12.

5.8K 340 198
                                    

Seungin

(Seunglix)

●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le dortoir était tout sauf calme en ce samedi après-midi. Hyunjin et Jisung se couraient après dans le couleur. On entendait Changbin crier sur Minho car celui-ci lui mordait, apparemment, le bras trop fort, Chan était dans le canapé sur son ordinateur, écouteurs dans les oreilles, et Jeongin était porté disparu.

Il ne restait que Felix et Seungmin. Ils étaient tous les deux dans la chambre que le plus vieux partageait avec Changbin. Seungmin était couché sur le dos, un bouquin en main et Felix était couché à plat ventre sur celui de son cadet. Sa tête reposait sur son torse alors que ses bras entouraient sa taille. Il était dans une position des plus confortable et quelquefois, Seungmin venait passer sa main dans ses cheveux.

La porte de la chambre était grande ouverte, mais le bruit ne semblait pas les déranger. Ils étaient enfermés dans leur petite bulle de sérénité et de tendresse. Seungmin lisait un livre sur un jeune homme qui se rendait sur une île pour aider les habitants victimes de phénomènes étranges. Felix, lui, somnolait tout en écoutant la respiration et les battements du cœur de l'Avarice.

Ils étaient dans leur monde. Felix se frottait parfois le visage contre le ventre du plus jeune et celui-ci quittait, un instant, son livre des yeux pour le regarder tendrement.

Ils étaient restés de longues heures comme ça, Felix s'endormait tout en poussant de petit bruit pour ensuite se réveiller à cause du bruit, s'en pour autant aller se plaindre, et Seungmin passait de chapitre en chapitre, totalement absorber.

Une fois de plus, Felix se réveilla. Changbin avait fini par frapper Minho car celui-ci ne voulait pas arrêter de le mordre. On entendait donc les cris de Minho à travers tout l'appartement qui reprochait au noiraud de l'avoir frapper bien trop fort. Outre les cris de Minho, il y avait aussi ceux de Jisung. Hyunjin avait réussi à l'attraper et le coucher sur le sol pour lui chatouiller les pieds. Les cris de Jisung se mélangeaient donc avec ceux de Minho pour créer un boucan insoutenable.

Seul Chan n'entendait pas ces bruits, la musique dans ses oreilles était bien trop forte.

Felix souffla donc, complètement exaspérée par ses amants. Il les aimait énormément, mais parfois il devenait complètement insupportable. Seungmin, lui, n'en avait un peu rien à faire du bruit. Il était bien trop absorbé par sa lecture, bien trop dans son monde.

Felix se retrouva donc sans aucune envie de se rendormir et une envie folle d'aller taper sur les autres membres.

Seungmin sentait d'ailleurs le corps de Felix se réchauffer et il comprit facilement qu'il commençait à s'énerver. Il ferma donc son livre pour encercler le visage du plus vieux de ses mains et relever sa tête vers lui.

Péchés Capitaux. [Stray kıds/OT8]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant