15.

5.1K 335 318
                                    

Avant tout,

Joyeux Halloween 🎃

Ensuite je voudrais m'excuser d'avance pour les fautes ou les mots qui ne ressemblent à rien TT

J'ai été bosser neuf heures aujourd'hui et j'ai passer trois heures sur cet os et il est pas folichon TT.

J'espère que vous allez quand même l'aimer.

Je vous aimes ❤

●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Je t'avais dit que c'était une mauvaise idée de venir.

- Fourquoi tu fis fa ?

Seungmin leva les yeux. Depuis le début de la soirée, à laquelle ils avaient été invités, Chan était coller au buffet. Il devait avoir manger la moitié à lui tout seul.

- Avale avant de parler.

Chan, déguisé en vampire, s'exécuta, vidant ses joues étirée par la quantité énorme de nourriture qui s'y trouvait.

- D'habitude c'est moi qui dis ça à Minho. C'est bizarre d'entendre cette phrase, mais pour moi.

- Eurk, je veux pas savoir.

La fête battait son plein à côté d'eux. Ils avaient été invités par un collègue mannequin de Hyunjin à fêter Halloween chez lui. Il n'y avait pas énormément de monde, mais le salon était quand même assez bien rempli.

- Bon qu'est-ce qu'il y a Seungmin ?

- Ce qu'il y a ?! C'est que notre cher Jeongin se fait draguer par tous les Joker présent et dieu seul sait le nombre de personne qui se déguise en Joker à Halloween !

Seungmin, déguisé en Sherlock Holmes, pointa du doigt le plus jeune de leur bande qui était assis autour de la table à manger, un verre à la main. Jeongin s'était déguisé en Harley Quinn et, en face de lui, un garçon de l'âge de Chan était déguisé en Joker. Ils avaient l'air de discuter de tout et de rien, mais Seungmin voyait bien le regard de l'inconnue perdue sur le beau visage de leur cadet.

- Et pour couronner le tout, Changbin est assis avec une fille dans le canapé et elle n'arrête pas de le toucher. Je sais pas lequel des deux je vais tuer en premier.

- Mais laisse-les, tu vois bien qu'ils ne font que parler. Et puis tu n'oserais pas tuer l'un de tes deux chéris quand même.

- C'est du mec et de la fille que je parlais.

- Ah.

Chan hésitait à s'en mêler. En réalité, il était plutôt d'avis de les laisser faire ce qu'ils veulent. Ils avaient bien le droit d'avoir des amis, mais il connaissait aussi le coté très possessif de Seungmin et avait peur qu'il déclenche une dispute. C'était assez courant quand il sortait tous ensemble dehors.

Péchés Capitaux. [Stray kıds/OT8]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant