38.

1.6K 165 24
                                    

Jisung

●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


- Tu aurais pu faire un effort.

- Le film était trop nul, je n'ai pas pu m'empêcher.

- Changbin, tu t'es endormi pendant les pubs, celles avant le film.

- Ah.

Changbin affichait un petit sourire coupable tandis que Jeongin leva les yeux au ciel, sous le rire de Minho.

- Je te défends de rire toi ! Je ne compte même pas le nombre de fois où tu as essayé de défaire mon pantalon.

Minho ne pouvait effacer le sourire sur ses lèvres.

- J'ai toujours rêvé de le faire dans un cinéma.

- Ne me fais pas croire que tu ne l'as jamais fait, Felix me raconte tout.

- Mais je ne l'ai jamais fait avec toi.

Jeongin chassa l'idée d'un mouvement de main et monta les escaliers rapidement alors qu'il entendait Changbin se proposer pour réaliser son rêve, ce à quoi Minho lui répondit qu'il y avait une nouvelle séance dans moins d'une heure. Jeongin déverrouilla la porte sous le rire de Changbin et quand il enleva ses chaussures, les deux plus vieux le rejoignirent et l'imitèrent.

- C'est bien calme.

Il y avait un silence de mort dans l'appartement, et même s'il était encore assez tôt, les trois membres savaient que tout le monde était déjà rentré.

- Maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est trop calme.

Ils se regardèrent avec les sourcils froncés et une fois leurs affaires rangées, ils passèrent l'arche de l'entrée pour découvrir quatre membres dans le salon. Ils ne les avaient apparemment pas entendu rentrer.

Seungmin était sur son téléphone avec des écouteurs dans les oreilles, sur le canapé, Felix lisait un livre à côté du plus jeune, sur la forme en L, et Hyunjin et Chan étaient assis à table, un paquet de bonbons devant eux et une paire de ciseau. Hyunjin tenait la paire tandis que Chan tenait le paquet et, à deux, essayaient d'ouvrir le sachet sans faire de bruit.

- Les gars, vous jouez à quoi là ?

Aussitôt la phrase sortie des lèvres de Minho que les membres levèrent la tête vers eux avec de grands yeux. Chan tendit rapidement son doigt devant sa bouche, une expression paniquée sur le visage.

- Quoi ?

Chan réitéra son geste suivi par Hyunjin qui affichait la même expression paniquée que le plus vieux. Minho fronça encore plus les sourcils, et s'apprêta à demander quel était leur problème, mais n'eut pas le temps.

Péchés Capitaux. [Stray kıds/OT8]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant