Lee Know ~You're my missing puzzle piece ~ Part.II

299 21 53
                                    

Je voulais juste ajouter un petit symbole pour ce chapitre afin que vous puissiez vous immerger davantage^^

(nds): nom de scène, afin que vous puissiez vous nommer comme bon vous semble!

Bonne lecture!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~Pdv Lee Know~

Depuis le concours, j'avais l'impression que ma vie s'était précipité, que tout se succédait dans une timeline parfaite et que je restais là, spectateur de tout cela. Pas que je regrettais mes choix, ni ce nouveau travail qui me faisait voir du pays, j'avais juste cette impression que tout allait vite et que je n'arrivais pas à arrêter ce train lancé à pleine vitesse.

Je sortis de l'agence "Wolfgang", celle qui m'avait accueillie quelques mois auparavant à la suite de ma victoire à leur concours de danse. Le vent de l'après-midi se fit frisquet, alors que le soleil commençait sa chute dans le ciel, malgré tout, je décidai de marcher vers la destination que j'avais choisi. Une heure plus tard, après avoir marché le long des avenues de la ville, j'aperçus une enseigne noir et rouge ressortir parmi les immeubles nacrés illuminés par le couchant, j'y entrai, faisant sonner la petite clochette annonçant mon arrivée et attendit le serveur que je connaissais comme ma poche.

Un jeune homme aux cheveux de jais, et aux joues rondes vint à ma rencontre son sourire vous faisant toujours l'effet d'un baume au coeur:

-Lee Know! Mec, tu m'as manqué!, s'exclama-t-il, des larmes menaçant le coin de ses yeux

-Calme-toi Han, conduis-moi à ma table, on discutera plus tard d'accord?, lui répondis-je calmement

Le jeune serveur accepta, me conduisant à ma table habituelle, une jolie table en bois clair ronde dans un coin reculé du restaurant avec vue sur la cuisine. De là, je pouvais voir Chan s'activer aux fourneaux, son équipe s'affairant autour de lui, il a toujours eu un leadership qui oblige le respect, et il le démontrait chaque jour dans cette cuisine, en sortant des plats succulents. Han ne me tendit même pas de menu, sachant d'ores et déjà ma future commande, il m'offrit un sourire dont lui seul avait le secret avant de disparaître dans la dite cuisine, me laissant seul dans ce restaurant tranquille.

Je profitai de ce laps de temps pour réfléchir et me poser un peu, cela faisait plusieurs mois que je n'étais plus venu, plusieurs mois que je n'avais plus vu mes amis, tout s'était précipité et mes déplacements répétés m'avaient contraint à ne plus les voir aussi souvent qu'avant. Mes mains posés sur la table, ma tête coincée dans la confortable banquette du resto, mon coeur rata soudainement un battement lorsque j'entendis la chanson passant dans les mini enceintes du resto.

Je sentis mon corps vibré comme à mes débuts, lorsque j'avais commencé la danse, et cette voix, je pouvais la reconnaître parmi des milliers tant je l'ai écouté en boucle pour chercher l'inspiration dans mes pas fatigués. Cette voix claire mais puissante pouvant autant vous bercer que vous secouer, (nds), telle était le nom de scène qu'elle portait, cette femme trouvait toujours les accords parfaits qui me donnaient l'envie de danser à chaque chanson. Je me laissai bercer par sa voix, seule celle-ci parvint à mes oreilles dans le brouhaha du restaurant devenant de plus en plus bondé; je fermai les yeux voulant profiter un peu plus de cet instant, jusqu'à ce qu'un claquement sur la table se fit entendre me faisant sursauter, Han apparaissant dans mon champ de vision:

-Oula, tu reviens de loin on dirait..., dit-il en rigolant

Je soupirai sortant de mon état second, mes mains venant prendre place sur mon visage avant de s'attarder dans mes cheveux, alors qu'un bol fumant se dressa sur la table. Mon meilleur ami me souhaita un bon appétit avant de repartir à son service, son sourire s'adressant à chaque tablée comme à son habitude. Je souris à mon tour, humant les douces effluves se dégageant de mon plat avant de l'attaquer. L'harmonie était toujours présente tel le premier jour où j'ai gouté le plat de Chan, à l'époque, il était un jeune cuisinier essayant d'élaborer la carte de son restaurant, je nous voyais encore tous, rassemblés dans la cuisine à rire et à déguster ses plats, son restaurant dormant encore.

Stray Kids X ReaderWo Geschichten leben. Entdecke jetzt