Félix /Your Name/ ~ The song between us Part.III

133 12 8
                                    

~Pdv Félix~

Tout ce que je sentis d'abord c'est le froid. Le froid du sol du couloir remontant au sein de mon corps, enfin, plutôt du sien. Pour la deuxième fois, mes yeux vinrent se poser sur ces mains fatiguées. Celles-ci étaient dans un état pitoyable, le rouge s'étalant ici et là, ne mettant pas en valeur la pâleur de la peau.

Est ce par les flashs que j'avais eu plus tôt que je n'eus aucune surprise à me retrouver sur un garçon bien plus vieux que moi? Ou serait-ce juste le fait que j'étais dans un état second? Dans tous les cas, je restai pétrifié, pas par la peur en croisant le regard meurtrier d'autres personnes, pas parce que tout mon corps était courbaturé, non, je restai ainsi car sur ses mains meurtries, des gouttes glissaient.

Je les devinai salées, débordant d'une blessure trop profonde pour être atteinte, c'est comme si je pouvais encore entendre les pensées torturées de l'âme me précédant. C'est ainsi que dans un soupir, je me relevai et me détournai de ma victime, pour l'éloigner de ce mal déjà fait. Alors que je me mis à marcher sans but précis, une main vint capturer la mienne, me faisant échapper un petit cri de surprise.

-(t/p)...

La voix était douce, empreinte de tristesse, lorsque je me retournai une fille plus petite me fit face, ses grands yeux noisettes noyés de larmes croisant les miens. Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'elle m'enlaça, ne cessant de s'excuser encore et encore.

Pardon à toi...pensais-je, je ne connais même pas ton nom...

Malgré tout, comme la fois où j'ai fui vers la chambre aux partitions, mon corps sut exactement comment agir, accueillant avec chaleur la silhouette menue de la jeune fille. Puis en un instant, alors que mon coeur s'apaisa enfin, la silhouette féminine laissa place à une que je connaissais bien mieux, des bras plus puissants venant encercler mon propre corps.

Je sentis les reniflements d'I.N non loin de mon oreille alors que mes joues se révélaient être assez humides. Quand le maknae se redressa, j'eus beaucoup de mal à ne pas me mettre à pleurer, son expression me faisant mal au coeur.

-Hyung, prends soin de toi s'il te plaît...tu m'as l'air si loin ces derniers temps...

Je clignai des yeux plusieurs fois, posant ma main sur la joue rebondie du maknae. Oui, il était bien là, pleurant à chaudes larmes pour je ne sais quelles raisons. Su tu le sais très bien Lix...Je baissai les yeux en même temps que ma main, les autres s'inquiétaient et moi je ne disais rien par peur de jugement.

Ou peut être parce que je ne veux pas y croire moi-même...susurra une voix dans ma tête avant que je ne la secoue

Je soufflai un grand coup, tentant d'expier ces larmes qui n'étaient pas miennes et arbora mon sourire habituel posant ma main sur l'épaule du maknae:

-Ne t'inquiète pas Innie...je suis assez fatigué, partir un peu me fera le plus grand bien

Il m'observa penchant sa tête de côté, fronçant les sourcils tel un enfant

-Hyung, si tu as besoin de parler il faut que tu le fasses, retenir tout pour soi c'est vraiment mauvais...

Un petit rire s'échappa de mes lèvres face à sa mine bougonne alors que ma main vint caresser ses cheveux en désordre. Sur quoi, il se leva en me tirant la langue et s'éclipsa de cette chambre devenue plus calme. Je soupirai et fermai la porte me hâtant devant mon miroir. Instinctivement, mes doigts vinrent se poser sur ces larmes qui ne venaient pas de moi. Je posai mes yeux dans mes propres prunelles, j'étais bien redevenu moi-même. Pourtant, et ce malgré tout, j'avais encore l'impression d'être là-bas et de ressentir cette horrible culpabilité qui me rongeait.

Stray Kids X ReaderWhere stories live. Discover now