39.

1.6K 166 37
                                    

●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ot8

Quelque chose n'allait pas.

Seungmin le sentait depuis qu'il était sorti de son amphithéâtre. C'était le même sentiment que quand il sentait que quelqu'un avait pris ou cassé quelque chose qui lui appartenait, mais ce sentiment était décuplé. Il se sentait mal, son cœur était serré, il avait du mal à respirer et son crâne lui faisait mal. Quelque chose n'allait vraiment pas, son vice le faisait souffrir, il lui criait qu'il fallait qu'il rentre.

Alors ses jambes fonctionnaient toutes seules, le faisant traverser les rues plus vite qu'il ne l'a jamais fait. Il n'avait pas vérifié s'il avait pris toutes ses affaires en sortant de son cours et il avait mal enfilé sa veste, mais il s'en fichait, il fallait qu'il rentre le plus vite possible. Il aurait aussi pu envoyer un message à Minho ou Chan pour qu'il puisse venir le chercher, mais il ne pouvait tout simplement pas attendre qu'ils arrivent, il fallait qu'il sache.

Le vent lui frappait le visage alors qu'il se mit à courir pour éliminer les derniers mètres qui le séparaient de l'appartement. Une fois en bas, il ouvrit rapidement la porte d'entrée de l'immeuble, monta les marches deux par deux et arriva transpirant et essoufflé devant la porte de son chez-lui. Il ouvrit cette dernière et la ferma à l'aveugle alors qu'il se dirigea directement vers la pièce à vivre, sans se débarrasser de sa veste ou de ses chaussures.

Alors qu'il espérait tomber sur des membres au visage coupable qui ramassaient une tasse ou autres biens appartenant à Seungmin, ce dernier eut le cœur serré en découvrant une pièce vide. Les lumières étaient éteintes et le calme régnait dans la pièce.

La respiration de Seungmin s'accéléra sous la confusion. Les membres devraient déjà être rentrés, il devait être le dernier à revenir à l'appartement alors où étaient les amours de sa vie ?

Son sac de cours toucha le sol alors qu'il remarqua enfin la lumière qui sortait de la chambre de Minho et de Jisung et sans perdre de temps, il contourna la table pour rejoindre le couloir et ensuite la chambre.

Il s'arrêta à l'entrée de la pièce pour ne découvrir personne à l'intérieur, enfin jusqu'à ce qu'il entende un sanglot sur la gauche. Il fit alors un pas vers l'avant pour pouvoir regarder qui faisait ce bruit. Il découvrit Chan devant l'armoire du côté de Minho. Il était accroupi, un sac ouvert à côté de lui, un pull à Minho dans une main et l'autre sur sa bouche pour couvrir ses sanglots alors qu'il pleurait.

Chan ne pleurait pas souvent ou du moins pas aussi fort et avec cet air aussi brisé. Seungmin sentit son cœur s'affoler.

- C-Chan ?

Chan posa sur lui deux yeux remplis de larmes et de tristesse. Il ouvrit la bouche puis la referma aussi vite, impossible pour lui de prononcer un mot. Seungmin ne bougea pas, il lui laissa le temps de reprendre son souffle et de calmer ses pleurs.

Péchés Capitaux. [Stray kıds/OT8]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant