18.

6K 344 388
                                    

Minchan

●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- On part dans dix minutes Minho, tu as intérêt à être levé et prêt !

La voix de Chan résonna dans la chambre de Jisung et Minho. Il était huit heures dix et à part Chan, tous les autres membres dormaient encore. C'était comme ça tous les samedis, Chan se levait de bonne heure et avait la charge de choisir quel membre allait l'accompagner pour faire les courses de la semaine. Il avait aussi une stratégie pour faire ses courses et donc un horaire strict. Le magasin ouvrait à sept heures, mais il était hors de questions d'y être à l'ouverture, car c'était la cohue. Il faillait y être juste après le rush et avant celui de dix heures donc Chan allait faire ses courses à huit heures en demi et devait être sorti avant dix heures. Tout un sport pour faire des courses suffisantes pour une semaine et pour huit personnes.

Aujourd'hui, c'était Minho qui avait été choisis et bien qu'il détestât par-dessus tout faire les courses, il ne pouvait quand même pas y échapper. Il aurait pourtant bien voulu rester endormis avec son orgueilleux dans les bras, mais il connaissait Chan et celui-ci n'hésiterai pas à l'arracher de force au plus jeune.

Il serra donc une dernière fois Jisung tout en lui faisant plein de baiser sur le visage. Le plus jeune ne se réveilla même pas pour y répondre, laissant à Minho tout le plaisir de faire ce qu'il voulait. Ce dernier, une fois que chaque parcelle du visage de Jisung fut couverte de baiser, se redressa et quitta son lit. Il fit craquer dos et hanches et s'habilla d'un simple jeans bleu clair et d'un sweat-shirt brun au-dessus d'un t-shirt noir qui appartenait à Jisung. Il passa vite par la salle de bain pour se laver les dents et brosser ses cheveux.

Encore une fois, on voyait bien la différence entre Hyunjin et lui. Ils sont tous les deux sous le vice de la luxure, mais ne sont pas forcément touché de la même manière par le vice. Hyunjin état du genre à s'habiller de manière à attirer tous les regards, il aimait les pantalons moulants qui épousaient parfaitement ses jambes et son fessier ou ceux qui montait assez haut pour affiner encore plus sa taille et faire tourner les têtes. Il aimait les t-shirts ou les pulls qui laissait apparaître un bout de son ventre, juste assez pour donner des envies. Il se maquillait aussi, un léger trait au-dessus des yeux et surtout, un gloss ou un rouge à lèvre matte pour attirer tous les regards sur ses magnifiques lèvres. Hyunjin était un appât à regard. Il aimait qu'on le regarde, qu'on le complimente sur son apparence, qu'on le touche et qu'on lui fasse voir les étoiles.

Minho était assez différent, bien qu'ils se ressemblaient sur quelques points. Il aimait attirer les regards, mais ne faisait pas tout pour les attirer. Il était plutôt du genre à préférer regarder les belles créatures comme Hyunjin qui passait près de lui. Il ne misait pas tout sur sa façon de s'habiller ni de se maquiller. Il était un peu plus simple au niveau de l'apparence, mais bien plus cru que Hyunjin au niveau des paroles. Hyunjin aimait se faire draguer et Minho aimait draguer. Ils étaient assez compatibles sur ce point. Sur le sexe aussi d'ailleurs, Hyunjin aimait qu'on maltraite son corps et Minho aimait maltraiter les corps qui lui étaient offerts. Ils étaient deux versions différentes de la luxure, mais se complétaient parfaitement et naturellement.

Péchés Capitaux. [Stray kıds/OT8]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant