Changbin ~ The Play of your Heart ~ Part.II

167 13 18
                                    


~Pdv Changbin, 2 semaines plus tard~

Cela faisait deux semaines que j'avais croisé cette mystérieuse inconnue à qui j'avais offert un parapluie, certes ce n'était pas grand chose, mais plus je me repassais cet instant dans ma tête, plus j'en devenais gêné, me demandant ce que j'ai bien pu lui faire comme effet en bégayant à chaque mot.

Une autre semaine vint se terminer en ce vendredi soir où tout le groupe était rassemblé autour d'un bon repas, un léger brin de musique en fond mêlé aux rires et aux discussions incessantes de mes amis. Je me contentai de manger mon plat, perdu dans le fil de mes pensées qui me ramenaient toujours à la même personne, je tentai de la chasser de nouveau de mes pensées quand Felix s'exclama:

-Il faut absolument que vous essayez ce jeu!, s'exclama le jeune australien mordu de jeux vidéos

-Encore un de ses jeux barbares..., soupira Hyunjin, lui valant un regard noir du jeune homme

-Ce n'est pas un jeu barbare, certes il y a du combat, mais ça ne se base pas que sur ça, il y a une histoire et je découvre plein de choses sur la mythologie égyptienne en jouant!

-Ah parce que t'aimes les momies toi maintenant?, s'exclama Seungmin perplexe

Comprenant qu'il n'obtiendrait rien de ce côté-là, le rappeur se tourna vers moi et Han, déployant son regard le plus mignon qu'il soit

-Vous voulez pas essayer?, dit-il d'une petite voix, clignant des yeux comme un chaton abandonné

Je restai impassible mais je vis Han faiblir du coin de l'oeil, celui-ci mordit sa lèvre inférieure, hésitant à accepter. Finalement, je cédai tout en invitant l'écureuil à faire une partie ensemble, c'est ainsi qu'on se retrouva dans la chambre de Felix, nos pc sur les genoux, écoutant les instructions de ce dernier.

Lorsque j'ouvris le jeu, je fus époustouflé par les graphismes qu'il offrait, la qualité d'image était telle qu'on se sentait vraiment dans le jeu et les décors étaient à couper le souffle. Un personnage nous était assigné dès le début si bien qu'on se retrouvait tous les trois avec la même personne, Felix nous expliqua que l'apparence de l'avatar changeait en fonction des avancements dans le jeu, il nous montra d'ailleurs le sien qui, par rapport aux nôtres, avait une tenue différente et des cercles de feu autour des poignets.

Nous restâmes à jouer pendant un long moment, ne nous rendant même pas compte du temps qui passait; les jours qui suivirent eurent chacun leur moment de jeu, si bien que chacun d'entre nous avait des évolutions colossales et que je réussis à oublier le visage de la jeune femme l'espace de quelques heures. Mais un Mardi soir, où seuls la pluie battant sur la fenêtre et nos doigts s'activant sur nos claviers résonnaient dans la pièce, une protestation de Felix fusa rapidement suivi par Han et moi-même, tout cela à cause d'une porte qu'on ne parvenait pas à ouvrir.

-J'ai beau lui faire toutes mes plus puissantes attaques, cette porte ne bouge pas!, s'exclama Felix, posant son pc à côté de lui d'un geste rageur

-Pareil pour moi, elle ne bouge pas d'un poil...

-Peut-être qu'il y a un code secret ou quelque chose de ce genre?, dis-je

-Regardons si les autres joueurs sont parvenus à la franchir, déclara Han tout en prenant son téléphone pour trouver des vidéos de gaming du jeu sur Youtube

Mais il avait beau faire défiler encore et encore, regarder des dizaines de vidéos, il semblait que tout le monde était bloqué à cette satanée porte nous faisant nous questionner encore plus. Un silence se fit, chacun réfléchissant à une possibilité, lorsque je revins sur la boutique de jeu en ligne sur laquelle nous avions téléchargé le jeu. Je relus l'intitulé et mon hypothèse semblait se justifier: il y avait quelque chose à trouver.

Stray Kids X ReaderWhere stories live. Discover now