Han ~ The handsome guy squirrel and the french girl ~ Part.III

268 27 5
                                    

~Pdv Han~

Mon coeur se serrait alors que mes dernières affaires vinrent prendre place au sein de ma valise, c'est ici que tout se finissait, nos vacances prenaient fin tout comme mes moments avec (t/p). Je n'avais aucune envie de retourner en Corée, certes j'adorais mon travail autant que les Stay, mais (t/p) m'avait fait connaître un sentiment que je ne pensais ne jamais rencontrer avec mon métier, et maintenant j'en étais tout simplement accro...

Alors que mes pas retentirent sur la petite terrasse en bois de notre bungalow, ma valise roulant derrière moi, je posai un dernier regard sur la terrasse d'en face, là où j'avais vu (t/p) pour la première fois. Celle-ci était maintenant vide dans la fraîcheur du matin, pour cause, les filles étaient parties hier dans des adieux des plus déchirants, pourtant je voyais encore (t/p), son gilet sur le dos, ses cheveux (c/c) en bataille, sa tasse de chocolat fumante entre les mains, mais elle disparut tel un nuage de fumée quand la main de Chan vint se poser sur mon épaule:

-Tu es prêt?

Je me tournai vers lui, montrant mon plus beau sourire dans cette joie qui m'est propre, je me devais de l'oublier, je me devais de sourire, tel était ce que j'avais convenu avec le groupe.

Chan me répondit par un sourire même si son regard trahissait ses pensées, il savait, il savait très bien ce que je ressentais, et je le voyais dans ses yeux, il en était désolé, pourtant je fis mine de rien, et de cette énergie qui me caractérise, j'allai voir les autres membres.

~Pdv (t/p)~

-(t/p) change la musique, elle est trop déprimante!, s'exclama Rachel à l'arrière de la voiture, te sortant abruptement de tes pensées

Tu secouas la tête et pressas le bouton pour passer à la chanson suivante, n'omettant nul mot; vous étiez sur la route depuis hier soir, et après avoir conduit toute la nuit , tu t'étais retrouvée sur le siège passager, une Axelle mécontente conduisant à ta place. En même temps, cela se comprenait, tu n'avais pas voulu céder le volant jusqu'à ce qu'elle te menace. Tu voulais simplement éviter cette situation, celle où dès que tu étais passagère, tu te mettais à regarder le paysage et à plonger dans tes pensées, or celles-ci n'étaient destinées qu'à une seule et même personne te mettant dans un profond mal être.

Quelle idée de tomber amoureuse d'un idol...

Tu connaissais leur identité depuis le début, mais tu avais décidé de ne rien dire et de te comporter normalement, or cela t'avait causé du tort au vu de ta relation avec Han. Tu le savais au fond de toi que tu allais devoir l'oublier et le laisser repartir auprès des Stay, pourtant tu avais décidé d'ignorer la raison et de profiter un maximum de ce temps limité avec lui.

Ils avaient finalement révéler leur identité deux jours avant votre départ, et vous aviez convenu qu'il fallait mieux considérer votre relation comme un amour d'été, celui que l'on oublie pas mais qu'on ne reverrait peut être jamais... Le soir même, tu avais eu du mal à trouver le sommeil, ton coeur étant beaucoup trop tourmenté pour te laisser dormir, pourtant, lorsque tu sentis l'étreinte d'Axelle, ton t-shirt épongeant ses larmes, tu te sentis mieux, comme si le fait de partager la même douleur t'apaisait.

-Aish j'ai besoin d'un café!, s'exclama Axelle

-T'aimes pas le café..., répondit Sarah à moitié éveillée

-Avec un max de sucre et de lait c'est buvable...il me faut quelque chose pour me booster...

-Et si on s'arrêtait plutôt?, répondis-tu, accoudée à la fenêtre, une moue morne se dessinant sur ton visage

-S'arrêter?

-Oui, je viens de voir un panneau annonçant une station balnéaire, et si on allait voir la mer?

Stray Kids X ReaderTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang