Félix /Your Name/ ~ The song between us Part.I

521 22 26
                                    

Disclaimer: Avant de commencer votre lecture et de vous plonger dans ce Félix Xreader, je tenais à vous prévenir quant à la présence de violence psychologique en son sein, bien sûr ce n'est pas le point central de l'histoire, mais c'est un élément important qui revient souvent dans l'histoire!

Sur ce, j'espère que ce nouvel Xreader vous plaira et je vous souhaite une bonne lecture^^

~Pdv Félix~

Tout avait commencé le soir de mon anniversaire, alors que les nuits se faisaient de plus en plus fraîches dans la capitale coréenne, le chauffage du dortoir nous avait lâché, nous obligeant à nous rassembler dans le salon, nos grosses couettes sur le dos, à tenter de se réchauffer devant un chauffage portatif faute d'attendre la réparation du chauffage lundi.

Mais cela ne me dérangeait pas plus que ça, à part les exclamations de Hyunjin disant qu'ils avaient froid aux pieds ou que Seungmin tirait trop sur la couette qu'ils partageaient, l'ambiance était tranquille, avec des airs de Noël avant l'heure. Rassemblés autour de la table du salon, nos couettes sur les jambes, nos pulls en guise de bouclier contre le froid, nous mangeâmes ,avec délice, les ramens maisons qu'avaient fait Chan et I.N , la fumée s'échappant de nos bols réchauffant la pièce peu à peu.

Après avoir mangé le gâteau ou cheesecake, j'avais encore du mal à savoir ce que c'était, préparé par Han, nous nous couchâmes dans et autour du sofa, nos discussions en guise de fond sonore. Au fil des heures, les membres s'endormirent un par un me souhaitant encore un joyeux anniversaire avant que je ne me laissai moi-même tenter par les bras de Morphée, un sourire ravi ne quittant pas mes lèvres.

Mon sommeil fut agité et mes rêves, plus qu'étranges; ils ne ressemblaient pas aux rêves que l'on fait d'habitude, ceux dans lesquels vous réalisez vos désirs les plus fous, non, ces rêves me paraissaient comme des éclats de souvenirs, des souvenirs d'une vie...qui n'était pas la mienne.

Quand j'ouvris les yeux, la pièce était encore plongée dans le noir et une migraine fulgurante avait pris place au sein de mon crâne me faisant grimacer de douleur. Peut-être était-ce la douleur qui ne m'avait pas fait remarquer une chose: je n'étais plus chez moi.

~Pdv (t/p)~

Avais-je laissé rentrer Yû? voilà la question que tu te posas quand tu sentis une présence à tes côtés, pourtant tu n'avais aucun souvenir d'avoir laissé rentrer ton chat dans ta chambre, et le fait même qu'il ait pu rentrer par lui-même, signifiant que ta porte était ouverte, te fit te relever d'un coup. Alors que tu te redressas, ta couette tombant de ton buste, une vague de froid vint t'effleurer, te provoquant des frissons le long de ton échine, mais le froid fut bien vite remplacé par la peur pour cause, tu ne reconnus pas ta chambre.

à la place, prônait une table basse avec des couettes tout autour donnant à ce salon un air d'auberge de jeunesse, bien loin du tien où se trouvait ce fauteuil flambant neuf et sa large table basse en verre donnant une atmosphère glaciale à la pièce, pourtant une question se posait: où est ce que tu avais atterri? vite mise de côté quand tu ressentis de nouveau cette présence près de toi, si ce n'est pas Yû alors qui c'est?

Malgré un mal de tête naissant, tu arrivas à te lever d'un bond, t'emparant d'un objet sur la table et le pointant en direction de la personne qui s'éveillait petit à petit. Tu ne vis pas de suite son visage bien trop emmitouflé dans les couvertures, une capuche venant parfaire ce camouflage total; pourtant ton arme de fortune vint rapidement rejoindre le sol quand un jeune homme aux cheveux blonds et aux tâches de rousseur te fit face. Le problème n'était pas qu'il était là, bien que ce serait étrange que Lee Félix, la "deep voice" de Stray Kids, t'ai kidnappé pour t'emmener dans un putain de salon, non, le réel problème, c'est que cette personne que tu voyais...était ton propre reflet.

Stray Kids X ReaderWhere stories live. Discover now