Changbin ~ The Play of your Heart ~ Part.I

339 17 15
                                    

Les flocons de neige perlaient du ciel alors que tu sortais de l'aéroport de Séoul, le sourire aux lèvres, d'une certaine façon les cristaux nacrés et la fraîcheur de l'hiver t'avait manqué dans un pays où la chaleur était le maître mot. Tu avais beau aimer l' Egypte de tout ton coeur et t'y sentir chez toi, tu ne pus que te sentir soulagée en rentrant dans ton pays natal, le soleil écrasant de l'après-midi faisant place à un douce voile blanc sur la ville.

Le bruit des taxis ambulant te ramena de ta rêverie et tu t'empressas de faire signe pour embarquer dans l'un d'eux, indiquant ta destination au chauffeur. Le trajet allait être quelque peu long, tu étais à l'autre bout de la ville, dans un quartier tranquille qui n'avait rien à envier aux autres. Posant ta tête sur ta main, tu observas le paysage qui défilait devant tes yeux, les lumières de la ville scintillaient dans l'obscurité du début de soirée alors que les divers enseignes et restaurants nocturnes signalèrent leur présence dans les rues.

Tu trituras ton collier, commençant à être nerveuse, tu savais que les jours à venir n'allaient pas être de tout repos, et que tes parents allaient devoir attendre un peu avant de pouvoir te voir. Un mélange de stress et d'impatience vint prendre place au sein de ton estomac, pour la première fois on te confiait une tâche importante au sein de l'agence, tu étais en charge de la conférence présentant le voyage et les recherches archéologiques effectuées sur place. Certes ce n'était que l'introduction de la conférence elle-même mais tu en étais quand même heureuse, petit à petit, on te donnait de l'importance au sein de la boîte.

Tu étais tellement dans tes pensées que tu n'entendis pas tout de suite la voix du chauffeur disant que vous étiez arrivés; sortant de ton état second, tu le remercias avant de prendre sac et valise pour atterrir devant un vieil immeuble typé haussmannien, propriété d'un amoureux de la France d'une cinquantaine d'années. Tu soufflas un grand coup avant de pousser le portillon qui se découpait dans la grande porte en bois de l'immeuble, pénétrant ainsi dans l'entrée munie d'un escalier en colimaçon et de lampes d'un autre temps.

Tu montas l'escalier, une vague de nostalgie accompagnant tes pas, pour finir ta course 7 étages plus haut. Tu fis face à une porte en bois ,encore, et y pénétras les clés pour entrer. Tu déposas tes sacs à l'entrée, enlevant tes chaussures; à peine avais-tu poser tes pieds sur le parquet que tu te mis à faire le tour de ton appartement passant tes mains sur chaque armoire comme pour leur annoncer ton retour.

-ça fait tellement de bien d'être rentrée..., dis-tu dans un murmure, ton canapé t'accueillant comme toujours dans ses coussins moelleux

Ceux-ci semblèrent réellement doux au vu de ta chute directe dans les bras de Morphée...

~Le lendemain~

Tu ne savais pas trop comment tu avais fait pour t'endormir aussi facilement par contre tu soupçonnas la sonnerie de ton téléphone de t'avoir sortie de ton sommeil, malgré ton début de mauvaise humeur du à ce réveil soudain, tu t'empressas de répondre à ton téléphone.

#Chef Se-Yeon appel entrant#

-Allô?

-Mademoiselle (t/n), enfin vous répondez!

-Vous m'avez appelé avant?

-Non mais vous avez laissé votre téléphone sonné plus de quatre fois, j'ai attendu...

-Pardonnez-moi chef, le retour a été assez fatiguant...

-Il l'a été pour tous mademoiselle, j'aimerais vous voir dans mon bureau à 11h pile, pas une de plus.

-Oh mais je...

-Bien on se voit tout à l'heure, au revoir...et ne soyez pas en retard!

Stray Kids X ReaderWhere stories live. Discover now