Lee Know~ You're my missing puzzle piece Part.III

229 23 15
                                    


~Pdv (t/p)~

-Donc vous préparez une surprise à vos fans, quelle est la nature de cette surprise ?, te questionnas le présentateur télé à qui tu faisais face

-Voyons Monsieur Dwain, que serait une surprise si on vous la dévoile ne serait- ce qu'un peu ?, répliquas-tu, un sourire confiant berçant tes lèvres

Le vieil homme se mit à rire avant de s'adresser au public quelques minutes pour finir par leur souhaiter une bonne soirée. Cest seulement lorsque l'équipe de tournage cria « Coupez» que tu soupiras dun coup, relâchant toute la pression que tu avais accumulée. Tu avais été invitée sur le plateau de lune des émissions les plus regardées de Corée, se basant sur une interview afin d'en savoir un peu plus sur la vie de l'invité du jour qui n'était autre que toi.

Hayan t'avait laissé le choix de venir ou non, car cela relevait dun tour de force et de concentration, il fallait faire attention au moindre mot divulgué sous peine qu'il soit retourné contre vous plus tard. Voilà donc pourquoi tu te sentais extrêmement fatiguée et que tu t'effondras dès le premier tour de salle de ton entraînement du soir.

Le visage posé sur le parquet ciré de la salle de danse, tu n'avais plus aucune force dans tes bras, tes membres te faisaient un mal de chien et tes pensées s'enchevêtraient les unes dans les autres te donnant l'envie de rejeter ta salade mangée quelques heures plus tôt, tu fermas les yeux essayant tant bien que mal de passer outre ton état quand une voix se fit entendre, une silhouette te surplombant de toute sa grandeur :

-Tu comptes faire un câlin au sol encore longtemps ?, déclara Lee Know dun ton sarcastique

Tu plissas les yeux, ta tête blasée revenant en force depuis que tu le connaissais

-Il ma lair bien plus sympa que toi en tout cas

-Cest pas lui qui donne des cours de danse à un cas désespéré

La colère te prit aux tripes

-Je fais du mieux que je peux ! J'y arriverai qu'importe ce que tu me dis, tronche de cake !

Il te regarda, son sourire en coin venant s'installer sur ses lèvres, tu le regardas de travers avant de te rendre compte dune chose : tu étais debout

-Et ben voilà quand tu veux princesse

Tu lui décochas un regard noir

-Ten as encore beaucoup des surnoms débiles ?

-Une tonne, et rien que pour toi, dit-il dans un clin d'oeil

Tu roulas des yeux avant de reprendre ta course ; même sil était chiant, Lee Know avait ce don pour te faire oublier la fatigue, te faisant te donner à fond à chaque pas. Une fois, ton entraînement musculaire terminée, ton coach mit de la musique et tu appliquas les mouvements que tu avais appris plus tôt dans la journée. En fait, cela faisait 2 semaines que tu tentais d'apprendre cette chorégraphie, malgré tes efforts, tu finissais toujours par rater le dernier pas, te ramenant aussitôt à la case départ sous les remarques du jeune homme.

Tu inspiras puis soufflas, certes tu étais une vraie cruche à tes débuts, mais en deux mois d'entraînement, tu avais beaucoup appris et arrivait aisément à mémoriser tous les pas des chorégraphies même si certaines n'avaient pas envie d'être apprises apparemment. Tu te concentras sur tes pas, la musique parcourait ta peau si bien quelle ten donnait des frissons, tu fermas les yeux t'imprégnant des accords comme lorsque tu jouais de la guitare. Les dernières notes arrivèrent et avec elle, le dernier pas Allez, cette fois-ci cest la bonne, pensas tu, tout en effectuant le dit pas, pourtant malgré toute ta détermination, tu tombas au sol une nouvelle fois.

Stray Kids X ReaderWhere stories live. Discover now