Lee Know ~ You're my missing puzzle piece ~Part.V ~ Final Chapter

290 23 31
                                    

~Pdv Lee Know~

Je me hâtai, me mettant à courir de plus en plus vite à chaque bifurcation alors que non loin derrière , les paparazzis se hâtaient, leurs flash grondant tel un dragon en pleine chasse . Les rues parsemées ici et là de lumière fut comme une bouée de secours dans notre course poursuite, je profitai d'un réverbère en panne le long de la voie, pour m'enfoncer dans une ruelle sombre devant laquelle les paparazzis courraient encore et toujours.

Accolée au mur, (t/p) ne pipait mot, la tête baissée, seul son souffle saccadé signalait sa présence dans cette ruelle sombre. Je m'approchai d'elle, essayant de capter son attention, c'est seulement quand ma main se posa sur son épaule que je me rendis compte de quelque chose: elle tremblait.

-(t/p)?, dis-je d'une voix douce, ils sont partis...

Son visage se releva vers le mien, et dans son regard, je pus déceler une peur grandissante; elle n'avait pas besoin de le mentionner, on le savait bien tous les deux, dans quelques heures, nous apparaitrons dans les magazines people, les rumeurs battront leur plein, et la carrière de (t/p) pourrait prendre un sacré coup. Tout ce qu'elle avait réussi à cacher jusqu'ici, tous les efforts qu'elle avait fait pour que personne ne soit au courant, pas même sa manager, tout ça venait de voler en éclat, simplement à cause de ma possessivité...

Je baissai la tête à mon tour, alors que dans un soupir trois mots sortirent de ma bouche, comme si tout cela allait arranger les choses:

-Je suis désolé...

Un silence se fit, alors que je sentis sa main se poser sur ma joue, me faisant relever mon regard vers le sien rempli d'amour:

-Pourquoi tu t'excuses?

Je me mordis la lèvre tout en détournant le visage, le ciel parsemé d'étoiles attirant mon regard aux abois:

-Si je ne t'avais pas emmenée dans ce parc, si j'étais moins...

-Possessif?

Surpris, mon visage vint reprendre sa place initiale, un léger sourire se dessinant sur celui de (t/p) alors que je levai les yeux au ciel:

-Oui peut-être...

J'entendis son rire alors qu'elle vint m'enlacer, sa tête venant prendre place au creux de mon cou:

- Si tu étais moins possessif, tu ne serais plus Lee Know, de même pour ton sarcasme, c'est ce qui fait de toi la personne que tu es, dit-elle au creux de mon oreille

-Donc tu aimes mon sarcasme...je note

Elle s'écarta de moi violemment tout en s'exclamant:

-Ah non! Tu notes rien du tout, t'es déjà assez diabolique comme ça!

Je vins poser ma main sur sa bouche tout en disant plus bas:

-Arrête de hurler ainsi, ils vont revenir...

Ses sourcils se froncèrent alors qu'elle tenta de mordre ma main

-Un vrai animal..., dis-je tout en m'écartant, allez Gloria, je te ramène au zoo..., dis-je tout en prenant sa main

-Pourquoi Gloria et pas Alex? pourquoi l'hippopotame? c'est encore une façon de dire que je suis grasse

-Tu as encore deviné, ta perspicacité n'a donc pas de limites!

Suite à quoi je sentis un poids sur mon dos et des bras se nouer à mon cou tandis que des cheveux vinrent le chatouiller:

-Bon sang tu veux me tuer!

Stray Kids X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant