19.

5.4K 327 195
                                    

Seungsung

●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Seungmin quitta la bibliothèque aux alentours de vingt heures, vingt minutes avant sa fermeture. Il avait travaillé depuis qu'il avait quitté son dernier cours, à seize heures, jusqu'à maintenant, s'accordant qu'une pause entre chaque heure. Il était exténué, mais son devoir était enfin fini.

Il souffla un bon coup quand il posa un pied dehors. L'air frais lui frappait le visage dans une bourrasque rafraîchissante. Il avait des fourmis dans les jambes à force d'être resté trop longtemps assis et il sentait plus le bout de ses doigts tellement il les avait tapées sur son clavier.

Un peu plus tôt, il avait prévenu les autres membres sur leur conversation de groupe qu'il rentrait plus tard que prévu, histoire de les rassurer. Il avait aussi apprit que Chan, Changbin et Jeongin étaient partis au cinéma, Minho était aller manger chez ses parents et qu'il ne restait que Jisung, Felix et Hyunjin à l'appartement. Le plus vieux lui avait proposé de venir le chercher, mais Seungmin avait refusé ne voulant pas déranger leur programme et puis, il voulait un peu prendre l'air après être resté enfermé longtemps.

Il faisait déjà noir, l'hiver approchait doucement. Seungmin remonta la tirette de sa veste avant d'emboiter le premier pas vers l'appartement. Il n'était pas du genre à craindre de se balader en pleine rue la nuit. S'il se sentait suivie, il n'avait qu'à disparaître au coin de la rue et le problème était réglé et si par malheur quelqu'un lui tombait dessus pour le voler, il aurait du fil à retordre. Premièrement, car Seungmin n'hésiterait pas à se battre à mort pour éviter qu'on lui vole ses affaires et deuxièmement car son portefeuille était accroché par deux chaînettes, l'une accrocher à la ceinture de son pantalon et la deuxième à son poignet, donc impossible de le lui dérober.

Il fît donc son chemin dans le calme, prenant bien son temps et passant même par un chemin plus long. Ça lui fît un bien fou de juste se promener et respirer, sans musique, sans bruit, sans personne. Les jours calmes étaient assez rares dans le dortoir, huit personnes enfermées dans un appartement ça fait du bruit, beaucoup de bruit. Il avait souvent besoin de se retrouver seul et de profiter du calme de dehors, ce qui ne l'empêchait pas d'aimer les soirées bruyantes avec les hommes de sa vie, comme leurs soirées jeux de société ou quand ils faisaient un karaoké dans le salon.

Les mains dans les poches, il bifurqua dans sa rue et il vit bientôt l'appartement se dessiner. Il poussa la porte avant de sortir ses clés pour ouvrir la porte de sécurité qui le séparait des escaliers. Il grimpa ses derniers toujours dans le calme et inséra sa clé dans la porte d'entrée de son appartement pour l'ouvrir. Il entra dans le petit hall, se déchaussa, décrocha la petite chaînette de son poignet et enleva son manteau.

L'appartement était bizarrement calme, il devait quand même y rester trois membres. Les trois plus bruyants du groupe d'ailleurs. C'était donc bizarre que ce soit si calme et Seungmin fronça donc les sourcils. Il prit quand même bien son temps pour poser ses affaires et quand il entendit un bruit de verre brisé, il releva la tête. Ce genre de bruit lui rappelait les transes violentes ou les disputes et ce n'était jamais bon signe. Il eut soudainement peur d'entrer dans le salon. Peur de découvrir deux membres en train de se battre ou pire, de voir que c'était l'une de ses affaires qui venait d'être cassée.

Péchés Capitaux. [Stray kıds/OT8]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant