.5K 319 449
                                    

●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Vous avez tout ?

- Il nous manque Changbin.

Minho soupira en fermant le coffre de sa voiture. Quand il ne leur manquait pas leur sac de cours, leur pc ou quelconque autre objet, c'était littéralement un membre qu'ils oubliaient et qu'il devait donc retourner chercher dans l'appartement.

- Non, c'est bon, je l'ai.

Minho tourna son visage vers l'entrée de l'appartement pour y découvrir Chan, une glacière qu'il tenait à bout de bras et Changbin en sac à patates sur son épaule. Il affichait un grand sourire, fière d'avoir trouvé la Paresse qui s'était cachée sous le lit de Seungmin pour échapper à cette sortie. Une sortie qui, pour lui, rimait avec marche trop longue et épuisante.

- Pose le dans ma voiture, il reste une place.

Chan s'activa, posant sa glacière au sol pour ouvrir la portière arrière de la voiture de Minho et poser Changbin sur le siège, à côté de Jeongin. Minho l'observa faire et quand Chan eut refermé la porte de la voiture, après avoir attaché la Paresse, il se pencha pour reprendre la glacière, mais Minho l'arrêta.

- Je pensais que les glaciers avec les pique-niques étaient déjà dans ma voiture.

- Ceux des autres oui, ça, c'est le mien.

Chan lui refit un grand sourire alors que Minho l'observa ouvrir le coffre de sa voiture pour y mettre l'énorme glacière. Niveau nourriture, Chan l'étonnera toujours et il était certain que le plus vieux allait finir de manger tout ce qu'il avait pris avant les autres.

- Bon pour le trajet, je mets le GPS et tu me suis ?

- Hé, pourquoi pas moi ?

- Minho, tu ne respectes aucune limitation de vitesse. T'es un vrai danger pour les autres alors, pour le bien de tous, c'est mieux que ce soit moi qui mène.

- Super ! Obligé de suivre le papy ! J'espère que tu te rappelles au moins où est l'accélérateur !

Chan leva les yeux au ciel alors que Minho regagna sa voiture pour s'asseoir sur le siège conducteur, à côté de Jisung. Chan ne comprenait pas comment Minho pouvait encore avoir son permis et ça lui arrivait de se ronger les ongles quand le plus jeune prenait la voiture seul, il avait peur de ne jamais le voir revenir, même si Minho lui répétait sans cesse qu'il était un pro du volant.

Le seul point positif qui rassurait Chan, c'était que Minho ne conduisait pas de la même façon quand il y avait quelqu'un dans la voiture. Au grand jamais, il ne mettrait la vie de ses amoureux en danger, mais il restait quand même un danger pour lui-même.

Même si Chan savait qu'il conduirait calmement avec les membres dans sa voiture, il avait quand même utilisé l'excuse de sa mauvaise conduite pour ne pas le laisser mener la route parce que, en réalité, même avec un GPS Minho allait se perdre. Donc, dans tous les cas, c'était mieux que Chan passe devant.

Péchés Capitaux. [Stray kıds/OT8]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant